Ginger Hotel Thane

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Thane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Hotel Thane

Spécialités cuisine internationale
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Old Agra Road, Gokul Nagar, Thane, Maharashtra, 400601
  • Viviana Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Jupiter Hospital
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Korum Mall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Thane

Séjour au Thane West.En séjournant à hÎtel du quartier Thane West, vous serez à moins de 3 km de Viviana Mall et de Jupiter Hospital. Lac Masunda et Shitila Devi Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Viviana Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jupiter Hospital - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Korum Mall - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc national Sanjay Gandhi - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Tikuji-ni-Wadi - 4 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Kalva : Ă  4 min en voiture
  • Bhandup Station : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngel Dosa Center - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAnna's 5 States 5 Tastes - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSheetal Grille - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Flames - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOrbits - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Hotel Thane

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Thane
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Ginger Hotel Thane.

This 3-star Thane hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ginger Hotel Thane possÚde 46 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 10 avril 2025 au 31 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Salle Ă  manger
  • RĂ©ception
  • Hall
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ginger Hotel Thane
Ginger Thane
Ginger Hotel Thane Hotel
Ginger Hotel Thane Thane
Ginger Hotel Thane Hotel Thane

Avis pour Ginger Hotel Thane

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 21.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Dhanashri

Points faibles : Commodités
The property is under renovation, strong smell of paint, there is debris everywhere. It's a shame they are even accepting reservations.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mahesh

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Terrible - Far far below expatiation. The room was tired, washroom dirty, towel's and napkins very badly cleaned. Absolutely low breakfast. Only good thing is bottle water supplied in the room
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Parul

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Parul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not recommend
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

HIREN

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Ambience and food was below average
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Shivjit

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Jamshed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Amit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a 2 night stay, in December. Room was clean and spacious; Linens were clean; The attached restaurant serving Breakfast Buffet is a good value for money. Not much road traffic noise, at night. About 2Km from Viviana Mall, but in general, was easy to get around
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jawahar, LEICESTER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Jawahar, LEICESTER

Points forts : Propreté, service et personnel
Great place for the business traveler on a budget, a hotel in close proximity to malls, conveniently located and public transport is easily available. Clean hotel with courteous staff and has a restaurant serving great meals.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

KARLA

Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

KARLA

Séjour de 8 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Ashutosh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Ashok

Voyage d’affaires
We paid for 5 days upfront as per the booking.. but we had to checkout early... Hotel is putting on Expedia and Expedia is putting the blame on the hotel regarding the refund. Customer service is pathetic.. no definite answer or timely response to customer queries
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Rob

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

snehal, NG

Points forts : Propreté

Decent hotel to stay

The hotel staff is unaware of various discounts and stay perks offered by the hotel or may be they were just showing such attitude. It will be wise enough to book this hotel through online booking or else you might be charged with early check in charge etc..coz they hv 2:00pm check in time