Sable at Navy Pier Chicago, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Navy Pier et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sable at Navy Pier Chicago, Curio Collection by Hilton

Terrasse/patio
Vidéo de créateur
Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Vue sur le lac
2 bars-salons

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
900 E Grand, Chicago, IL, 60611
  • Place, Navy Pier
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Michigan Avenue
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Millennium Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,2 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(231 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

9,8 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin (High Floor)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing, High Floor)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, baignoire (Mobility & Hearing, High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing, High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, en coin (High Floor)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, en coin

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(93 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Chicago, vous serez à quelques pas de Navy Pier et de Chicago Shakespeare Theater. De plus, Chicago Children's Museum est à moins de 1 km et Michigan Avenue est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Navy Pier - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Michigan Avenue - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Grant Park - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Millennium Park - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Chicago Museum Campus-11th Street : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Grand : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMargaritaville Bar & Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBilly Goat Tavern - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHarry Caray's Tavern - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGiordano's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChef Art Smith’s Reunion - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sable at Navy Pier Chicago, Curio Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles à proximité de Navy Pier et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. There are 5 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Sable at Navy Pier Chicago, Curio Collection by Hilton. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Chicago hotel.

  • 223 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2020
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Sable at Navy Pier Chicago, Curio Collection by Hilton propose 223 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (65 USD par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (76 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 5 Ă  40 USD par adulte et de 5 Ă  30 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Excursions en bateau
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Salle de dĂ©gustation de vin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 29 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5.00 USD et 40.00 USD par adulte et entre 5 USD et 30.00 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 65.00 USD par jour
  • Service de voiturier : 76.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 25 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sable at Navy Pier Chicago, Curio Collection by Hilton Hotel
Sable at Navy Pier Chicago, Curio Collection by Hilton Chicago

Avis

Avis pour Sable at Navy Pier Chicago, Curio Collection by Hilton

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1740 avis sur 2182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 2182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 2182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 2182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 2182.

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

W
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Tres propre, emplacement idĂ©al Pas ultra bien isolĂ© phoniquement sur le plafond mais gens calme. C’est pour chercher le dĂ©faut car c’est trĂšs bien dans l’ensemble. Petit dĂ©faut sur la douche ou l’eau sort un peu par la porte de la douche. Lit super confortable, vue incroyable et bien isolĂ© par l’extĂ©rieur. Petit dej pas cher pour le pays et correct
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres offre une vue magnifique sur la ville et le lac Champlain, les personnel est trĂšs attentif.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

jean

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Irma, Newnan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location within walking distance to many attractions and restaurants. Perfect location for the fireworks show. The view was breathtaking.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Irma, Newnan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed the easy access to all the amenities located at the Navy pier. The hotel was great with a great restaurant on site. Also, the hotel was within walking distance to many great restaurants. Perfect location for the fireworks. Awesome!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

RAJIV, NAPERVILLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It has stunning view of the nav pier
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

karen

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Chuck

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr schönes Hotel mit toller Sicht. Grosse Zimmer, modern und gepflegt. Zu empfehlen.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

katina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Soledad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Overall it was a beautiful experience. I had a corner suite on a high floor, and the views of Lake Michigan were absolutely stunning truly a highlight of my stay. The check-in process was smooth and the staff at the front desk were incredibly warm and welcoming. However, I did have one unfortunate experience that put a damper on an otherwise perfect stay. About two hours before checkout, while I was still in the room getting ready (having just gotten out of the shower), a room service staff member entered without me hearing her knock likely due to the music I had playing. Not only did this feel like a significant intrusion on my privacy, but she also began throwing away my drinks that were still on the table. When I confronted her, she apologized and explained that she had been told I had already checked out. While I understand mistakes happen, it was disappointing that she continued clearing items even after seeing I was clearly still in the room. It was a frustrating and awkward situation that left a negative impression at the end of an otherwise lovely visit. With better communication between departments and a bit more sensitivity to guests’ privacy, this stay would have been perfect. I truly loved everything else about the hotel and hope this feedback helps improve the experience for future guests.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Watshara

Voyage en famille
Have sound when somebody walk upper floor
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Demario

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely loved my stay at The Sable Hotel at Navy Pier! The location is unbeatable — safe, quiet, and incredibly walkable. I felt completely at ease exploring the area, whether it was a peaceful morning stroll along the pier or a late-night walk after dinner. The hotel itself is modern, clean, and offers stunning views of the water and skyline. You’re just steps away from great shopping and a variety of dining options, both on the pier and nearby in downtown Chicago. Whether you’re looking for a quick bite or a sit-down meal, there’s something for everyone. I highly recommend The Sable for anyone looking for a relaxing and convenient stay in the heart of the city!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rashaad

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The view is breathtaking. The food in the restaurant is really good. The rooms were very clean. My only issue is how expensive it is.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Deontra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room excellent views
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kyung Eun, Flushing

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael, Blacklick

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great views. Property restaurants/bars are nice. Clean rooms and public areas.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashma

Séjour de 2 nuits en juin 2025