Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Dolphin Mall (centre commercial) Ă  Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall

Piscine extérieure, chaises longues
Piscine extérieure, chaises longues
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3875 NW 107th Avenue, Miami, FL, 33178
  • Miami International Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Trump National Doral Golf Club
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dolphin Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,8 sur 10
Bien
(91 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(66 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

7,8 sur 10
Bien
(54 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Doral.En séjournant à hÎtel du quartier Doral, vous serez à moins de 5 km de Miami International Mall (centre commercial) et de Dolphin Mall (centre commercial). Doral Central Park et Centre commercial CityPlace Doral se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Miami International Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Trump National Doral Golf Club - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Dolphin Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Florida International University - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Centre des congrĂšs Miami Airport Convention - 9 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Palmetto : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDivieto Ristorante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTripping Animals Brewing Co. - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘNahuen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDon Pan International Bakery - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall

HĂŽtel prĂšs de Dolphin Mall (centre commercial) Ă  Miami
Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall. Free self parking is available.

This Miami hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall possÚde 103 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Miami offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (97 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Miami Airport West
Best Western Plus Miami Airport West
Best Western Plus Miami Airport West Inn
Best Western Miami Airport West Hotel Miami
Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel Doral
Best Western Plus Miami Airport West Inn Doral
Best Western Plus Miami Airport West Doral
Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel
Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall Doral
Miami Best Western
Best Western Miami Airport West Inn And Suites
Best Western Miami Airport West Hotel
Best Western Plus Miami Airport West Inn Suites
Best Western Plus Miami Doral/Dolphin Mall
Plus Miami Doral Dolphin Mall
Best Western Plus Miami Doral/Dolphin Mall
Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel
Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall Miami
Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel Miami

Avis pour Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 573 avis sur 1409.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 313 avis sur 1409.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 241 avis sur 1409.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 130 avis sur 1409.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 152 avis sur 1409.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien placĂ© pour Dolphin Mall mais environnement bruyant....bip bip bip... peut ĂȘtre des travaux....et le nettoyage des chambres et du couloir qui font beaucoup de bruit si vous souhaitez vous reposer un peu
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Didier, GRAULHET

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Problemes recurents de cles
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Eddy

Points forts : Propreté
Salle de bain vieillot
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Franck

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel n’a pas garantie ma chambre sans me prĂ©venir. J’ai du chercher un autre hĂŽtel aprĂšs 10H de vol. A fuir
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merveilleux
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel au premier abord correct pas trĂšs loin de l’aĂ©roport dans une zone correct mais malheureusement le service est degeulasse pour avoir 2 serviettes Ă  la piscine nous avions l’impression d’embĂȘter madame avec son tĂ©lĂ©phone 
. Un service de chambre pas fait en 3 jours nous avons du rĂ©clame des serviettes pour nous laver au vue du prix de la chambre c’est tout bonnement honteux 
 et le petit dĂ©jeuner est une catastrophe nous voyageons beaucoup nous avons vu si peu de choses bref pour passage ok mais je le recommande pas
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Sonia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En un mot= insalubre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Franck

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  redire, belle chambre, personnel sympa.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Alain

A fuir

Nous avions réservé sur hÎtel point com . A notre arrivée ( 3 h du matin ) plus aucune chambre de disponible . Un accueil infecte . L hÎtel n avait tous simplement pas mis à jour ses réservations sur l application. Pour information il y avait encore 7 chambres de disponibles sur l application aprÚs notre arrivée ! Heureusement hÎtel point com nous a trouvé une solution de relogement
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel proche des points d’interĂȘt
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Eddy

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Jacquline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would prefer a kettle rather than the k cup maker. Also would have like the property to have an airport shuttle
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vinicius

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

albert

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

boaz

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Pearla

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Vinicius

Razoåvel de acordo ao que se propÔe, custo benefício para apenas dormir. Melhorar cheiro dos carpetes e ar Condicionado.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

JuanCarlos

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Olga

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Aristides

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
E
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could have more variety for breakfast.
Séjour de 4 nuits en avril 2025