Allegro Cozumel All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Playa Paradiso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Allegro Cozumel All Inclusive

5 piscines extérieures, parasols, chaises longues
1 chambre, articles de minibar gratuits
Extérieur
5 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kilometro 16.5 Carretera Costera Sur, Cozumel, QROO, 77600
  • Playa Paradiso
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Club de plage de Mr. Sancho
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage et parc aquatique de Playa Mia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-AĂ©roport international Cozumel)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Premium Level)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, vue sur le jardin

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Premium Ultimate Dive Experience up to 3 Divers

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

7,6 sur 10
Bien
(164 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Prestige (Level)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige (Premium Ultimate Dive Experience)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cozumel

Sur la plage.Centre aquatique de Nachi-Cocom et Playa Paradiso se trouvent à 15 minutes de marche de hébergement tout inclus à Cozumel. Club de plage de Mr. Sancho et Plage et parc aquatique de Playa Mia sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre aquatique de Nachi-Cocom - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Playa Paradiso - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Club de plage de Mr. Sancho - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • San Francisco (plage) - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Plage et parc aquatique de Playa Mia - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-AĂ©roport international Cozumel) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMr. Sanchos - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘEl Patio Lobby Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTopaz Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPlaya Uvas - ‬13 min en voiture
  • â€ȘParadise Beach Club - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Allegro Cozumel All Inclusive

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Playa Paradiso
Allegro Cozumel All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. At Allegro Cozumel All Inclusive you can cool off in one of the 5 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and a children's pool. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cozumel property.

  • 234 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Built in 1992
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Allegro Cozumel All Inclusive possÚde 234 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂ©bergement tout inclus propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 5 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Excursions en bateau
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Allegro Cozumel All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 79.20 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Si vous avez réservé une chambre de type « Premium Ultimate Dive Experience », vous devrez présenter un brevet PADI ou un document équivalent.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Allegro All Inclusive
Allegro All Inclusive Cozumel
Allegro Cozumel
Allegro Cozumel All Inclusive
Cozumel Allegro
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort All Inclusive
Allegro Cozumel Resort All Inclusive
Allegro Resort All Inclusive
Allegro Cozumel All Inclusive All-inclusive property
Allegro All Inclusive All-inclusive property
Allegro Cozumel All Inclusive Cozumel
Allegro Cozumel All Inclusive All-inclusive property
Allegro Cozumel All Inclusive All-inclusive property Cozumel

Avis pour Allegro Cozumel All Inclusive

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 426 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1009.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre-Antoine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly personnel, clean environment, groomed site
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions une chambre premium prÚs de la plage. Nous bien aimé avoir un accÚs à un resto pour les déjeuners avec vue sur la mer. Endroit tranquille, nous avons aimé la nourriture, les drinks et en particulier les trÚs belles plongées avec le centre de plongée, facile d'accÚs car situé directement sur le site de l'hotel. Le personnel était trÚs courtois et les jardins de l'hotel sont magnifiques.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Carolina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
The beach was awesome! Beautiful and excellent for families with children. Overall a great family resorts. My only complaint is the quality of the food from the buffet. But to be Fair, most all inclusive are similar in that sense. I was hoping for more options. Customer sevice did not exceed expectations, not wow effect at all, most people were polite but did not try to impress you or anything compare to other resorts I’ve stayed at in playa and Cancun.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Pedetta Sophia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful beach. Food was good, except the Mexican specialty cuisine, same as main dining room. Asian specialty was exceptional. The A\C did not seem to be working in our room, it was hot!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wonderful. Unfortunately the food was a big disappointment. MUNDANE buffet same food everyday. I was not able to get into the nicer dining options they were all booked and no assistance to make a reservation was offered other than try next day at front desk.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Aldo Alberto

Points forts : Propreté
The bad: Front desk very slow understaffed took almost half an hour to check in after a long day of travel. Rooms need maintenence. Buffets lack air conditioning breakfast in the heat gets old. The good; Entertainment staff, Snorkeling and decent food for an all-inclusive
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is so much to love about Allegro Cozumel. Not fancy but nice. My favorite thing? The beach is perfect. Water crystal clear, no rocks, lots of beautiful fish and exquisite sunsets. Staff is exceptional. Food is good but there could be more options. We have stayed at Allegro many times and do not the new restaurant schedule-only one specialty restaurant open each night and difficult to get a reservation.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Samuel Luke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great en
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Troy

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was extremely friendly and outgoing. The food was ok but the staff went out of their way to make everyone happy.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Heidi Ivonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hermosa Playa

Un lugar precioso, la playa hermosa, los toboganes y juegos para niños increíble, los cuartos son pequeños pero camas cómodas, comida rica. Nos encantó volveremos!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Corey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like moonlit walks and to sit on the beach at night. They closed the beach and the pool at dark but left the bar opened by the beach instead of the bar in the center of the resort. The outdoor venue played very loud music til 10-10:30 nightly and you could hear it in your room as if you were there. Snorkeling on the beach is pointless. Nothing to see. Good? Cleanliness and staff were amazing! Henri and Diego specifically! Food was good. And i feel its great for littles with the water park area. It was clean! Dive company onsite was great! Thank you to Boon! Good place for the cost!
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charmaine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We brought all ages to the resort and all enjoyed themselves. Great place for the whole family. Great food, beach and rooms.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kirk

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was rated higher on Expedia than occidental. Similar prices. Was a terrible so called resort. Tiny rooms with no room for clothes or luggage. Very dirty grounds. Ac did not work, complained several times. Hot water didn't work. No repairs until we said we were checking out and heading to occidental. 1 night was too long.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is in need of a remodel! Safe did not work, refrigerator did not work and one night when it rained it leaked in our room on the bed. They did nothing about this.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel
We absolutely hated the food. We had to go into town three different times to eat.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Savannah Nicole

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Even worse, nothing was happening in the evenings. Everything on the property shuts down by 8 PM, except for one bar at the back by the beach that stays open until 10. After 8, there’s no music, entertainment, or anything to do, which made the nights feel dead and boring. What made it all harder to deal with was how unfriendly the staff were. They rarely checked on us at meals, we had to go find someone just to get drinks, and they still expected tips despite the lack of service. This wasn’t even during a busy time. Some of my family had visited Allegro Cozumel before COVID and had good experiences, but this time it was a huge letdown. The resort has gone way downhill, and I wouldn’t recommend it to anyone.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jörg Heinz

Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brennan

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brandon Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
<3
Séjour de 7 nuits en avril 2025