Hilton Garden Inn Frankfurt City Centre

HĂŽtel prĂšs de Messe Frankfurt Ă  Francfort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Frankfurt City Centre

Couloir
Hall
Buffet déjeuner (25 EUR par personne)
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Weserstrasse 43, Frankfurt, 60327
  • Vieil opĂ©ra
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Römerberg
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Francfort
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Francfort (FRA-Francfort International)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Accessible Junior Queen Suite

  • 2 personnes

Queen Room with Garden View

  • 2 personnes

Junior Queen Suite

  • 2 personnes

Junior King Suite

  • 3 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

Two Queen Beds Room

  • 2 personnes

Accessible Queen Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Francfort

Au cƓur de Francfort.Messe Frankfurt et Vieil opĂ©ra se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bahnhofsviertel. Quartier financier et Kaiserstraße se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Gratte-ciel Main Tower - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Vieil opĂ©ra - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Römerberg - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Francfort - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Messe Frankfurt - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Frankfurt Central Station (tief) : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Weserstraße-MĂŒnchener Straße : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Francfort-sur-le-Main (FRA) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘeatDOORI - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAloha Poke - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFrancis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDer Thai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPik-Dame - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Frankfurt City Centre

HĂŽtel prĂšs de Messe Frankfurt Ă  Francfort
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Frankfurt City Centre. For a fee, parking is available.

This Frankfurt hotel is smoke free.

  • 167 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Frankfurt City Centre possÚde 167 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, bulgare, croate, anglais, allemand, italien, polonais, roumain, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (60 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 66 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Frankfurt City Centre Hotel
Hilton Garn Frankfurt City
Hilton Frankfurt City Centre
Hilton Garden Inn Frankfurt City Centre Hotel
Hilton Garden Inn Frankfurt City Centre Frankfurt
Hilton Garden Inn Frankfurt City Centre Hotel Frankfurt

Avis pour Hilton Garden Inn Frankfurt City Centre

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 365 avis sur 743.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 743.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 743.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 743.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 743.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dorian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hÎtel, bien placé au mauvais endroit !

L'hÎtel est bien équipé et relativement agréable. Il est correctement situé (8mn à pied de la gare) mais c'est aussi sa faiblesse. Le quartier est horrible !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Normand, Québec

Voyage de couple
Merci
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On peut marcher jusqu’au centre historique, mais c’est aussi trĂšs prĂšs d’un quartier malfamĂ© avec des junkies. Je ne m’y promĂšnerais pas seule le soir. HĂŽtel bien et propre sans ĂȘtre Ă  couper le souffle. Bon dĂ©jeuner.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Jean-François

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A eviter !

En cette periode de pandĂ©mie, l'hygiĂšne doit ĂȘtre irrĂ©prochable. Ce n'est pas le cas de cet hotel. Les toilettes Ă©taient salles (trace d'urine), le nettoyage Ă©tait bĂąclĂ©, alors que l'hĂŽtel se fĂ©licite de leur programme de propretĂ©. Une des fenĂȘtre ne se fermait pas, bonjour le bruit et les courants d'air. La chambre ne correspond pas Ă  la reservation alors qu'on Ă  sĂ©lectionnĂ© des supplĂ©ments pour avoir un meilleurs confort. Je suis trĂšs déçu.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Zaki

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

wassim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Marcel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaction totale

Rien Ă  redire
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Franck

Chambre pas trÚs grande mais équipée de tout le nécessaire. Excellents petits déjeuners.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel pratique

HĂŽtel pratique pour un voyage d’adfaire. Le service est Ă  l’écoute. L’état gĂ©nĂ©ral de l’hotel est trĂšs bon.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jaakko

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Mohammad Amin

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Decent hotel, location is a bit less desirable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stefone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to the train station
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hooman

Voyage d’affaires
It was a very normal Hotel! Nothing to do with Hiton! In very Bad Part of Frankfurt! I had to pay 100 Eiro as a Garantie for 2 Nights! I asked for a Revier, but Theo did Not give me! I am every mountj on Hotels world wild! Theos is a wirst one ! Of I don’t her my 100,- Eiro weithin 5 dass, I will contact a Lowyer!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Junyoung

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025