Wyndham Cleveland Airport

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Jefferson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Cleveland Airport

Salle de réception
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de réception
Piscine intérieure

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
4277 W 150th St, Cleveland, OH, 44135
  • Cleveland Clinic - Fairview Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cleveland Metroparks Zoo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • I-X Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cleveland

Séjour au Jefferson.En séjournant à hÎtel du quartier Jefferson, vous serez à moins de 5 km de Réserve naturelle Rocky River Reservation et de Rocky River. Cleveland Clinic - Fairview Hospital et Memphis Kiddie Park (parc d'attractions) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cleveland Clinic - Fairview Hospital - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Cleveland Metroparks Zoo - 6 min en voiture - 8.2 km
  • I-X Center - 7 min en voiture - 9.5 km
  • Progressive Field - 13 min en voiture - 16.3 km
  • Stade FirstEnergy - 14 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Gare de Cleveland : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Puritas-West 150th : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Cleveland Airport

HĂŽtel 3,5 au Jefferson
Wyndham Cleveland Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 19 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 17500 square feet (1626 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Wyndham Cleveland Airport. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cleveland hotel.

  • 79 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • 17500 sq ft of conference space
  • 1626 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Cleveland Airport propose 79 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 22 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (12 USD par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert sĂ©curisĂ© sur place (12 USD par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Navette pour les vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 12 USD par jour
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 12 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Wyndham Cleveland Cleveland
Wyndham Cleveland Airport Hotel
Wyndham Cleveland Airport Cleveland
Wyndham Cleveland Airport Hotel Cleveland

Avis pour Wyndham Cleveland Airport

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 168 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 145 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 193 avis sur 1005.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel prÚs de l aéroport
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Lori

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gave us dirty rooms. Hot tub broke. Mold in pool area.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

DOLORES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a nice stay. The room was clean and tidy. The gym was just fine. The breakfast options were limited (eggs, potatoes, bacon, cereal, yogurt), but was hot and cooked. The eggs were actually good! The facilities are just a little run down, but would stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hassan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lift and elevator system was not maintained properly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Annette

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Acceptable for the budget traveler.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

maria

Voyage d’affaires

Over charged

I was over charged for my stay which was only for TWO nights and I was charged for a whole week
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Logan

Points faibles : Service et personnel
The guy working at the front desk was very rude, it was as if he had no idea what he was doing. When we asked questions, he was very short with us and oribi us with little to no help. When we got there, the room I booked wasn't available. I booked it for two separate beds and they gave it away. We got stuck sharing one bed and it wasn't even ready yet and we showed up at 4:15 PM and didn't get the room until after 5:00 PM. Very disappointed in the overall stay at the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great late-night check in with an extremely friendly employee, and then had great support from the morning front desk staff. Great experience - will definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

sal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad news

Elevator broke down
 took 30 mins to check in and the shuttle service took longer than 1 hour to arrive. Tried calling front desk and manager was rude and told me to wait or take an uber 
 very disappointed experience
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was wonderful!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shuttle to the airport was extremly clean - nice improvement from my last trip.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff really made the trip enjoyable - especially Brian on nights. He was really personable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Niseishka

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mariane

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Transportation from airport=filthy van

We picked it for the closeness to the airport. The door to our room was extremely hard to open and to close completely. Bathroom door latch was also bent. Tv did not work. Front desk brought a different remote up, but it did not work either. She did offer to move us, but we were already settled in, so we passed. I would have given it 3 stars but the worst was yet to come. Van that took us to the airport was clean and the gentleman was friendly. Coming home the van was an absolute disaster. It was absolutely disgustingly filthy. The outside, seats, handles to get in, the carpet you name it, it was black with filth.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sadie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Close to airport.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

cassie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This was an average stay. The room was clean but very dated. The bed was slightly uncomfortable and I wouldn't recommend it for anyone heavier but it was okay for us. We had family we were visiting nearby and I wouldnt hesitate to stay here again if I needed to be in the area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Valerie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nothing further to add
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Enjoyed my stay except for the hot tub/whirlpool was ice cold while the pool was heated and pleasant
Séjour de 2 nuits en mars 2025