Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Very tired property Confusing layout. Worn down but nice staff " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 16 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel près de Magic City Casino à Miami Springs

Près de l'aéroport

Curtiss Mansion et Miami Springs Golf Course se trouvent à moins de 3 km de cet hôtel. Miami Jai Alai et Grapeland Water Park sont également à moins de 5 km.

Commodités gratuites

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine extérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel. L'établissement dispose d'un centre de conditionnement physique. De plus, le buffet déjeuner et le stationnement libre-service sont gratuits.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et télévision par câble

Les 116 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur avec la télévision par câble et offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et des appels locaux gratuits. Parmi les autres commodités offertes, on compte un séchoir à cheveux, un coffre-fort, et un fer et une planche à repasser.

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
62 $ CA* Par nuit/chambre 20 août - 21 août

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 très grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la piscine

Nombre de lits 2 très grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Ramada by Wyndham Miami Springs/Miami International Airport fondée sur 70 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,8 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Ramada by Wyndham Miami Springs/Miami International Airport

Tout le monde (47) Couples (10) Famille (14)
4 sur 5

Publié par le 16 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 mars 2020 par Dayana Fuentes. Sales Manager

Thank you very much for sharing your feedback with us. We truly appreciate it. Sincerely, Dayana Fuentes. Sales Manager.

1 sur 5

Publié par le 15 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 mars 2020 par Dayana Fuentes. Sales Manager

Thank you very much for sharing your feedback with us. We truly appreciate it. Sincerely, Dayana Fuentes. Sales Manager.

2 sur 5
There is no elevator here. Rooms are small. Needs updating! The bed was comfortable. Airport Shuttle drops you off at the luggage area.

Publié par le 15 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 mars 2020 par Dayana Fuentes. Sales Manager

Dear Guest, thank you very much for sharing you feedback with us. I am truly sorry to hear that you did not have an excellent stay. Please kneo that you can always request a room on the ground floor, and I would like to take this opportunity to mention we have a really spacious room, next time you visit us, please choose our two King Size beds. This room is extremely comfortable and has microwave and fridge for your convenience. I hope you give us another opportunity to serve you. Sincerely, Dayana Fuentes. Sales Manager.

2 sur 5
It was old and run down. There was no elevator so we had to haul all our luggage up the second floor- which after a long day of traveling was exhausting. The staff was nice though.

Publié par le 29 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 mars 2020 par Dayana Fuentes. Sales Manager

Dear Guest, Thank you very much indeed for the constructive feedback. We are truly sorry that you did not have an excellent experience. I am truly sorry that we failed to provide you with our very best. I trust you give us another opportunity to serve you again. Respectfully, Dayana Fuentes. Sales Manager.

3 sur 5
Very tired property Confusing layout. Worn down but nice staff

Publié par le 16 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 févr. 2020 par Dayana Fuentes. Sales Manager

Thank you very much for sharing your feedback with us. We truly appreciate it. Sincerely, Dayana Fuentes. Sales Manager.

2 sur 5
When arrived,man at the desk told my room was not ready yet. While waiting, noticed other people getting their rooms as they checked in. Finally went up to desk and got my room. Was assigned a ground floor room. My reservation request stated that I did NOT want a room on the ground floor. Reservation lady, different from earlier person, said that the earlier person had written that I wanted a ground floor room, WRONG!, but she nicely reassigned me an upper floor room. Everything else was OK. Thanks for having coffee available before my 6 am airport shuttle.

Publié par le 20 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 mars 2020 par Dayana Fuentes. Sales Manager

Dear Guest, First, thank you for your review. We greatly appreciate your feedback and we sincerely apologize for the disappointment with your stay. We will be sure to take your comments about our property under consideration as we re-evaluate guest needs and continually work to improve our guest experience. We hope you will consider staying with us again the next time your travels bring you to Miami and give us the opportunity to change that negative impression. Cordially, Sales Manager.

4 sur 5
Like sports bar on property which has good food and drinks. Property is close to airport and has shuttle to airport and cruise ports.

Publié par le 13 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 mars 2020 par Dayana Fuentes. Sales Manager

We can't thank you enough for such a nice review. We are looking forward to hosting you again soon. Sincerely, Dayana Fuentes. Sales Manager.

4 sur 5

Publié par le 7 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 janv. 2020 par Dayana Fuentes. Sales Manager

Thank you very much for sharing your feedback with us. We truly appreciate it. Sincerely, Dayana Fuentes. Sales Manager.

3 sur 5
No elevator. Would I stay here again, no. It was ok.

Publié par le 3 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 janv. 2020 par Dayana Fuentes. Sales Manager

Thank you very much for sharing your feedback with us. We truly appreciate it. Sincerely, Dayana Fuentes. Sales Manager.

5 sur 5
I like this hotel. It has a great sports bar restaurant in it and they have good food.

Publié par le 8 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 déc. 2019 par Dayana Fuentes. Sales Manager

Thank you very much for sharing your feedback with us. I am truly happy to read that you had a great experience. We look forward to welcoming you again very soon. Sincerely, Dayana Fuentes. Sales Manager.

À propos du Ramada by Wyndham Miami Springs/Miami International Airport

Emplacement 5001 NW 36th St., Miami Springs, FL 33166

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement à long terme (supplément) , Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Ramada by Wyndham Miami Springs/Miami International Airport propose 116 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Téléviseur
  • Télévision par câble
  • Baignoire ou douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 6 h à 10 h.

Ramada by Wyndham Miami Springs/Miami International Airport possède un restaurant sur place.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine extérieure et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Planche à voile à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Une navette desservant l'aéroport est disponible jour et nuit. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour plus de renseignements.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Un service assurant le transport de l'aéroport est disponible jour et nuit. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour plus de renseignements.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 15.0 USD par jour.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.

Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.

Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, et la vérification de la température est disponible pour les clients.

Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.

Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Count on Us - Wyndham.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Count on Us - Wyndham.

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact non disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Count on Us - Wyndham
  • Pas d’ascenseurs
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement de longue durée : 6 USD par jour
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20.00 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Ramada by Wyndham Miami Springs/Miami International Airport offre le transport depuis le terminal des croisières (des frais peuvent s’appliquer). Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation avant votre voyage en mentionnant les détails de votre arrivée.
url importing http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Ramada-by-Wyndham-Miami-Springs/Miami-International-Airport.h887257-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Miami-Hotels-Ramada-by-Wyndham-Miami-Springs/Miami-International-Airport.h887257-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Ramada-by-Wyndham-Miami-Springs/Miami-International-Airport.h887257-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.