Travelodge by Wyndham Cleveland Lakewood

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Upper Edgewater Park in Lakewood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Cleveland Lakewood

Hall
Hall
Coin salon du hall
Hall
Chambre Standard, 2 lits doubles | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11837 Edgewater Dr, Lakewood, OH, 44107
  • Place, Plage de Perkins Beach
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Upper Edgewater Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage d' Edgewater Park Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lakewood

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lakewood, vous serez Ă  moins de 3 km de Upper Edgewater Park et Ă  moins de 10 km de Salles omnisports Rocket Mortgage FieldHouse. Stade FirstEnergy et Progressive Field sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Perkins Beach - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc de Lakewood - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Upper Edgewater Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage d' Edgewater Park Beach - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Stade FirstEnergy - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro West 117th : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMy Friends Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTwist Social Club - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Cleveland Lakewood

Hotel near Upper Edgewater Park in Lakewood
Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Travelodge by Wyndham Cleveland Lakewood also features a vending machine and express check-out. Self parking is free.
  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
Travelodge by Wyndham Cleveland Lakewood possÚde 42 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lakewood offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Lakewood Travelodge
Travelodge Cleveland
Travelodge Cleveland Hotel
Travelodge Cleveland Hotel Lakewood
Travelodge Cleveland Lakewood
Travelodge Lakewood
Travelodge Lakewood Cleveland
Travelodge Cleveland Lakewood Hotel
Travelodge Wyndham Cleveland Lakewood Hotel
Travelodge Wyndham Cleveland Hotel
Travelodge Wyndham Cleveland Lakewood
Travelodge Wyndham Cleveland
Travelodge by Wyndham Cleveland Lakewood Hotel
Travelodge by Wyndham Cleveland Lakewood Lakewood
Travelodge by Wyndham Cleveland Lakewood Hotel Lakewood

Avis

Avis pour Travelodge by Wyndham Cleveland Lakewood

5,6

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 173 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 163 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 311 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu loin du centre-ville de Cleveland. Par contre petit parc a proximité avec un beau point de vue sur Cleveland avec affiche "CLEVELAND". Plusieurs restaurants a proximité, je vous recommande trÚs fortement pour l'ambiance et la nourriture et le rapport qualité-prix le mexicain "El jalapeno". Un homme trÚs sympathique d'environ 70 ans y travaille 2 soirs par semaine, j'ai malheureusement oublié son nom mais n'hésitez pas a jaser un peu avec lui.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé propre et bon déjeuner personnel courtois
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon hÎtel pour un court séjour

HÎtel situé dans un quartier résidentiel aisé à proximité du centre-ville de Cincinnati en voiture. Le petit-déjeuner continental débute un peu tard à 7h pour les gens qui veulent prendre la route. La force du signal wi-fi était trÚs faible.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Cleveland, travelodge

Endroit qui a besoin d’un grand mĂ©nage ... et rafraichir le dĂ©cor, le mobilier (lit correct), dĂ©jeuner fourni ??? Vraiment cheap !
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Lexi

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had to leave the property due to missing amenities and power
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Lisa, Lawrenceville

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WE DIDN'T STAY! Upon arrival the outside of the building looked nothing like the photos on the website. We were concerned about that, but the lobby didn't look too bad. We had to wait just under 10 minutes for the receptionist to return to the front desk. We were supposed to check in to room 201, the room was hot and dingy. After messing with the AC unit for a few minutes trying to get it to work we requested another room. The receptionist gave us keys for room 202, but the key cards didn't work. My husband went downstairs twice with issues of the key cards not working in the door. The receptionist finally came up with us to the room and had to let us in with a master key. Upon inspection of that room, it was also very dingy everywhere and the bedding looked as if it was all wrinkled and not clean. The AC worked in that room but there wasn't a remote for the TV, however there was a tv on the wall and one on the floor, it was so bazaar. After our awful experience in the first 20 minutes of our arrival, we decided we weren't even staying there, it was a dump! The receptionist couldn't help me much with a refund but gave me an email for the property contact. I also contacted Neeta via the live chat on Expedia's website requesting a refund for this booking since we didn't even stay and it was one of the worst experiences and ruined our weekend where we were moving our daughter into college and hoping to get part of Sunday with her. So disappointed!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible all around. Absolutely do not stay here. Not sure what Wyndham thinking by having their name associated with this place.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Marian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the worst experience i ever had with a hotel. It started with front desk manager, wanted to charge 100.00 early check in at 3:00 and the room wasn't even ready. It clearly states on a sign by front desk check in 3:00 check out 11:00. She was the rudest front desk manager i ever encountered. We finally check in at 4 and the room was filthy, my daughter refused to get a shower cause it was so bad. Mirror in bathroom was broke, an awful smell. For 500.00 a night it was a total rip off. Wyndham should be ashamed of themselves.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Frankie Victoria

