Four Points by Sheraton Edmonton South

Hébergement 3.0 étoiles
Hotel near Edmonton Convention Centre in Edmonton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Edmonton South

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Extérieur
2 bars-salons, pub
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
7230 Argyll Rd Nw, Edmonton, AB, T6C4A6
  • Place, Mill Creek Ravine Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Terrain de Golf Kinsmen Pitch & Putt
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, South Edmonton Common
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, foyer

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

SĂ©jour au Sud-Est d’Edmonton.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sud-Est d’Edmonton, vous serez Ă  moins de 10 km de UniversitĂ© d'Alberta et de Parc des expositions d'Edmonton. Salle omnisports Rogers Place et Commonwealth Stadium sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mill Creek Ravine Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Terrain de Golf Kinsmen Pitch & Putt - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Salle omnisports Rogers Place - 9 min en voiture - 7.1 km
  • South Edmonton Common - 11 min en voiture - 10.4 km
  • West Edmonton Mall - 16 min en voiture - 16.6 km

Transport

  • Avonmore Station : Ă  14 min de marche
  • Davies Station : Ă  15 min de marche
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCandid Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSoban Sushi Bar Edmonton - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCĂŽ DĂŽ HuĂȘ South - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Edmonton South

Hotel near Edmonton Convention Centre in Edmonton
Four Points by Sheraton Edmonton South offers its guests an indoor pool, a steam room, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 12 meeting rooms. Event space at this hotel measures 11000 square feet (1022 square meters) and includes conference space. The business-friendly Four Points by Sheraton Edmonton South also features a garden, a fireplace in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Edmonton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 139 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 bars or lounges
  • 11000 sq ft of conference space
  • 1022 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Edmonton South propose 139 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 12,95 CAD par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 100 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.95 CAD par personne
  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Four Points Edmonton South
Four Points Sheraton Edmonton South
Four Points Sheraton Hotel Edmonton South
Sheraton Edmonton South
Sheraton Four Points Edmonton South
Four Points Sheraton Edmonton South Hotel
4 Points Edmonton South
Four Points By Sheraton Edmonton South Alberta
Four Points Edmonton South Hotel Edmonton
Four Points by Sheraton Edmonton South Hotel
Four Points by Sheraton Edmonton South Edmonton
Four Points by Sheraton Edmonton South Hotel Edmonton

Avis pour Four Points by Sheraton Edmonton South

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 505 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 318 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Arnaud

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qualité médiocre des installation. Aucun suivi du front des !
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Fathima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly and helpful. Quick check in was a treat.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Calvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

NATALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ladies at the front desk were superior!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jillian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Kent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sheena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very friendly and room was clean and modern
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice aesthatics! Very nice rooms as well and staff is great as welk!!! Highly recommended!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

mason

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mélissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeannine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean newly renovated let us check in early very accomadating.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

bhupinder

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

susy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
âž» During our first night at your accommodation, we were warmly greeted by the host with a smile. The hotel itself is clean and spacious, and we immediately felt comfortable. That night, however, we experienced an incident that could have turned out very differently if it hadn’t been for your front desk staff. Our 9-year-old son, who had never done this before, sleepwalked out of our room and found himself alone in the hallway. Realizing he didn’t know which room we were in, he approached your staff at the front desk for help. Thankfully, our son knew his parents’ first and last names, and your staff quickly located our room, called us, and safely reunited us. They were gentle, kind, and reassuring in how they comforted a very frightened child, as well as how they calmed his frantac but greatful parents and siblings. I am forever grateful for the compassion and professionalism your staff showed that night.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MARK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Connie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staying here was an awesome experience; will gladly return. Hotel is very clean, quiet, comfy beds, staff is very friendly and professional, checking and out was a breeze, working AC’s and fridges, nicely renovated with tidy furnishings, easy parking, nice breakfast buffet and in-hotel restaurant and pub; can’t say a negative thing here!!
Separate bedroom
Separate living area
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Laurie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The establishment is definitely older. The room was ok. Tv was very old and had distortions. couldn’t use Netflix. The bathroom was so small you couldn’t leave the door open, it was the smallest possible footprint. Carpets were dated
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, cozy bed, clean accommodations
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Greg

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great staff. Very clean rooms. Enjoyed my stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Homairah

Séjour de 3 nuits en août 2025