La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Miami Lakes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Piscine extérieure

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
7925 Nw 154th St, Miami Lakes, FL, 33016
  • Golf Club de Shula
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • NW 57th Avenue (zone commerçante)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade de Hard Rock
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami Lakes

En banlieue.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Golf Club de Shula et à moins de 10 km de Palmetto General Hospital. NW 57th Avenue (zone commerçante) et Centre commercial Westland Mall se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Palmetto General Hospital - 3 min en voiture - 3.7 km
  • NW 57th Avenue (zone commerçante) - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Trump National Doral Golf Club - 10 min en voiture - 15.5 km
  • Stade de Hard Rock - 13 min en voiture - 14.2 km
  • Dolphin Mall (centre commercial) - 17 min en voiture - 24.7 km

Transport

  • Gare de Miami Golden Glades : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Palmetto : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMenchie's Frozen Yogurt - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘEinstein Bros. Bagels - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Miami Lakes
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes. Self parking is free.

This 3-star Miami Lakes hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes possÚde 102 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 20 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Miami Lakes
Quinta Miami Lakes
La Quinta Inn & Suites Miami Lakes Hotel Miami Lakes
La Quinta Inn And Suites Miami Lakes
La Quinta Miami Lakes
Miami Lakes La Quinta
Quinta Wyndham Miami Lakes Hotel
Quinta Wyndham Miami Lakes
Hotel La Quinta by Wyndham Miami Lakes Miami Lakes
Miami Lakes La Quinta by Wyndham Miami Lakes Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Miami Lakes
La Quinta by Wyndham Miami Lakes Miami Lakes
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Miami Lakes
Quinta By Wyndham Miami Lakes
La Quinta by Wyndham Miami Lakes
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes Miami Lakes
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes Hotel Miami Lakes
La Quinta Inn Suites Miami Lakes
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes Miami Lakes
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes Hotel Miami Lakes

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Lakes

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 351 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 155 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 175 avis sur 1012.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jacques

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

angelique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

HĂŽtel Ă  fuir il est insalubre .. avons dĂ» changer de chambre ! ExtrĂȘmement Sale
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Teresa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Miami Lakes

The hotel is very well located near everthing but the hotel needs an update. Bathroom looks old so do the rugs. It was ok for a 1 night since we where m esr where we needed to go but needs improvement. Staff was nice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The only reason I booked this hotel is because it stated that it was recently renovated. Apparently only a few rooms had been renovated. The room that I had was better than the first room but the job was poorly done and the hallways still smelled.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Eduardo Da Silva, Miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ellen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

NEVER AGAIN!!!!!!

Room was in poor condition with cracks on walls and smelling rugs. AC did not work well at all. There were roaches all over and when we asked for the manager, we was told there was no one to talk to. Never again!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Alicia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is not in good condition
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Room had a bad odor as if someone had urinated on the floor and never cleaned the carpet. Bathtub shower curtain was broken But do have to say that in the morning the staff member who assisted was a plus to the experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Could have been better.

The elevator should’ve been in a better condition than what it was. It was held together the buttons and the doors were taped. The room had a stuffy, funny smell. The water was not hot. It was between lukewarm and cold and the soap containers in the shower were nasty. They need to be clean better. The breakfast was all right. It was so so.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JULIETTE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The fri t desk concierge was the best!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

kirti

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and efficient.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

ESDRA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel horrível, carpete sujo e muito fedido, café da manhã não pode se dizer que era um café da manhã de um hotel e se não bastasse isso existem mulheres que usam lå de motel para fazerem programas. Não recomendo a ninguém.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly J.

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kyle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juanita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything good !!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not bad for the price
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

LUIS

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viejo , huele mal y pésimo wifi

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Magda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Space A was very bad there was a lot of noise in the hallway people throwing the doors at 2 o’clock in the morning when you enter the hotel is nothing like the picture I have a smell like more I will attach picture of the room or how the rock was it wasn’t clean at all
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Léssie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
They truly need to finish updating the rooms. Get new tubs update the tvs and learn how to properly set up beds to be more comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roxana

Séjour de 1 nuit en mars 2025