Hôtel-résidence

Vertus Edit Canary Wharf

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel-résidence 4 étoiles près de The O2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Vertus Edit Canary Wharf

Terrasse/patio
Navigation de plaisance
Bar-salon
Bar-salon
Bar-salon

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3 & 15 West Lane, London, England, E22 3AA
  • The O2
    ‪3 min en voiture‬
  • Tour de Londres
    ‪9 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    ‪10 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe

  • 27.9 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio classique

  • 24 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Confort

  • 26.8 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Standard

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Canary Wharf.En séjournant à hôtel-résidence du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 5 km de The O2 et à moins de 10 km de Tour de Londres. Tower Bridge et Grande roue London Eye sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • The O2 - 3 min en voiture - 2.1 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Tour de Londres - 9 min en voiture - 5.0 km
  • Tower Bridge - 10 min en voiture - 5.3 km
  • Grande roue London Eye - 16 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Limehouse : à 5 min en voiture
  • Station de métro Canary Wharf : à 8 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪BrewDog Canary Wharf - ‬7 min à pied
  • ‪640 East - ‬8 min à pied
  • ‪Scarpetta - ‬10 min à pied
  • ‪Dishoom Canary Wharf - ‬6 min à pied
  • ‪Waitrose Steak & Oyster Bar - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Vertus Edit Canary Wharf

Hôtel-résidence 4 étoiles près de The O2
Public spaces have free WiFi. Business amenities include 3 meeting rooms and coworking spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Vertus Edit Canary Wharf.

This 4-star London aparthotel is smoke free.

  • 378 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Vertus Edit Canary Wharf propose 378 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet hôtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel-résidence à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée
  • Salon communautaire

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques
  • Téléviseur dans les aires communes

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec

Espaces de travail

  • 3 salles de réunion
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Espaces de travail partagés

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Chiens acceptés uniquement
  • Frais : 50 GBP par animal de compagnie par séjour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimètres de hauteur)
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs électriques
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (une fois par séjour)
  • Fer et planche à repasser
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue
  • Réception ouverte en tout temps
  • Service de livraison de repas

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une station de métro
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 378 unités
  • Changement de la literie sur demande
  • Insonorisation
  • Serviettes (changées sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 1 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : Suis Generis planning

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi à Vertus Edit Canary Wharf.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Vertus Edit Canary Wharf London
Vertus Edit Canary Wharf Aparthotel
Vertus Edit Canary Wharf Aparthotel London

Avis pour Vertus Edit Canary Wharf

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 197 avis sur 256.
Note de 8 – Bien, d’après 38 avis sur 256.
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 256.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 256.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 256.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great Place !

The hotel is very well located, just a short walk from the Jubilee Line. There are plenty of restaurants nearby, as well as a large food court at Jubilee Place for takeaway options. The Canary Wharf area feels upscale yet has a genuine character — which is rare for newly developed neighborhoods. The rooms are brand new and well equipped, with a beautiful view from the west side of the building. They feature a large TV, hair dryer, iron, and a fully stocked kitchen with pans and all necessary utensils. A great place to stay at an affordable price!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vanard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

satisfaite

C’était super, équipe adorable !
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

benoit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Nouvel hôtel, employé incapable de régler problèmes avec la chambre, lumière d’urgence allumée pendant la nuit, pas de radiateur pour chauffer les serviettes et pas d’eau courante un matin. La première nuit on a du aller coucher dans une plus petite chambre à cause des lumières ouvertes après s’être fait dire de rester dans l’ancienne en attendant que les lumières se ferment seules soit de 30 minutes à 3 heures.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wilson

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nkululeko

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent Stay

On arrival we were welcomed by a friendly member of staff, check in was smooth. The room was much bigger than anticipated, we booked a little. It was clean and comfortable. We used the oven for breakfast, took a couple minutes to figure it out but once we did breakfast was done in minutes. We did wish there was a fan to cool the room down as once the window is closed it heats up pretty quickly. We will definitely be back.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aimee

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great time

Had a lovely time here the area is really nice and the staff are lovely
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Björn

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay in London. Near to two underground lines plus a lot of good restaurants around the corner. Canary Wharf is one of the nicest and probably safest places in greater London. The hotel itself is pretty new and very clean. The staff is really nice and friendly, and always there for you. The rooms a rather small but have a own kitchen which is something special. I can give my absolute recommendation for this place.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
The property is new and very nice, there is a lot of building work surrounding the hotel which in all fairness was minimal noise and disruption other than the road closures on direct route to the hotel. The room was very small but comfortable. We had the heating off and window open all the time during the 3 days we were there, I would have not wanted to be there during warm weather, if the room had air conditioning we didn’t find it or how to use it. There is no information pack in the rooms. The problem we encountered was the tv didn’t work and the staff were most unhelpful, we reported this 5 times over 3 days and nothing was sorted and only 1 staff member apologised and was friendly (Simon ).
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Points forts : Propreté

Unsure

Reception said they would send us WiFi info. Immediately. They Didn’t send it until the end of the first day after being reminded that they hadn’t. I was travelling with valuables so needed a safe. Room had a safe. But didn’t work. Told them on the first night, told me they would fix it. They never did, then when I reminded them; they said I can put my valuables in their safe or change rooms. ( this was in the PM on our last night after waiting a full day to fix it ) The door on the bathroom wasn’t fitted very well, it wouldn’t close smoothly and was very loud when opening and closing. Reception made an awkward comment about how beautiful my fiancée was, and how I should feel very lucky to be with her. Weird and demeaning to myself, as though they believed I was not good enough to be with her. There was a common area with sofas and lovely chairs and rugs on the top floor. Unfortunately there was a leak on the last day that caused the floor to be wet and I stepped in partially with shoes off. The rooftop balcony was lovely. Unfortunately when we went out there just before check out at around 10.30 AM for a coffee they hadn’t cleaned up from the night before as there was glass beer bottles of the furniture and peoples coats from the night before left there making us not want to sit out there with our morning coffee. ( there was no milk in the machine so it was out of service meaning we could not have that morning coffee before leaving. )
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Per Olav

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ravindra

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rehana

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Amazing so comforting and elegant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brett

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great Location and facilities

Superb location and fantastic facilities
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Spencer

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hana

Points forts : Propreté
Weak network 3G most of the time, Wifi is also very weak.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Reception

I met three different Reception staff during my stay. All were excellent, helpful, & knowledgeable. Loved my room, & all the ammenities. However, my window faced apartments,so kept the blinds half way down. NB. Reception is a small area, & only has one member of staff on each shift. Plan your checkin, & check out times to take this into consideration .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Em

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025