Allegro Cozumel All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Playa Paradiso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Allegro Cozumel All Inclusive

5 piscines extérieures, parasols, chaises longues
5 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
1 chambre, articles de minibar gratuits
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kilometro 16.5 Carretera Costera Sur, Cozumel, QROO, 77600
  • Place, Centre aquatique de Nachi-Cocom
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Playa Paradiso
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Club de plage de Mr. Sancho
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Cozumel, Quintana Roo (CZM-AĂ©roport international Cozumel)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige (Premium Ultimate Dive Experience)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, vue sur le jardin

7,4 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Chambre supérieure (Premium Level)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

7,6 sur 10
Bien
(183 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Premium Ultimate Dive Experience up to 3 Divers

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Prestige (Level)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cozumel

Sur la plage.Centre aquatique de Nachi-Cocom et Playa Paradiso se trouvent à 15 minutes de marche de hébergement tout inclus à Cozumel. Club de plage de Mr. Sancho et Plage et parc aquatique de Playa Mia sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre aquatique de Nachi-Cocom - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc national d'Arrecife de Cozumel - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Playa Paradiso - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Club de plage de Mr. Sancho - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage et parc aquatique de Playa Mia - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-AĂ©roport international Cozumel) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Patio Lobby Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Money Bar - ‬12 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Bordeaux - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl cedral, palapa grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘParadise Beach Club - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Allegro Cozumel All Inclusive

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Playa Paradiso
Allegro Cozumel All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. At Allegro Cozumel All Inclusive you can cool off in one of the 5 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and a children's pool. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cozumel property.

  • 234 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Built in 1992
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Allegro Cozumel All Inclusive possÚde 234 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Aire de jeux d’eau
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 5 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux d’eau
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Excursions en bateau
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Allegro Cozumel All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 79.20 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Si vous avez réservé une chambre de type « Premium Ultimate Dive Experience », vous devrez présenter un brevet PADI ou un document équivalent.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Allegro All Inclusive
Allegro All Inclusive Cozumel
Allegro Cozumel
Allegro Cozumel All Inclusive
Cozumel Allegro
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort All Inclusive
Allegro Cozumel Resort All Inclusive
Allegro Resort All Inclusive
Allegro Cozumel All Inclusive All-inclusive property
Allegro All Inclusive All-inclusive property
Allegro Cozumel All Inclusive Cozumel
Allegro Cozumel All Inclusive All-inclusive property
Allegro Cozumel All Inclusive All-inclusive property Cozumel

Avis

Avis pour Allegro Cozumel All Inclusive

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 457 avis sur 1048.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 1048.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1048.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 1048.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1048.

Avis

8/10 – Bien

Nabila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pierre-Antoine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly personnel, clean environment, groomed site
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Carolina Isabel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every experience has been special and delightful. Everyone ,from employees to other guests, you encounter has a smile and hello. The rooms are comfy and kept regular clean. The beach is beautifully crystal clear and also kept clean. Food and drinks are great and always served with a smile. All services are excellent and the grounds kept clean and beautiful. It’s calm, peaceful and beautiful what more could you want if you’re looking to relax.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Juliuana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff is amazing and very friendly
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Nicky

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

January Elaine Monera

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the staff was anazing!!!
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tyron Dinopol

Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Be careful for food poisoning

It took 1 hour to check in although there was only 2-3 groups in front of me. The food was ok, not fantastic. But they told me that we cannot book an individual restaurant if we stay less than 4 nights(it was not stated in website). My husband got food poisoning here and had terrible condition for 3 days. The water from tap tastes rust. The guys at front desk will friendly approach you but only wants to sell you vacation package and it takes half day to listen although they say only 90min.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Maria Frania Covarrubias

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Very nice property. Poor front office staff person . Especially lady who checked us in
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Valeriy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful clean resort resort, excellent beach. Amazing landscaping! Dining options are limited and only a few restaurants available but overall it has been a great vacation!
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alicia Morga, Monterrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La relaciĂłn precio calidad fue buena. La atenciĂłn del personal muy buena. Lo que mĂĄs nos gustĂł fue que, aun con el calor de Cozumel y que la recepciĂłn y alimentos no fueran climatizados, se hacĂ­a ameno el estar en la naturaleza y ver variedad de animales silvestres durante las caminadas en el hotel. Los cuartos eran cĂłmodos y habĂ­a limpieza diaria. Nos faltĂł aprovechar los equipos de snorquel pero Ă­bamos en modo relax, por lo que se disfrutĂł la estadĂ­a.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Julian, South Plainfield

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unless you’re living tip, no one will serve you. Just to get water bottles in the room I needed to tip. Forget about the refrigerator, it didn’t work. So everything to drink was warm.
Séjour de 16 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Wendy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family and I had a great time at Allegro Conzumel. The entertainment staff JD, Diego, Jesus, and Abley were amazing. We usually don’t do activities when we travel but they were so engaging, respectful and professional towards everyone that even the oldest participated. Which they gave the nickname “abuela” she loved it! We definitely recommend visiting this resort!!
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Natalin

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Natalin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the access to beach. The property is very nice and clean. House keeping was great. Definitely coming back.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Amber

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area was beautiful and the beach was very nice! When snorkeling you can see multiple fish including stingrays. The food was not amazing but it always had something that fulfilled us! All the staff were absolutely great and so kind. Only complaints I have are: - there was a hole in the palapa/ceiling of our room that, when it rained, allowed water to drip onto the floor onto our items. It was reported to the management but was never fixed. We stayed there 6 nights and it rained 3 days so it was annoying to deal with. - we went three days without able to get fresh pool towels. Normally I wouldn’t complain about this but it’s so humid there that they don’t dry quickly like you’d expect. So three days we were lugging around moist heavy towels. Again, not the end of the world but still expected more. - we booked multiple excursions through the hotel that were amazing! But the people doing the tours are REALLY pushy about buying photos from their “photographer”. They don’t take no for an answer and that bothered me. We had a a lot of fun on each excursion- bring cash for tips as everyone requested and expected tips at the end of each one.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Endri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Claudia, Guadalupe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La cama medianamente cĂłmoda, la comida para mi gusto es bastante repetitiva, cuando vas mĂĄs de 4 dĂ­as resulta muy poco atractiva
Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bryan Patrick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was very comfortable, the food selection was very limited.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ANA CECILIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Instalaciones muy bien conservadas. Buena comida.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Terrie McLennan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved everything about this resort!!!!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Irene Heredia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Requiere mantenimiento en las habitaciones varias cosas disfuncionales como cortineros, clĂłset, frigobar
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. Great staff.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed here several times now. I keep coming back because of the great staff.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Carolina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
The beach was awesome! Beautiful and excellent for families with children. Overall a great family resorts. My only complaint is the quality of the food from the buffet. But to be Fair, most all inclusive are similar in that sense. I was hoping for more options. Customer sevice did not exceed expectations, not wow effect at all, most people were polite but did not try to impress you or anything compare to other resorts I’ve stayed at in playa and Cancun.
Séjour de 6 nuits en août 2025