Hampton Inn & Suites Cleveland Mentor

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Mentor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Cleveland Mentor

Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5675 Emerald Ct, Mentor, OH, 44060
  • Parc d'État de Headlands Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Établissement d'enseignement supĂ©rieur Lake Erie College
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Fairport Harbor Lakefront Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Cleveland, Ohio (BKL-Burke Lakefront)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 48 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mentor

À Mentor .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Atlas Cinemas Diamond Center 16 et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e d'histoire naturelle Mentor Marsh - Carol H. Sweet Nature Center. Club de golf Black Brook et Mentor Dog Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'État de Headlands Beach - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Établissement d'enseignement supĂ©rieur Lake Erie College - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Fairport Harbor Lakefront Park - 8 min en voiture - 6.0 km
  • RĂ©serve naturelle Mentor Lagoon - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Historic Kirtland - 14 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEl Taco Macho - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCasa Agave Mexican Cuisine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Cleveland Mentor

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Mentor
Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 576 square feet (52 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Cleveland Mentor. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mentor hotel.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 576 sq ft of conference space
  • 52 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Cleveland Mentor propose 90 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Mentor offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Cleveland Hotel Mentor
Hampton Inn Cleveland Mentor
Hampton Inn Mentor
Mentor Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Cleveland-Mentor Hotel Mentor
Hampton Inn & Suites Cleveland-Mentor Ohio
Hampton Inn And Suites Cleveland-Mentor
Hampton Inn Cleveland Mentor Hotel
Hampton Inn Suites Cleveland Mentor
Hampton Inn & Suites Cleveland Mentor Hotel
Hampton Inn & Suites Cleveland Mentor Mentor
Hampton Inn & Suites Cleveland Mentor Hotel Mentor

Avis pour Hampton Inn & Suites Cleveland Mentor

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 396 avis sur 708.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 708.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 708.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 708.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 708.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MICHEL

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Déjeuner avec belle variété. Bonnes commodités.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bruno, Bécancour

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Bruno

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Bruno

TrĂšs Standard

Hotel américain standard Rapport qualité prix trÚs moyen

6/10 – Acceptable

Bruno

Bon hotel

Chambre trĂšs standard

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel propre avec un excellent déjeuner

L'hÎtel est propre avec un excellent déjeuner. L'accÚs à la Ville de Cleveland est rapide (du moins la fin de semaine). En provenance de la 90 est, le GPS nous a fait faire un détour. Chercher à rejoindre l'hÎtel via le route 44.

8/10 – Bien

FC, Europe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good hotel

Rooms are clean and well maintain in a perfect condition.

10/10 – Excellent

Jaewoong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Oz

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room was nice but it had a lot of noise from traffic.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No clock in the room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Annie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had never stayed here before. It was such a nice experience for us. Our room was not ready so we were upgraded. The gentleman was so Nice and knowledgeable. The room was huge and clean. And the hotel smelled so good! We will definitely be back!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tammy

Points forts : Service et personnel
Newly renovated and still needs work. Rooms are stuffy and musty and the AC units dont work. Check your door to make sure it latches shut. The walls are so thin, ask for a top floor room to avoid listening to footsteps over your head.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Arlene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needed to have a meat not sausage and gravy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Candace

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pet friendly with quick access to outside.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Bianca

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, bed was best EVER!!!! Breakfast was really decent! Even changed the options up each morning! That was great to see!! Worth the extra couple bucks for the finer details seriously!! Get what you pay for - Hilton is always the best!!!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kelley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Edith

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Our room smelled of smoke, particularly the bathroom. There was no vent/fan in the bathroom. Our fridge had not been turned on. There was no fruit or meat/protein at breakfast.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

christina

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All's well ! Nice hotel .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome hotel and staff

Room was great, renovation was awesome. Staff was awesome.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024