Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Excellent location. Shuttle to airport influenced choice of hotel. " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 19 Nov 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles près de Royal Highland Centre

À proximité de l'aéroport

En séjournant à cet hôtel du quartier Ingliston, vous serez à moins de 1 km de Royal Highland Centre et à moins de 5 km de Quartier d'affaires Edinburgh Park. Edinburgh Zoo et Université Heriot-Watt se trouvent également à moins de 10 km.

Établissement rénové en 2017

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine intérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d'affaires et du Wi-Fi dans les aires communes. Vous trouverez un centre de bien-être sur place, mais ce n'est pas tout : l’hôtel offre également une buanderie et des services de conciergerie.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur à écran plat

Les 150 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi, service aux chambres (24 heures) et un téléviseur à écran plat. Vous pourrez également profiter des journaux gratuits du lundi au vendredi, d'un ventilateur portatif et d'un séchoir à cheveux.

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 5 max.

Note de DoubleTree by Hilton Edinburgh Airport fondée sur 15 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,3 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du DoubleTree by Hilton Edinburgh Airport

Tout le monde (6) Famille (10)
5 sur 5
Excellent location. Shuttle to airport influenced choice of hotel.

Publié par le 19 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 janv. 2020 par Ivar van Diepen - General Manager

Hi there, thank you so much for taking the time to leave us such a perfectly scoring review! I am delighted you enjoyed your stay and very much look forward to welcoming you to our hotel again soon. Kind regards,

5 sur 5
friendly at check in and enjoyed the free cookie upon check in . Room was clean and comfortable .

Publié par le 11 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 nov. 2019 par Ivar van Diepen - General Manager

Hi there, thank you so much for taking the time to leave us such a perfectly scoring review! I am delighted you enjoyed your stay and very much look forward to welcoming you to our hotel again soon. Kind regards,

5 sur 5

Publié par le 23 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 oct. 2019 par rg

Good morning, I am delighted you were able to award us a perfect score and very much look forward to being able to welcome you back again very soon. Kind regards, Front office.

5 sur 5
Really appreciated the proximity to the airport and the shuttle service that was excellent. Hotel facilities were excellent and enjoyed good pizza night before we left.

Publié par le 1 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 oct. 2019 par Ivar van Diepen - General Manager

Hi there, thank you so much for taking the time to leave us such a perfectly scoring review! I am delighted you enjoyed your stay and very much look forward to welcoming you to our hotel again soon. Kind regards,

2 sur 5
It was handy that the Eurocrats drop off was next door

Publié par , le 29 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 oct. 2019 par Ivar van Diepen - General Manager

Good evening, Thank you for your comments; guest feedback is invaluable in helping us improve the service we provide. We hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel in the future. Kind regards,

4 sur 5

Publié par le 27 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 oct. 2019 par Ivar van Diepen - General Manager

Good evening, Thank you for your comments; guest feedback is invaluable in helping us improve the service we provide. We hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel in the future. Kind regards,

3 sur 5
Close to airport and car rental return Pillows were flat, sheet didn't fit, and room was stuffy

Publié par le 23 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 sept. 2019 par Ivar van Diepen - General Manager

Good evening, Thank you for your comments; guest feedback is invaluable in helping us improve the service we provide. We hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel in the future. Kind regards,

5 sur 5
Modern spacious and clean rooms. Spent one night here.

Publié par , le 16 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 sept. 2019 par Ivar van Diepen - General Manager

Hi there, thank you so much for taking the time to leave us such a perfectly scoring review! I am delighted you enjoyed your stay and very much look forward to welcoming you to our hotel again soon. Kind regards,

5 sur 5

Publié par le 29 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 août 2019 par Ivar van Diepen - General Manager

Hi there, thank you so much for taking the time to leave us such a perfectly scoring review! I am delighted you enjoyed your stay and very much look forward to welcoming you to our hotel again soon.

2 sur 5
Like- The location was near the airport. Dislike- charged for parking, no climate control in room, it was very hot. Coffee sucked and was overpriced.

Publié par le 25 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 juill. 2019 par Ivar van Diepen - General Manager

Good evening, Thank you for your comments; guest feedback is invaluable in helping us improve the service we pride. In line with all other hotels at the airport, we levy a charge for parking and offer this at a discounted rate for our guests; this is advertised online. We hope the have the opportunity to welcome you back to our hotel in the future. Kind regards,

À propos du DoubleTree by Hilton Edinburgh Airport

Emplacement Edinburgh International Airport, Newbridge, Scotland EH28 8LL

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine intérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement à long terme (supplément) , Stationnement libre-service (supplément) , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

DoubleTree by Hilton Edinburgh Airport propose 150 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau, journaux (gratuits du lundi au vendredi) et téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à écran plat
  • Bouilloire électrique
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits du lundi au vendredi)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Chauffage
  • Ventilateur portatif
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner continental en semaine entre 6 h et 10 h, et la fin de semaine entre 6 h et 10 h.

The Space – Ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : piscine intérieure, centre de bien-être et sauna.

  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 2 par chambre (poids maximal : 34 kg)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par CleanStay (Hilton).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire CleanStay (Hilton)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 48 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 7.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 15.00 GBP par jour
  • Stationnement de longue durée : 15.00 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classifications nationales

Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

url importing http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-DoubleTree-by-Hilton-Edinburgh-Airport.h520429-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Édimbourg-Hotels-DoubleTree-by-Hilton-Edinburgh-Airport.h520429-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-DoubleTree-by-Hilton-Edinburgh-Airport.h520429-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.