Ascot Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Gateway of India

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ascot Hotel

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Intérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur
Restaurant

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
38 Garden Road, Colaba, Mumbai, Maharashtra, 400039
  • Rue commerçante Colaba Causeway
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Gateway of India
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Marine Drive
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 22.9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Colaba.Rue commerçante Colaba Causeway et Gateway of India se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Colaba. Front Bay et Tennis-Club de Maharashtra State se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Colaba Causeway - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Gateway of India - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marine Drive - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Stade Wankhede - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Mohammed Ali Road - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare Chhatrapati Shivaji Maharaj : Ă  3 min en voiture
  • CSMT Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKuckeliku Breakfast House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘModern juice centre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Churchill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBayview Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKoyla Ethnic Cuisine - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ascot Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Gateway of India
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Ascot Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1938
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ascot Hotel possÚde 25 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mumbai offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (300 INR)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ascot Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 300 INR (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1124 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ascot Hotel
Ascot Hotel Mumbai
Ascot Mumbai
Ascot Hotel Hotel
Ascot Hotel Mumbai
Ascot Hotel Hotel Mumbai

Avis pour Ascot Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 83.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement et confort Ă  un prix abordable

De retour du Karnataka, 2 jours de Stop dans cet hĂŽtel avant de reprendre l'avion pour paris. Excellent accueil, grande chambre (Chambre "supĂ©rior") et petit dĂ©jeuner copieux. L'hĂŽtel se situe dans le sud de Mumbai prĂšs de la porte de l'Inde. Quartier trĂšs vivant Ă  proximitĂ© mais aucune gĂȘne ressentie au niveau de cet hĂŽtel qui ne comprend que 25 chambres.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Monique , Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel valeur sûre

Ce n'est pas notre premier sĂ©jour Ă  l'Ascot, accueil toujours aussi agrĂ©able et prĂ©venant. Petite structure ou l'on n'est pas anonymes. Chambres trĂšs confortables. HĂŽtel trĂšs bien situĂ© au cƓur de Colaba.

10/10 – Excellent

viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Charlotte, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel tres bien situe dans colaba

l' hotel est a recommander cependant je l'ai trouve un peu cher pour une personne seule

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé, propre et personnel charmant

HÎtel bien placé (Colaba, 1km de Gate of India), personnel charmant et trÚs attentionné. Petit déjeuner juste correct Chambres spacieuses et propres (pour l'Inde ;-). HÎtel assez cher mais quartier calme

10/10 – Excellent

Céline L.

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confort, calme et propreté !

Cet hÎtel est vraiment confortable et propre, ce qui est vraiment appréciable aprÚs une journée de marche. De plus, il est plutÎt bien placé, notre chambre était trÚs spacieuse et hormis un service un peu lent, rien à redire

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Lovely little hotel

The bathrooms need renovating but other than that, good location, big rooms, friendly staff. Good breakfast and great stay. Bathrooms decent but could do with some renovating.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Waleed

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Shena

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Excellent location

The hotel is going downhill
 its condition is deteriorating, especially the cleaning. Excellent location
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mumbai

Good location, helpful staff. I would come back.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed for three days in January. The hotel staff were all excellent and helpful, especially Nayim. We felt safe and easily walkable to all the main attractions in Colaba . Wonderfully quiet away from Mumbai's hustle and bustle but shops, and restaurants nearby.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Shena

Voyage en famille

Average Hotel

The hotel is well situated, and has very gun potential but it is average.The 1st thing they can do is improve on the cleanliness. The workers always look untidy and sweaty. The do not provide any bathroom accessories, not even a shower cap, i thought it was standard on all 3 star hotels.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well located hotel

This is a well located hotel near the taj hotel. The rooms are quite large and the breakfast was off a menu. Bathroom was very big too. Staff was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

ABDULLAH

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù†ŰžÙŠÙ ومŰčŰ§Ù…Ù„Ű© Ű§Ù„Ű·Ű§Ù‚Ù… Ű·ÙŠŰšŰ© ÙˆŰ§Ù„Ù…Ű·Űčم ŰźÙ„ÙŠŰŹÙŠ
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Mustafa, Saipan

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Great breakfast in the morning; service at breakfast was wonderful. Front desk service could have been better. We didn't receive a wifi code until 30 minutes after check in as the "computer was resetting"? Also, when we asked for more hangers, they returned saying they couldn't find anymore.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Franco, Verona Italy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ristrutturato di recente pulito personale disponibile, colazione buona ed abbondante, posizione centrale per visitare a piedi gran parte dei siti di interesse Bravi, consiglio caldamente di andarci
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved our room

We had a beautiful room on the top floor with a king size bed and fantastic shower. The a/c was great and all the staff were friendly and helpful. breakfast was excellent. This hotel is very close to a major street in Colaba that allows easy access to restaurants and sights. Be aware that there’s a lot of street noise but that’s probably unavoidable in this section of Mumbai.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

KatieDee, Seattle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Ascot Hotel is a lovely place to rest and relax amidst the Colaba chaos! The rooms are spacious and quiet, the prepared coffee is excellent, breakfast is plentiful, and the staff is truly superb. I would recommend this hotel to anyone looking for a mid-range place in Mumbai's Colaba area.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Sam, Chicago

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pretty good hotel ver close to shopping area and tourist spots best location
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

eijiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚ăšć°‘ă—ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŒă‚ă‚Œă°ă•ă‚‰ă«è‰Żă„ă§ă™ă€‚

ć†·è””ćș«ăŒć‚™ăˆă‚ă‚‹ăšæ–œèš­ăźæĄˆć†…ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒèš­çœźă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ç©șæžŻèżŽăˆă‚’ăƒĄăƒƒă‚»ăƒŒă‚žă«ć…„ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸăŒèż”ç­”ăȘし。è‡Șć·±æ‰‹é…ă—ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Hassan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Helen

Points faibles : Service et personnel

Do not use this hotel.

Our experience with the Ascot Hotel was awful. This is our story. We are a senior professional couple from Toronto Canada. We booked several months ahead. A week before arriving, we sent an email requesting their Airport shuttle service, which is advertised by the hotel, by kindly requesting, just to be sure, a confirmation reply. No reply was received. Two days before our arrival, we were notified by our tourist agency that Air India had cancelled our flight from Varanasi to Mumbai. Once again we notified the Ascot Hotel of the change of flight and requested their Airport Shuttle Service with the new airline, flight number and arrival time. Once again, we received no confirmation. At our arrival, no Ascot Hotel shuttle service was there. We arranged our own transportation and, once arrived at The Ascot Hotel, we were informed that there was no room available for us. They suggested another hotel for us for a night. They would have a room for us for the remaining 4 nights. Luckily enough, we still had our taxi on the premises. The only positive service: one of their staff came with us to the other hotel with our cab. The other hotel was of lower category and considerably cheaper. The following day we refused to return to the Ascot. We remained at the new hotel because the staff was very friendly although the facilities were “challenging”. Conclusion: no one wants to be stranded late in the night in a foreign city... never mind in a challenging city like Mumbai.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019