Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The staff worked really hard to please us, especially around the beach. Great Service by hard-working people. The food was just OK. Beggest improve ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 21 Jan 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 3,5 étoiles sur la plage près de Plage et parc aquatique de Playa Mia

Sur la plage

À moins de 3 km de cet établissement, vous trouverez Plage et parc aquatique de Playa Mia et Playa Paradiso. Club de plage de Mr. Sancho et San Francisco (plage) se trouvent également à moins de 3 km.

Tout inclus

Cet établissement tout inclus renferme un parc aquatique gratuit, une station santé complète et une boîte de nuit. Partez en vacances avec toute la famille et profitez du club pour enfants gratuit et de la piscine pour enfants; le service de garderie dans la chambre (supplément) est également disponible. L'établissement dispose de 5 piscines extérieures et le stationnement libre-service est gratuit.

Patio et téléviseur à écran plat

En plus d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble, les 305 chambres de cet établissement offrent aussi articles de minibar gratuits et patio. Parmi les autres commodités offertes, on compte cafetière-théière, de l'eau embouteillée gratuite et un ventilateur de plafond.

Chambre supérieure

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.
173 $ CA* Par nuit/chambre 5 mai - 6 mai

Chambre simple supérieure (Premium)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 1 max.

Chambre supérieure (3 adults + 1 child)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre Prestige (Dive Experience up to 3 divers )

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Superior Premium Level 2 adults + 1 child

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Prestige ( Dive Experience 1 diver/non divers)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Allegro Cozumel All Inclusive fondée sur 114 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,5 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 3.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Allegro Cozumel All Inclusive

Tout le monde (19) Couples (4) Famille (3)
4 sur 5

Publié par le 23 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 févr. 2020 par Rodrigo T.

Dear guest. Thank you for the time you spent to share your feedback and score on your recent stay at our hotel. We truly appreciate that ou have chosen us for your holiday and very much look forward to have the opportunity to serve you again in the future. Best regards!

3 sur 5

Publié par de Minnesota, le 10 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 févr. 2020 par Rodrigo T.

Dear guest. Firstly we would like to thank you for choosing our Allegro Cozumel hotel for your holidays and for the score you have shared based on your experience, your opinion is very importan to us. Thank you for this feedback of our hotel, we look forward to serve you again in the future. Best regards!

4 sur 5

Publié par le 7 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 févr. 2020 par Rodrigo T.

Dear guest. Firstly we would like to thank you for choosing our Allegro Cozumel hotel for your holidays and for the score you have shared based on your experience, your opinion is very importan to us. Thank you for this feedback of our hotel, we look forward to serve you again in the future. Best regards!

3 sur 5
The staff worked really hard to please us, especially around the beach. Great Service by hard-working people. The food was just OK. Beggest improvements can be done at dinner time. One thing I really did not like is that when for the dinner they had to change the white table cloth and it was not ironed.... with a ton of wrinkles and awful looking in general. I would suggest not even put those ones on and leave the tables blank as they are for breakfast. If you do want to have an impression at the dinner time and have the white table cloth on with the cloth napkin, please make sure you have enough supply of them that are ironed and looked appropriatley.

Publié par le 21 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 janv. 2020 par Rodrigo T.

Dear, guest. Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, it is our main goal to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics and certaily look forward to serve you again exceeding you expectations in a not too distant future. Best regards!

4 sur 5
The Allegro is located on the best section of beach on the island, nothing but sand and awesome sunsets. If you like long walks on the beach this is the perfect place, you can walk for miles in either direction. The staff is friendly and works hard to make sure you have a great stay. If you like to dive Pro-Dive Cozumel is on site, great experienced staff and crew. This was our forth time, perfect spot to ring in the New Year.

Publié par le 16 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 janv. 2020 par Rodrigo T.

Dear, guest. Firstly we would like to thank you for choosing Allegro Cozumel once again for your holidays and for sharing this wonderful feedback of your recent stay among us, it is indeed very rewarding to read that we keep on meeting all your holiday needs and wishes year after year. Again we thank you for this wonderful review, it has been a pleasure for us to read and we look forward to receive you again in a new future. Best regards!

