Wyndham Cleveland Airport

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Jefferson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Cleveland Airport

Salle de réception
Salle de réception
Réception
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4277 W 150th St, Cleveland, OH, 44135
  • Cleveland Metroparks Zoo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • I-X Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Stade FirstEnergy
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cleveland

Séjour au Jefferson.En séjournant à hÎtel du quartier Jefferson, vous serez à moins de 5 km de Réserve naturelle Rocky River Reservation et de Rocky River. Cleveland Clinic - Fairview Hospital et Memphis Kiddie Park (parc d'attractions) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cleveland Clinic - Fairview Hospital - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Cleveland Metroparks Zoo - 7 min en voiture - 8.6 km
  • I-X Center - 7 min en voiture - 9.5 km
  • Stade FirstEnergy - 14 min en voiture - 13.7 km
  • Rock and Roll Hall of Fame - 15 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Puritas-West 150th : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Cleveland Airport

HĂŽtel 3,5 au Jefferson
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 19 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 17500 square feet (1626 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Wyndham Cleveland Airport. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cleveland hotel.

  • 79 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • 17500 sq ft of conference space
  • 1626 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Cleveland Airport propose 79 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 22 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (12 USD par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert sĂ©curisĂ© sur place (12 USD par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Navette pour les vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 12 USD par jour
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 12 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Wyndham Cleveland Cleveland
Wyndham Cleveland Airport Hotel
Wyndham Cleveland Airport Cleveland
Wyndham Cleveland Airport Hotel Cleveland

Avis pour Wyndham Cleveland Airport

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 283 avis sur 1034.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1034.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1034.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 148 avis sur 1034.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 218 avis sur 1034.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel prÚs de l aéroport
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

THOMAS

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disappointing, particularly for a Wyndham. Broken elevator, keys not working, staff unresponsive, breakfast options limited and sometimes cold, courtyard not maintained. Definitely had the feeling of a place about to close down.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Curtis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is nice comfortable rooms and beds and convenient to airport. Easy parking. I did however have to walk a long way back to front desk twice because keys wouldn't work. Weird two card key system. Reception gave no explanation or apology. Made a very long day longer.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Valentina checked us in and was so helpful and kind. She went beyond the call of duty in helping us check in for our Frontier Airline flight online. The gentleman at the front desk was polite as well and so were the shuttle drivers. What we didn't like was broken pretzels on the floor in our room. That caused us to question other things about the room that may not be sanitized. Also, we had no regular coffee, wash cloths, and toilet paper and had to make a trip back to the front desk. Valentina graciously took care of us.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Howard

Voyage en famille
Points forts : Propreté
No snack machine, pool doesn’t open until 9am, no dinner available
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good food
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Grace

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Okay hotel

The hotel is outdated. Bed is very firm. Staff is nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

todd

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathryn

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The trash was not emptied from the previous occupants. The toilet ran all night & the bed was hard as a rock. Check in time was supposed to be after 3, but they sure charged the card I reserved the room with well before we were even there. Breakfast was horrible. Will never stay in a Wyndam again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
There was no hot water for a shower.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Let’s start with the one positive thing about this Hotel. The breakfast staff was kind and incredibly friendly and helpful. That’s it. The hotel smelled horrible, some places smelled like smoke, some like marijuana, some like must/mold, and was so dirty. There was garbage in the closet of the first room we were given. Then, upon moving, we found the air conditioning broken which would not have been a big deal except for that it pumped out so much warm/damp air that the room felt like a rainforest. The third room we were given smelled like an ashtray but at least the temperature was better. The elevators were broken/out of order. The room keys did not work more than half of the time. The card readers to enter the alternate doors of the hotel were broken, so you always had to walk around the building to enter. There was no hot water available in the shower. And the toilet was sitting at an angle in the bathroom as if it had been twisted there, and was not easy to flush. With the exception of the breakfast staff, everyone else working there seemed like they couldn’t be bothered to help with even basic things like towels, which were not in the room when we got there. I wish that we would have taken pictures of everything that we encountered. Because if I had not lived it, I wouldn’t have believed it. If we hadn’t had such a short trip, where we were out all day, we would have moved hotels. I would recommend staying literally anywhere else.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the Hot tub did not work. elevators were hit or miss, at one point we spent 20 minutes riding from the first floor to the ninth. we asked for ground floor and close to each other and got neither. some of the bathrooms were not in working order. toilet in our room we had to jiggle the handle to get it to fill up.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

cristy

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
First they overcharged me and then they gave me a fine on the back...of $75
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Katrisha

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Desayuno malo
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenyatta

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sagging mattress. Broken toilet. Long wait for hot water. Needs major renovation.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
The elevators on the tower side were mostly ok but sometimes noisy and sometimes the door would not open wirhout pushing the open door butron and most times the level was off so you had to step up when exiting.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Service and cleanliness

Its was the worst hotel stay ive ever had and i tarvel alot. Checked in Friday night at 9pm and got to my room 347 and there was no towels or wash rags or hand towels and no soap or shampoo. I called the front desk and told the lady and she said ok. Never showed up that night. Called the desk in the morning and told them what i needed and desk person said I would have to wait till housekeeping comes in. Checked out of the hotel Saturday morning to go to a different hotel because of the terrible service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul, Folsom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very close to the airport and the shuttle was very convenient. The hotel was also very clean, the customer service was excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Renovation made for some interesting problems whichwere not cleared up easily.
Séjour de 3 nuits en mai 2025