Ginger Mumbai Andheri

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Juhu Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Mumbai Andheri

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Teli - Gali Road, Andheri (East), Parsi Colony, Mumbai, Maharashtra, 400069
  • Place, Juhu Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Palais des congrĂšs Nesco Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Luxe Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Luxe Twin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple luxueuse

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D-Luxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D-Luxe Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D-Luxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Andheri East.En séjournant à hÎtel du quartier Andheri East, vous serez à moins de 3 km de Andheri Sports Complex et de Zone industrielle MIDC. Université NMIMS de Mumbai et Nanavati Super Speciality Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Juhu Beach - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre hospitalier Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital & Medical Research Institute - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 8 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare Andheri : Ă  9 min de marche
  • Western Express Highway Station : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€Șhotel shreedevi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKabab Corner - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRegency - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPallavi Veg Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaharaja Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Mumbai Andheri

HÎtel 3 étoiles prÚs de Juhu Beach
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Ginger Mumbai Andheri.

This 3-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2017
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ginger Mumbai Andheri propose 142 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 600.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Ginger Andheri
Ginger Mumbai Andheri Hotel
Ginger Mumbai Andheri Mumbai
Ginger Mumbai Andheri Hotel Mumbai

Avis

Avis pour Ginger Mumbai Andheri

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 79.

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

ARCHIT SHRIKANT

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Suman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Reception Team is good.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

PRADIP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was good but it should be in a better and cleaner area
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Minaxi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Mr R

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AC not working in room 810

complain regarding my recent stay at Ginger Mumbai Andheri on 14th Feb. Unfortunately, my experience was unsatisfactory due to a malfunctioning air conditioning unit in my room. Despite reporting the issue to the hotel staff, I was assured that the AC would begin cooling within 10 minutes. However, this did not happen, and upon making a follow-up call to the reception, no further action was taken. As a result, I spent the entire night in discomfort due to inadequate cooling, which significantly a
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Anjna

Catering staff were not very helpful
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Anjna

Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff were not helpful in the dining room specially at breakfast. It took them half an hour to make 2 toast. They were not prepared to make fresh tea when we request.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sampath

Average

Three start average hotel Noisy corridors with staff and customers making noise
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Dunstan

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice Comfortable Stay
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sanjay, Dar es Salaam

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

SHREYAS

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

joel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our stay was not worth what we paid for it unfortunately. We had high hopes since we heard a lot of good things but it was very unclean. One of the pillow covers had stains on it. There was mold in the bathroom and it didn't look like the room was disinfected.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sidharth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were clean so was the wasroom. Room service was available multiple times a day. I've got almost nothing to complain about. Nothing worth mentioning in this review anyway. Recommended.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

lobsang

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Noisy not clean not recommended to foreigners
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

chandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OK place to stay overnight.

Reasonable place, good location, basic plus. Free wireless in the room is useless. Customer Service agent are stretched all times. They can employ more people to address customer needs. Long lines at the counter any time of the day. You have to ask for everything otherwise they don’t give.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Eloise

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Shreedutta

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible experience. The staff was rude and unfriendly. They asked me for Ids for someone who came to visit. That may be a rule that I did not know. They want all original documents like Adhar, passport, OCI, etc. How do they store it? - taking a photo on their phone! I was very uncomfortable sharing these personal documents because of that. but they refused to give entry without that. Later, they were extremely rude to me. I clarify this just because the review is not only based on this check-in experience. They allow bookings on an hourly basis and I saw people (couples) coming, just mentioning the room no. and taking keys to go up. What is going on? I felt uncomfortable with family and kids. At night, these are the sounds of people walking at 1-2 AM. If there is a way to upload photos - The bathroom had flies coming from the drain. The meeting room wall had fungus. It was a mistake staying here.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Shreedutta

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Leonard, SAN DIEGO

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The Staff and employees were polite, respectful and cooperative but the room facilities required essential maintenance like Internet, Aircondition, TV, etc daily services and for our major stay there only One elevator was functioning and we were compelled to make use of the stairs.
Séjour de 14 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Durga

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Sudhir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sad staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mili, Dar es Salaam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were every friendly and welcoming!!
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Ajay

Voyage en famille
Poor reception. It took 30 minutes to check in. She couldn’t find the booking and we kept waiting after long flight. Rooms were not clean including toilet. Only good thing the breakfast was ok. The manager at front desk didn’t even bother to say hello or smile. Will never go back to this hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Subhash

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was very slow, girl typing info on a laptop took almost 30 mins, not fun after a long flight. We were two people so asked for 2 keys, she refused and gave only one which was very inconvenient because elevator also required key. Air conditioning is horrible. When you leave the room all power shuts down in room so 100-105 F humid temp makes room so hot that when you come back it takes couple of hours to cool down. Also it won’t cool down to your desired temp, seemed like the hotel had it controlled to not go below certain temp, I was sweating all night and couldn’t sleep. Although hotel is relatively clean, secured and closed to airport I would definitely not choose this property again. Also like to mention that breakfast was good for the price
Séjour de 2 nuits en avril 2024