1 sur 5
This was my 5th time in Cozumel, first time at Allegro and definitely will not be back. I have stayed at other all-inclusives on the island and they were much better. One of the biggest issues was the food, I am not a picky eater at all but the food at the buffet was terrible! Most of the time it was labeled incorrectly and cold and had terrible flavor. We ate at the Oriental and Mexican restaurant once each because they only let you make 2 reservations per 7 nights, again this to me is terrible service and not what I expect from an all-inclusive. The food at the restaurants was much better than the buffet but for lunch and breakfast the only option was buffet. The next issue was getting towels, they give you towel cards when you check in that you are supposed to go exchange for towels the only problem is everyday when we went to get towels we were told they had no clean towels and were always told it would be "15 minutes" we waited several hours and weren't able to get towels for 3 days. I can't say how the dive shop was because the weather wasn't great while we were there and the port was closed so the dive shop was closed. The facility is nice and seemed clean for the most part, the staff was friendly although not very helpful most of the time. There is also a new state law in Quintana Roo that they cannot serve alcohol until 12pm so be aware of that. Overall we had a great time in Cozumel just not at this resort, I would definitely not recommend this place!

Publié par de Nevada, le 27 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 déc. 2019 par Rodrigo T.

Dear Andi. We sincerely appreciate the time you spent to share your comments following your visit to Allegro Cozumel , our guests' feedback is of utmost importance to ensure our demanding standards of service at all times, please accept our sincere apologies for any inconsistency you may have experienced during your stay. We have taken note of your various constructive comments and please be assured that we necessary corrective measures are being taken accordingly to avoid any similar situations in the future. Best regards!

3 sur 5
The resort layout was pretty convenient and easy to find your way around. The lack of air conditioning in the restaurants was not very comfortable while eating and the food was average in taste. The bar tenders at the swim up bar were not very quick to offer drinks for those in the pool.

Publié par le 4 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 août 2019 par Rodrigo T.

Hello. Thank you very much for taking some time to share this comments and let us know how do you enjoy the resort and how can we continue improvingfor you and our future guests. We truly appreciate your preference and hope to receive you back soon at the hotel.

5 sur 5
Very comfortable and clean. Beautiful property. Food selection at restaurants was great. Omelettes in the morning were fantastic. My only criticism would be that the Kids area was closed multiple times with no explanation.

Publié par le 1 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 juill. 2019 par Rodrigo T.

Hello! First and foremost we would like to thank you for the praising review you shared following your recent visit to our Allegro hotel and are delighted to read that we were able to match your expectations. We will look over your observation about the kids club. It was a pleasure to had your preference for your holidays and we look forward to serve you again in the future. Best regards!

4 sur 5
We did not get a king sized bed but everything else was great.

Publié par le 27 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 mai 2019 par Guest experience manager

Dear guest, We would like to thank you for choosing Allegro Cozumel as your holiday destination during your visit to Mexico. Our guests play a key role in helping us to improve our services and we truly appreciate the feedback. It was a pleasure to host your holiday and hopefully you will provide us an opportunity to host your holiday once again. Kind regards!

4 sur 5
I didn’t like that you could only use the snorkel gear for 1 hour. The food was geared toward other countries.... we did survive but was pretty blah. We also only got 1 of the 2 reservations for the restaurant due to being booked.

Publié par le 16 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 mars 2019 par Walter Cen

Dear guest, Thank you for your insights following your recent visit. We always look for ways to improve and your comments are crucial to our future success. Please be assured that your comments will be taken into serious consideration and that they will help us to improve our services. Once again, thank you for your time and despite the issues you have raised following your stay, we hope that Allegro will remain an option for your next holiday and that we will have the opportunity to restore your faith in our company in the near future. Best regards! Walter Cen Guest Experience Manager - Allegro Cozumel

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 21 mars 2020 au 1 mai 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus.

Repas et boissons

  • Buffets et repas à la carte, collations et boissons locales compris
  • Minibar dans la chambre (certaines restrictions)

Activités, installations et matériel
Tous les sports nautiques, toutes les activités sur la terre ferme et l'utilisation des installations et des équipements de loisirs sont inclus (si non motorisés).

