Novotel Lisboa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Lisboa

2 restaurants servant le déjeuner
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, bidet
Extérieur
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Jose Malhoa 1 1A, Lisbon, 1099-051
  • Campo Grande
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place du Marquis de Pombal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Avenida da Liberdade
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accesible)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Family)

7,4 sur 10
Bien
(60 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, Plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Séjour au Centre-ville de Lisbonne.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous serez à moins de 3 km de Avenida da Liberdade et de Place du Marquis de Pombal. Musée Calouste Gulbenkian et Centre commercial El Corte Inglés se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Calouste Gulbenkian - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Campo Grande - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place du Marquis de Pombal - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Avenida da Liberdade - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Place Rossio - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Sete Rios : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Praça de Espanha : Ă  9 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSabor Mineiro - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘA Bicicleta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Baloiço - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar - Santander Totta HQ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque Verde Lima - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Lisboa

HÎtel 4 étoiles prÚs de Avenida da Liberdade
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2971 square feet (276 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Novotel Lisboa. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lisbon hotel.

  • 249 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2971 sq ft of conference space
  • 276 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Novotel Lisboa propose 249 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (12 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© ou un passeport avec photo ou un document Ă©quivalent (comme un certificat de naissance) Ă  l’arrivĂ©e. ConformĂ©ment Ă  la politique de l’établissement, les mineurs de moins de 18 ans non accompagnĂ©s de leurs parents doivent prĂ©senter une lettre d'autorisation notariĂ©e signĂ©e d’un parent ou d'un tuteur. D'autres conditions d'arrivĂ©e s'appliquent.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 15 octobre au 31 mars :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 39 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 16 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 39 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 543

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Lisboa Novotel
Novotel Lisboa
Novotel Lisboa Hotel
Novotel Lisboa Hotel Lisbon
Novotel Lisboa Lisbon
Lisbon Novotel
Novotel Hotel Lisboa
Novotel Hotel Lisbon
Novotel Lisbon
Novotel Lisboa Hotel
Novotel Lisboa Lisbon
Novotel Lisboa Hotel Lisbon

Avis pour Novotel Lisboa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 419 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 343 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 143 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1006.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MarlĂšne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 4 jours à lisbonne

Séjour correct pour une famille de 4. TrÚs bon accueil et le personnel est super sympathique. 3 petites bémols : au check in notre chambre n'était pas disponible à 14h, le nettoyage des toilettes n'était pas bien fait aprÚs la premiÚre nuit. Plusieurs points positifs : pas loin des transports pour aller au.centre ville, petit-déjeuner riche et varié, personnel sympathique, chambre correcte pour 4 personnes (famille avec 2 enfants).
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Annabella

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Coralie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, malheureusement un peu excentré mais proposant toutes les commodités. Service spécial pour les enfants avec des activités et des services uniquement pour eux.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'établissement et les chambres ont vraiment besoin de rénovation.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Marc-André

Voyage en famille
Points forts : Propreté
TrÚs ordinaire et bruit à cause de rénovations
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage en famille
HĂŽtel en travaux actuellement, les travaux se faisant dĂšs 8 heures Ă  proximitĂ© immĂ©diate des chambres. L’hĂŽtel est situĂ© dans l’axe de la piste d’atterrissage donc trĂšs bruyant. Le personnel est par contre trĂšs agrĂ©able et serviable
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Mohammad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre pas trĂšs beau
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel accueillant, avec bonne literie, grande salle de bain, trĂšs bon petit dĂ©jeuner. Par contre, nous avons Ă©tĂ© dĂ©rangĂ©s par le bruit de travaux dans ou Ă  proximitĂ© de l’hĂŽtel. De plus, l’hĂŽtel est un peu excentrĂ©.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Régis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ascenseur en panne, trop de temps d attente pour monter ou descendre, attente importante pour prendre le petit déjeuner
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Charfeddine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel en dehors de la vieille ville mais accessible à 5 min au métro qui mÚne au centre ville. Les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner est exceptionnel, les repas aux restaurants sont trÚs bons l'accueil est trÚs bien et ouverte 24/24. Juste petit bémol, l'eau coule comme un filet d'eau au 4eme étage et vous entendez les avions passés au dessus de l'hÎtel. A part cela, trÚs bon séjour !
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Paolo

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

thomas

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Hala

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel qui a mal vieillit, malgrĂ© les rĂ©novations! Lits peu confortables (particuliĂšrement les canapĂ©s lits). AĂ©ration et climatisation bruyantes. Stationnement intĂ©rieur trĂšs exigĂŒe. Le personnel est cependant serviable et agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en août 2023