Flemings Hotel Frankfurt Main - Riverside

HĂŽtel prĂšs de Messe Frankfurt Ă  Francfort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flemings Hotel Frankfurt Main - Riverside

Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Déjeuner servi sur place, cuisine italienne
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lange Straße 5-9, Frankfurt, HE, 60311
  • Place, Römerberg
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Francfort
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commerciale MyZeil
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Francfort (FRA-Francfort International)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Signature King Room with Skyline View

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Signature Junior Suite

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Plus Twin Room

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Superior Plus Double Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Francfort

Séjour au Innenstadt (quartier d'affaires).Römerberg et Marché de Noël de Francfort se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Innenstadt (quartier d'affaires). Museumsufer et Cathédrale de Francfort se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Römerberg - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Francfort - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commerciale MyZeil - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Gratte-ciel Main Tower - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Vieil opĂ©ra - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Konstablerwache : Ă  11 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Hospital zum Heiligen Geist : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Francfort-sur-le-Main (FRA) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNaĂŻv - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJamy's Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDining Raum - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Holy Cross Brewing Society - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLongobardi's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flemings Hotel Frankfurt Main - Riverside

HĂŽtel prĂšs de Messe Frankfurt Ă  Francfort
Flemings Hotel Frankfurt Main - Riverside offers its guests a health club and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 8611 square feet (800 square meters) and includes conference space. The business-friendly Flemings Hotel Frankfurt Main - Riverside also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This Frankfurt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 8611 sq ft of conference space
  • 800 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Flemings Hotel Frankfurt Main - Riverside propose 149 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite et Netflix.

La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Francfort offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (26 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (80 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Frais d’arrivĂ©e tardive : 16 EUR pour les arrivĂ©es entre minuit et 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 35 EUR (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 26 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 16 EUR pour les arrivĂ©es entre minuit et 14 h
  • Lit d’appoint : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Deluxe Frankfurt
Deluxe Hotel Frankfurt
Fleming's Deluxe Frankfurt Main-Riverside
Fleming's Deluxe Hotel Frankfurt Main-Riverside
Fleming's Deluxe Hotel Main-Riverside
Fleming's Deluxe Main-Riverside
Fleming's Frankfurt Deluxe
Fleming's Frankfurt Main-Riverside
Fleming's Hotel Frankfurt Main-Riverside
Frankfurt Fleming's Deluxe
Flemings Hotel Frankfurt Main Riverside
Flemings Hotel Frankfurt Main - Riverside Hotel

Avis pour Flemings Hotel Frankfurt Main - Riverside

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 476 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 358 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1006.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CHRISTINA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Imed

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

MICHEL

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
HĂŽtel avec tapis dans les chambre et tapis avec de grosse tĂąche qui dĂ©montre un manque de propretĂ©, chambre trĂšs petite pour des clients qui ont de grosse valise, avons demandĂ© un changement de chambre mais comme on Ă©tait des clients d’Expedia, le rĂ©ceptionniste m’a dit qu’il ne pouvait pas m’aider, il est condescendant et trĂšs peu collaborateur. TrĂšs déçu de cet hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil cordial et trÚs professionnel. Literie excellente. Chambre bien aménagée et trÚs fonctionnelle. Petit déjeuner trÚs varié et complet. Nourriture de trÚs bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A REFAIRE

Nous avons passé un bon séjour à cet hÎtel. La location est bien, juste à cÎté de la riviÚre pour faire une belle promenade, c'est calme, trÚs propre, le petit déjeuner est extraordinaire - trÚs copieux & varié. Le seul bémol est la placement de la douche - dans la chambre avec un rideau pour donner l'impression de l'intimité. Aussi le lavabo n'est pas trÚs pratique... Mais c'est une petite chose.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Anne-Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A la dĂ©couverte du marchĂ© de NoĂ«l, l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. Le personnel a tout fait pour nous comprendre, nous avons souper Ă  l’hĂŽtel et nous avons eu un serveur qui parlait notre langue et a Ă©tĂ© de trĂšs bons conseils.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme . Sauf le savon et le shampoing il manque autres produits comme pour se raser ,la brosse Ă  dent ;crĂšmes.....etc.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel Ă  l’accueil et au restaurant par contre pour trois nuits nous aurions aimĂ© qu’on change les serviettes aprĂšs la deuxiĂšme nuits puisqu’elles n’avaient pas sĂ©chĂ©es complĂštement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité prix. Excellent déjeuner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

OK but not a 5 start hotel

Good Hotel but definetly not a 5 star hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Hugh, Montréal, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ma chambre est collĂ©e sur la cage d'ascenseur et je ne pouvais pas tomber endormi sans les bouchons dans les oreilles. Le vrombissement de l'ascenseur quand il monte et descend et le claquement quand il s'arrĂȘte Ă  chaque Ă©tage m'a enlevĂ© le plaisir d'ĂȘtre dans ma chambre. *** Il faut s'assurer d'avoir une chambre LOIN de la cage de l’ascenseur pour pouvoir profiter du confort et le bon service des employĂ©s de l'hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Magnifique hÎtel ! Mes vacances se sont trÚs belles en terminées !
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Jean François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 étoiles business à l'allemande

Aucun reproche à faire. Rien d'excitant dans cet hÎtel trÚs business, immaculé, au service et à l'accueil parfaits et à l'excellent rapport qualité/prix. Sauf tout ce que je viens d"énumérer, qui est déjà considérable. Proche de la cathédrale, en bord de Main. excellent petit déjeuner. Simplement ce n'est pas un hÎtel de charme. Mais il a toutes les qualités de ce petit défaut, si on considÚre ça comme un défaut.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Mauvais

J'ai payĂ© pour une chambre double avec un grand lit. J'ai Ă©tĂ© mise dans une chambre simple pour handicapĂ© (donc meubles et lit bas). Aucune compassion de la part de l'hotel: "C'est ce qu'il nous reste..." Je vous avoue que ce n'est pas mon problĂšme et qu'ils n'ont pas Ă  surbooker l'hotel. Ce dit 5 Ă©toiles... nous en sommes loin. Un 3 peut-ĂȘtre et encore!

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with surprising room as the shower is inside the room ... could be a bit 'voyeur' but pleasant if you are a couple ;) Good bed. Nice breakfast with REAL orange juice !
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

veronique, morlaix

hotel pour affaire, pas pour le tourisme. proche du centre et des moyens de transport Ă  pied. personnel ne parlant aucun mots de francais, et n'essaye pas du tout de communiquer avec vous.

10/10 – Excellent

Pamela

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

M D

Séjour de 2 nuits en juillet 2025