Hotel Vivar

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Balneario Thermas de Griñon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vivar

Bar-salon
Chambre Deluxe double, baignoire à jets | 1 chambre, literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Bar-salon

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Calle Mayor, 15, Grinon, Madrid, 28971
  • BalnĂ©aire Thermes de Griñon
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Quartier d'affaires de Parla
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Centre commercial Madrid XanadĂș
    â€Ș19 min en voiture‬
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

HabitaciĂłn Doble Premium RomĂĄntica

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard (3+0)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre romantique (2+0)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux (1+1)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (1+0)

  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (1+1)

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (2+0)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (2+1)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard (2+0)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Standard (1+0)

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Griñón

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Griñón, vous serez à moins de 3 km de Balneario Thermas de Griñon et à moins de 15 km de Quartier d'affaires de Parla. Centre commercial Loranca est à moins de 15 km et Parc industriel d'Urtinsa est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • BalnĂ©aire Thermes de Griñon - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plaza de España - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Centre commercial Loranca - 11 min en voiture - 14.6 km
  • Quartier d'affaires de Parla - 13 min en voiture - 11.7 km
  • Centre commercial Madrid XanadĂș - 19 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Station Humanes : Ă  7 min en voiture
  • Station Bulevar Sur : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Caba - ‬6 min en voiture
  • â€ȘReal Hipica de Griñon - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChurreria San Isidro - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEl BistrĂł de Sandoval - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante el Lechal - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vivar

3-star hotel near Balneario Thermas de Griñon
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A sauna, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Vivar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Grinon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Vivar possÚde 26 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite.

Cet hÎtel à Griñón offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez rĂ©servĂ© un niveau tarifaire Demi-pension, vous bĂ©nĂ©ficiez du petit-dĂ©jeuner et du dĂ©jeuner le dimanche. Le restaurant de l’établissement ferme Ă  16 h 00 le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 19.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 6 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 19.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay et Paypal.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Vivar
Hotel Vivar Grinon
Vivar Grinon
Hotel Vivar Hotel
Hotel Vivar Grinon
Hotel Vivar Hotel Grinon

Avis pour Hotel Vivar

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 56.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simple propre efficace
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

hicham

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Herimalala

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre. Grande chambre. Personnel souriant et accueil agréable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

M Pilar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal si vienes por trabajo, tienen menĂșs de comida y cena pensados para eso. AdemĂĄs, cocinan muy bien. RepetirĂ©.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

miguel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Clementina

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

CLARA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo Ășnico malo que encuentro, es que no tiene parking y el aparcamiento es complicado
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall is positive. Close to the street and noise from nearby bars. Keys sometimes don’t work.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pablo

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andres

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Las camas mejorables. Resto ok
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Isabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

RAMÓN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Mari carmen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es un hotel tranquilo,las camas y el baño son cómodos y no me ha faltado de nada. He echado en falta tener parquing....por lo demås todo muy correcto
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Wilfredo

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jose Fernando

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Sarai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very resistant to helping me call a taxi to get to the airport on time. The rooms in the attic are extremely moldy as there is no ventilation up there.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Aryan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This one was one of the worst hotels that i get,they didn't put blanket on the bed,just only bedsheets,the hallway and room was smells so bad,they put 20" tv in the room, Im not recomend this hotel to you
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Alan

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Alan

Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

MANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Alan

Séjour de 3 nuits en mars 2023