Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Middleburg Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights

Réception
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Extérieur
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Service de café

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
17555 Bagley Rd, I-71 At Exit #235, Bagley Rd, Middleburg Heights, OH, 44130
  • Place, Big Creek Reservation
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Southwest General Health Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Baldwin Wallace College (universitĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles (First Floor, Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles (First Floor, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (First Floor, Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Ada Accessible Deluxe King Smoke Free

  • 2 personnes

Room With Two Double Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Full Beds First Floor Smoke Free

  • 4 personnes

Superior Room With Two Double Beds Non-Smoking

  • 4 personnes

Superior Room With Two Double Beds First Floor Non-Smoking

  • 4 personnes

Superior King Room First Floor Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Middleburg Heights

À Middleburg Heights .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Middleburg Heights, vous trouverez Southwest General Health Center et Baldwin Wallace College (universitĂ©). Lazer X Treme et Parc Mill Stream Run Reservation se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Big Creek Reservation - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Southwest General Health Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Baldwin Wallace College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Stade FirstEnergy - 21 min en voiture - 30.6 km
  • Cleveland Clinic - 25 min en voiture - 34.9 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cleveland Hopkins Airport : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFat Head's Brewery - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Middleburg Heights
As a guest of Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Middleburg Heights hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights propose 116 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights Hotel
Red Roof Inn Hotel Middleburg Heights Cleveland
Red Roof Inn Cleveland Middleburg Heights Ohio
Red Roof Inn Cleveland Middleburg Heights Hotel

Avis pour Red Roof Inn Cleveland Airport-Middleburg Heights

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 301 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 145 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 210 avis sur 1004.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Tera

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
everything was decent for what we needed as a one night stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

naomi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Needs a new motel ran down bad..
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Dustin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Expedia jacked up prices and ripped off customers. No comforter. Dead bugs on floor, sink clogged, room not ready until hours after Expedia said should be ready by two. Just a horrible experience
Clogged drain
No comforter, bed gross
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Noel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clogged sink, no blankets, holes in the ceiling, bugs/flies, dirty, torn furniture
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible stay

The room was dirty, trash from the person before us, dirty sheets on the bed that we had to take off and put outside to get picked up. A dog toy on the floor from the people before us and the room reeked of cigarettes smoke
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

danielle

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was not ready When we arrived back from the event we attended at 2am our room was still not cleaned! The price of the hotel was way over priced for what the property was worth! Terrible experience
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I didn’t feel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Colleen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The woman at the front desk was very very nice. Check in was 2 they won’t check in early unless you want to pay $40 we arrived at 1:45 I wasn’t paying that for 15 minutes. At 2:00 there had to be 30+ people waiting to check in only 2 people doing check in it took about 30 minutes for us to check in which I understand however it could be much more streamlined. like maybe check people in then just have them come back at 2 for keys. I know there was a big concert and baseball game in town but it was still crazy to have rooms ready but won’t check in until 2 unless you pay $40. The room was a disaster the only lights that worked were the 2 small lights over the bed and the bathroom. The shower sprayed everywhere the floor got so wet it was ridiculous and the toilet only flushed after holding the handle for a full 60-90 seconds. I honestly didn’t care it was just a place to get dressed for the concert and sleep for a few hours. But I would not stay again. The area is not great it looked rundown.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage d’affaires

Do not stay here

This was not in anyway what was advertised or what we had paid for and will be challenging all the payments. We were charged $40 for an early check in that got us into a “non-smoking” room the wreaked of smoke 25 minutes before our check in at 2. The carpet was coming up and looked like mold. The floor of the shower was disgusting and connected to the toilet / no divider. We had no towels or soap and half our pillows were missing. The check in staff kept telling us and other guests different information about check in time being 2 or 3 and lied to multiple guests including us about what they can and would do to fix things. We tried to get our room changed but the place was completely booked. The pictures are not at all what the place looks like.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Kristina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Dennis, BEAVERCREEK

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Area is run down. Hotel is dated and hallway by rooms on third floor had a strong weed smell mixed with mustiness. Room was not clean with stains on wall and floor. White bedding was yellow tinted. Bathroom light didn’t work.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk was not prepared for check-ins, the room was very dirty and needed repairs. Half the lights didn’t work, no trash can, had to ask for wash cloths, stained sheets, broken down beds, chairs had holes, floor was so dirty we wore our shoes the whole time.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Lacy

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Redroof SOS!!!

Staff was friendly? And room was awful! The door was clearly kicked in at one point and lock was broke and trim was busted really bad. That should have been an immediate fix. Ceiling light was dangling like it was about to fall. Some lights didn’t work and gfi outlets didn’t work and busted. Stains on sheets and there was a substance all over the ironing board. The room wasn’t that clean at all. The neighbors toilet didn’t work. Other people were complaining about their rooms as well. That place needs some serious tlc. If we weren’t 4 hours away from home and had another option we would have left. I wouldn’t recommend this place to my dog.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Gina

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elana

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tyrone

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in and got our room key. We unlocked our room and we looked to the right of the doorway. We see live cockroaches on the wall interior of the room! We said nope! Went to the front desk because no way are we staying in a cockroaches infested room and requested a refund, they said nope. Manager refuses to give the refund. Luckily rooms were available at a near by hotel and they had no cockroaches in the room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Giridhar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom door could not be shut. Strong cigarette smell all around. Room looked old and pillow was heavy. Didn’t feel good at all.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Salvador

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not very clean but friendly staff and affordable compared to other hotels in the area
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ricardo, rockwall

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025