Delta Hotels by Marriott Calgary South

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement familial prÚs de Village historique Heritage Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Calgary South

2 piscines intérieures, chaises longues
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
135 Southland Drive SE, Calgary, AB, T2J 5X5
  • Place, Southcentre Mall (centre commercial)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de fitness Trico Centre for Family Wellness
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc South Glenmore
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Calgary, Alberta (YYC-AĂ©roport international de Calgary)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 2 grands lits

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, au bord de la piscine (Poolside)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Club, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 1 chambre

  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Club, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Club, 1 chambre, en coin

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, 2 grands lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Calgary

Séjour au Southeast Calgary.En séjournant à hÎtel du quartier Southeast Calgary, vous serez à moins de 5 km de Southcentre Mall (centre commercial) et de Centre commercial Chinook Centre. De plus, Village historique Heritage Park est à moins de 5 km et Stampede de Calgary est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Southcentre Mall (centre commercial) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc pour chiens HAY-002-Haysboro & Southwood - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre de fitness Trico Centre for Family Wellness - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Parc South Glenmore - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Stampede de Calgary - 11 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Station de C-Train Heritage : Ă  3 min en voiture
  • Station de C-Train Southland : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSchanks Sports Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGinger Beef - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChopstix - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBoston Pizza - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Calgary South

Hébergement familial prÚs de Village historique Heritage Park
Delta Hotels by Marriott Calgary South offers its guests 2 indoor swimming pools and 2 hot tubs along with a waterslide, a fitness center, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 18 meeting rooms. Event space at this hotel measures 18000 square feet (1672 square meters) and includes conference space. The family-friendly Delta Hotels by Marriott Calgary South also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

This Calgary hotel is smoke free.

  • 252 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 18000 sq ft of conference space
  • 1672 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Delta Hotels by Marriott Calgary South propose 252 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 37 po avec chaßnes spécialisées numériques, films payants et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Livres pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 8 Ă  20 CAD par adulte et de 8 Ă  12 CAD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 2 piscines intĂ©rieures
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (86 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Tower Building]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 35.00 CAD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8.00 CAD et 20.00 CAD par adulte et entre 8.00 CAD et 12.00 CAD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 35.00 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 35 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Calgary South Delta
Delta Calgary South
Delta Hotel Calgary South
Calgary Delta
Delta Calgary South Hotel Calgary
Delta Calgary South Hotel
Delta Hotels Marriott Calgary South Hotel
Delta Hotels Marriott Calgary South
Delta Hotels by Marriott Calgary South Hotel
Delta Hotels by Marriott Calgary South Calgary
Delta Hotels by Marriott Calgary South Hotel Calgary

Avis pour Delta Hotels by Marriott Calgary South

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 573 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'adore l'hÎtel, son personnel. Seul bémol, loin de la ville. Pour le reste parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

allen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Atrium is quiet and neat
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dominic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service trĂšs courtois et serviable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mélanie

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Jean Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Moyen

Bad quality price, mauvais rapport qualité prix problem with hygiene
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Troy

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Janelle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Room wasn’t ready when we tried to check in at 7pm. Gob of hair in the shower, shower head wouldn’t stay upright, Shampoo and Conditioner were both empty. Gob of hair in the teeny tiny little hot tub, thick layer of disgusting foam on top when jets on. Fridge made high pitched noise, they replaced it but the inside of replacement fridge was dirty. Phone didn’t work, they had to replace battery. All of this was communicated to the hotel. Was told hotel manager would call me to discuss when we checked out at 10am. It’s 4 hours later and no call yet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good spot for a quick overnight.

A quick overnight. Enjoyed the pool which was clean and functional. Great location right by south center mall. Staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Christina

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paul, Parkland County

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was close to Calgary Heritage Park and easy to find.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Madeleine

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The waterslide in the main hotel was great and the pool and hot tub in the atrium were very nice for a relaxed swim. We got the breakfast vouchers, which I highly recommend, to use at the restaurant on site. Staff were very friendly. We plan to come back to the same hotel on our next trip!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good stay in Delta hotel.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

JERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dianna and Terry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at this wonderful hotel because of my home renovations. It was a great experience. I would highly recommend the property. The staff, Sara and Marsha at breakfast in the restaurant and Sara at the front desk in the morning were exceptional. They are friendly, knowledgeable and very reliable. The room was comfortable and relaxing. I was impressed by the motion light in the washroom and how the tv was on low volume when turned on. The little things made this hotel A #1 in my book. Great stay.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My experience was stellar. I would highly recommend this property. The staff was excellent! Convenient to shopping and transportation. The rooms were updated clean and quiet. Convenient restaurant open for breakfast and dinner.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

bryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mediocre stay

It was not very busy but they put us in a weird room in the middle of the hotel. No outside windows and smelled musty. My son was not happy about the lack of black out curtains. I was not happy about the accessible bathroom which we did not need. Staff was pleasant but did not enjoy the stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sue Ellen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in, greats per
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arriving the concierge was extremely professional and accommodating. Traveling with only my daughter, he went out of his way to offer her a treat from the treasure chest. The service, food and beverage in the Club lounge was 10/10 as well. Definitely will be returning.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Darci

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

wayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

MICHAEL D

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and knowledgeable staff - very accommodating and professional - the Sage and Company morning crew/server when we stayed on Wed - Saturday 9/3-9/7 are very attentive and friendly and the night reception Suwion is professional, attentive and frienldy. Overall a wonderful stay
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Les

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service and cleanliness was all around great. Staff note was nice touch too.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025