Sonesta ES Suites Chicago Downtown Magnificent Mile - Medical

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Michigan Avenue Ă  Chicago

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonesta ES Suites Chicago Downtown Magnificent Mile - Medical

Hall
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Extérieur
Hall
1 chambre, literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
201 East Walton Place, Chicago, IL, 60611
  • John Hancock Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Water Tower Place
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Northwestern Memorial Hospital
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible One Bedroom Suite)

  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Studio Suite King)

9,0 sur 10
Merveilleux
(117 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Two Bedroom)

8,8 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 88 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Transfer Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Roll in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Two Bedroom Mobility Roll in Shower)

  • 88 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing One Bedroom)

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Lake View)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Lake View)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (One Bedroom Mobility Tub)

  • 69 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le lac

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (One Bedroom Mobility Roll in Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, Plusieurs lits, vue sur le lac (King and Queen Bed)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Two Bedroom Mobility Tub)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 88 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (One Bedroom Suite King)

8,8 sur 10
Excellent
(51 avis)
  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Au cƓur de Chicago.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Chicago, vous serez Ă  quelques pas de John Hancock Center et Ă  5 minutes de marche de Water Tower Place. 900 North Michigan Shops (centre commercial) et Broadway Playhouse sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • John Hancock Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Michigan Avenue - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Water Tower Place - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Oak Street Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Northwestern Memorial Hospital - 5 min Ă  pied - 0.4 km

Transport

  • Gare de Chicago Van Buren Street : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chicago : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGarrett Popcorn Shops - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWildberry Pancakes and Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFrancesca's On Chestnut - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafecito - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sonesta ES Suites Chicago Downtown Magnificent Mile - Medical

HĂŽtel prĂšs de Michigan Avenue Ă  Chicago
Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Sonesta ES Suites Chicago Downtown Magnificent Mile - Medical. Parking is available for a fee.

This Chicago hotel is smoke free.

  • 221 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Sonesta ES Suites Chicago Downtown Magnificent Mile - Medical propose 221 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en aoĂ»t 2024.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (70 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 70 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Lit d’appoint : 25 USD par nuit
  • Frais de buanderie : 3 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Chicago Downtown Magnificent Mile
Residence Inn Marriott Hotel Chicago Downtown Magnificent Mile
Residence Inn Marriott Chicago Downtown Magnificent Mile Hotel
Residence Inn Marriott Chicago Downtown Magnificent Mile Hotel
Residence Inn Marriott Magnificent Mile Hotel
Residence Inn Marriott Chicago Downtown Magnificent Mile
Residence Inn Marriott Magnificent Mile
Marriott Magnificent Mile
Sonesta ES Suites Chicago Downtown
Sonesta ES Suites Chicago Downtown Magnificent Mile Medical
Residence Inn by Marriott Chicago Downtown Magnificent Mile

Avis pour Sonesta ES Suites Chicago Downtown Magnificent Mile - Medical

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1028 avis sur 1961.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 503 avis sur 1961.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 200 avis sur 1961.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 125 avis sur 1961.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 105 avis sur 1961.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel courtois et aidant pour combler les besoins et rĂ©pondre aux questions. L’hĂŽtel est en cours de rĂ©novation (aoĂ»t 2024), ce qui peut causer un peu de bruit lors du dĂ©jeuner le matin.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe sauf vue et mer et petit déjeuner

Chambre spacieuse et confortable La vue mer n’est pas Ă  conseiller car on la voit Ă  peine Chambre calme Le petit dĂ©jeuner est vraiment succinct et pas du tout au niveau Si vous prenez votre petit dĂ©jeuner dehors l’hĂŽtel est superbe
Vue mer
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Bof

Le personnel n est pas du tout souriant ni agréable sauf 2 Mr du soir. Le petit déjeuner l essentiel est la (café jus d orange omellette yaourts....) Nous avions réservé 1 grand lit + 1 canapé lit. Le canapé lit n est vraiment pas confortable on sent les ressorts (16 ans et 18ans ont dormi dessus) Pas de couverture ni de drap ni d oreillers pour le canapé lit. Il a fallut les demander. Pourtant nous avions réservé pour 4 personnes. La seule chose d agréable est le café thé disponible jusqu'à 22h environ .
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de tout Ă  distance de marche
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Louise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté et accessibilité !
Séjour de 10 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Georges

Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Personnel dĂ©sagrĂ©able et bĂȘte, pas de femme de mĂ©nage, pas de savon Ă  vaisselle, ni Ă  lave-vaisselle, divan-lit brisĂ© avec une Ă©norme bosse au milieu, lit d’appoint 25$ la nuit. DĂ©jeuner trĂšs ordinaire.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs accueillant et disponible pour rĂ©pondre aux questions. L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©e, prĂšs de la rue Michigan, des plages, de plusieurs boutiques et restaurants. Le centre-ville (La loop) est environ 30 minutes de marche ou 10 minutes en autobus. Beaucoup d'autobus Ă  proximitĂ© mais peu de mĂ©tro. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs peu variĂ©. C'est leur point faible. Il y a toujours la mĂȘme chose et il y a trĂšs peu de choix, mais nous avons tout de mĂȘme trouvĂ© notre compte tous les matins. Ce qui m'a le plus dĂ©rangĂ© est que toute la vaisselle utilisĂ©e est jetable. Beaucoup beaucoup de dĂ©chets non recyclables.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Loubna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fuir ! Depuis notre arrivée ils ont été condescendants et peu serviables ! Lorsque pour la 2nd fois je me suis faite envoyée promener par une fille de la réception et que je lui ai dit que son comportement était désagréable, elle s'est mise à hausser le ton en me disant que si je n'étais pas contente je pouvais "get the F...out of the hotel" !!! Waw je ne pensais pas qu'un jour je m'entendrai dire une chose pareil dans un hÎtel. Lorsque j'ai parlé avec le pseudo manager quelques heures plus tard, il m'a dit qu'il n'y avait jamais eu aucun problÚme avec elle et qu'en plus elle lui avait dit que j'avais eu des propos racistes envers elle !!!! Visiblement elle n'avait trouvé que ça pour justifier son comportement. Suite à cela nous avons dû quitter cet hÎtel de malheur. Par ailleurs ils vous vendent une suite avec canapé lit et 1 grd lit pour 4 pers. mais le canapé lit était inconfortable au possible. Le pseudo manager s'est excusé à ce sujet disant qu'il savait que leur matériel était vétuste. Sauf qu'en attendant ils vous vendent une chambre avec 2 lits dont 1 est impraticable ! La pire expérience de ma vie ! En parlant de racisme dont ils se sont permis de me taxer, je penses hélas que c'est EUX qui en ont fait preuve envers nous et ce dÚs notre arrivée car on voyait bien que leur ton et leur attitude étaient bien différents avec les autres clients. Je ne compte pas en rester là ! Un courrier est en cours à l'attention de la direction Sonesta.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎtel est idéalement situé à proximité du Lac du Centre de Chicago et des transports Le personnel est sympathique et à l écoute . Le ménage, avec changement des draps et serviettes est effectué tous les 2/3 jours. Bonne literie concernant le couchage principal par contre le canapé lit est trÚs inconfortable pour des ados ou adultes . Autre bémol , le petit déjeuner qui ne correspondait pas à nos attentes . TrÚs minimaliste Dans l ensemble nous sommes satisfaits .
Séjour de 17 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorge, Carolina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious rooms. Great service and cleanliness.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Belinda

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samarly

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel nothing special
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Belinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Returning one word only thank you guys

The place was very comforting and very clean and the staff was very helpful will be returning thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Location and exceptional staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for the money

The hotel is really nice. The location to the city center is walkable, room was clean and big, staff was very helpful and friendly. The only downside was the breakfast. It was super simple, which is okay, but some fruit or vegetable would be good to have.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did like the fact they offered valet($70.00 a night) which 52.00 plus tax. The room has a kitchette. This hotel was near places we needed to visit - probably hence the hefty price. Few suggestions: They have at least up to 20 floors. If you don't mind using a toilet made for toddler& elementary schoolers then their toilet is for you! The water pressure as many hotels is not strong. The toilet has heck of a time flushing.. Now the valet, the guest service were all nice. This hotel came with a free breakfast. Had a beautiful eating area. We have been much smaller scale hotel. They served a whole spread of food plus waffles & had waffle maker. Very shocked , price couldn't offer more for your hotel guest. I understand you cannot cater to all They could do so much better but it. . Anyhow I think they could utilize the dining space and profit if it. So people don't have go out all the time. Create a simple menu please add pancakes and waffles. Get a waffle maker. Lunch sandwiches store bought or grilled panini press. Dinner ion special days. Create a part of check in these are what we have available on menu brkst is free lunch and dinner we'll be set price. No delivery no room service. I loved coffee all the time. I really think you all could do better not charging taxes on every item either. Or at least put that in bigger print when $70.00 a night taxes be charged in addition. Three hundred deposit to ensure if anything broken or damaged. Steep
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

D'Mayra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Berta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
k.
Séjour de 2 nuits en avril 2025