Activités aquatiques

    KayakVoilePlongée en apnéePlanche à voile

Activités sur la terre ferme
  • Installations de conditionnement physique
  • Tennis
  • Volleyball

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants de 4 à 12 ans ans

Divertissement

  • Divertissements et activités sur place
  • Accès aux clubs de l'établissement
  • Spectacles sur place

Non inclus

  • Sports nautiques motorisés
  • Certification de plongée sous-marine
  • Cours de plongée sous-marine
  • Excursions de plongée en apnée
  • Boissons de qualité supérieure ou d'importation
  • Transport aéroportuaire
  • Garderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Soins de beauté et bien-être
  • Accès à Internet sans fil
  • Activités et services offerts par des organisations indépendantes
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement
  • Transport aux activités à l'extérieur de l'établissement

  • Kayak compris
  • Accès aux clubs sur place compris
  • Voile comprise
  • Planche à voile comprise
  • Taxes comprises
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Boissons haut de gamme ou importées non comprises
  • Installations d’entraînement comprises
  • Tennis compris
  • Accès à Internet sans fil non compris
  • Volleyball compris
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec non compris
  • Service de garderie non compris
  • Excursions de plongée en apnée non comprises
  • Certification en plongée sous-marine non comprise
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Installations et services de spa/salon de beauté non compris
  • Activités et services d’exploitants indépendants non compris
  • Transport vers les activités hors site non compris
  • Excursions hors site non comprises
  • Cours de plongée sous-marine non compris
  • Divertissements et activités sur place compris
  • Boissons et rafraîchissements locaux seulement
  • Pourboires compris
  • Boissons du minibar – des restrictions s’appliquent
  • La nourriture et les boissons sont comprises
  • Des restrictions s’appliquent à la nourriture et aux boissons
  • Supplément pour les boissons alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Tous les sports nautiques non motorisés sont compris
  • Spectacles sur place compris
  • Toutes les activités terrestres, les installations récréatives et l’équipement sont compris
  • Plongée en apnée comprise

Commodités conviviales pour la famille

  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Nombre de piscines extérieures –5
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants ou activités supervisés (gratuit)
  • Terrains de tennis extérieurs –2
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Terrain de jeu sur place

Internet

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

Allegro Cozumel All Inclusive possède 305 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio. Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : cafetière-théière et articles de minibar gratuits. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en novembre 2016.

  • Patio
  • Articles de minibar gratuits
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Cafetière-théière
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Allegro Cozumel All Inclusive possède 5 restaurants sur place.

Activités à proximité

Les commodités suivantes sont offertes à cet établissement : 2 terrain de tennis extérieur etparc aquatique gratuit. On trouve sur place : 5 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : baignoire à remous, sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Terrain de jeu sur place
  • Golf à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Tours de bateau sur place
  • Volleyball sur place
  • Kayak sur place
  • Voile à proximité
  • Planche à voile sur place
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Soins spa

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet établissement qui propose une gamme complète de soins (Allegro Spa). Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Massages sur la plage
  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Sauna au spa
  • Baignoire à remous au spa
  • Bain de vapeur au spa
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales. En cas d’arrivée tardive, vous devrez attendre au lendemain matin pour vous enregistrer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Cet établissement n’effectue aucun enregistrement en dehors des heures d’ouverture. Les clients qui arrivent après les heures d’ouverture de la réception devront attendre au lendemain matin pour s’enregistrer. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas admis à Allegro Cozumel All Inclusive

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Cartes de débit non acceptées
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Pas d’ascenseurs
  • Les animaux de compagnie et d’assistance ne sont pas acceptés

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Services d’hygiène : 26.07 MXN par nuit

Les frais ci-dessous sont compris dans le prix général de votre chambre:

  • Frais du dîner de gala du réveillon du Nouvel An
  • Frais du dîner de gala du réveillon de Noël

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 252 MXN par nuit (nombre maximum d'appareils : 1) Les tarifs peuvent varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
url importing https://www.travelocity.ca/Cozumel-Hotels-Allegro-Cozumel-All-Inclusive.h460408-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.