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
If I could give zero stars I would. Bed bugs, trash all over, filthy floors, filthy bathroom blood on the sheets.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jeff

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sharon

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Derek

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never stay here

No rooms were ready, we called ahead to see if we could check in early and were told for $100. Check in was at 4 and no rooms ready still at 4:45 when they checked me in after waiting in line behind people in the same situation. Staff outside of manager were rude. This place should probably just be levels. Room not clean they did not provide towels not that I would actually want to use the bathroom.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sharon

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bad hotel and bad practices.

This place was bad from the start. Check in was supposed to be at 3. We arrived around 2ish. Normally the charge $20 or $25 (not sure which) to check in early & you can use card. They told us we could check in early for $100 cash. Seems super fishy. Since we didnt pay the $100, here was no check in till 4. We arrived back around 3:30 & there were multiple people waiting to check in. So instead of starting to get people in they waiting til after 4. Almost everone was there for a concert that night. We were all late. Once they started to check people in, it didnt last long as after the 1st person there were no more rooms available. How does this happen? Check out is at 11am. We are now at 430pm & no rooms are ready? When asked about some money back for any of the inconvenience, we were told NO. They arent allowed to refund. We waited for our room while others were given rooms that werent cleaned yet just to change quick and leave for the concert. We get to our room and it was just ok. It looked like a rundown room from a 90s movie. The lock on the door was missing, the bathroom still had hair in the tub and there was stains everywhere (beds, chair, curtains, bathroom shower curtain). Im glad we were only there 1 night. I honestly wouldnt recommend this place to anyone unless it was a last resort. There isnt even a bathroom in the lobby to use while you wait to check in. Travelodge, never for me again. I still think the upcharged price of $100 to check in early was a scam!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christina

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

There are better places to stay


Was told early check in was $23 when I called on Wednesday for my Saturday stay but when we arrived early we were told $100. Came back at 4 and rooms were not ready, so not sure what that $100 would have done. Girl working desk very rude, night guy drinking Busch light there. Had to leave our stuff and head out to concert. We couldn’t even get into the room until after 5! We asked them to not throw away our food/even left a note to double confirm it and they still threw it out. We had no towels and our stuff moved. They Left someone’s old tooth brush along with other trash in our room too. Our key cards didn’t work when we came back that night. Random iron board in the room. The staff was just rude and under prepared for this weekend. Breakfast is a joke there, cold stuff left opened & 2 options- cereal and old bagels
area needs cleaned. The door to our room doesn’t fit inside the frame of wall so we heard everything and light from hall came through. We will not be back. The positive? The beds were comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Noel

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Front desk staff extremely unprofessional, rude and did not help us in any way. I’ve never been spoken to so rudely. We paid for early check in (supposed to be 1 pm). We were not allowed to check though. We left and came back at 4:00 for regular check in time, but our room was not ready until 5:30 pm.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty pillows, one towel for three people, understaffed
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Skylar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Irene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great neighborhood. Crappy hotel.

We paid for the hotel online and when we got there early we could only check in early if we paid $100 cash only. No keys would be given until they had $100 cash. People in front of us paid online for early check in and were told their payment had not gone through yet so they had to pay $100 cash. This is only due to the fact that everyone was in town for a concert or ball game and they knew people would pay it so that they wouldn’t have to wait until 4pm to check in. Which by the way, the sign above the front desk said check in time was 3pm. But no, that sign was wrong and it’s 4pm unless you pay $100 cash. No towels in room when we got in but there were coffee packets with no coffee maker to make it in. Dirty. Large air conditioner couldn’t cool down a small room. But the positive is that it’s a great neighborhood that’s quiet and we felt safe. About a mile down the road are great restaurants and shops. Close to the train if you decide to take that downtown.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

Absolutley horrendous. i didnt expect 5* but this was deplorable. Dust/dirt/cobwebs everywhere, floor not vacuumed in a longggg time, no towels, dead bug on floor, toilet leaked, breakfast food/dirt covering breakfast area at 4pm in afternoon, hair from previous customers when we arrived all over batheoom. Called day before and asked fornearly checkin, they said $20. Got there to do early checkin and they said for this weekend only it was $100 cash ONLY which is super sketchy. Overall just horrible experience. Hotels.com should remove them from their website and corporate should be embarrassed to have this franchise owner.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Samantha

Séjour de 1 nuit en août 2025