Au cœur de Mumbai.En séjournant à hôtel du quartier Dharavi, vous serez à moins de 5 km de Consulat général des États-Unis et de Nita Mukesh Ambani Cultural Centre. Jio World Convention Centre et Bandra Family Court se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Domaines MMRDA - 15 min à pied - 1.3 km
Jio World Convention Centre - 2 min en voiture - 1.4 km
Consulat général des États-Unis - 2 min en voiture - 1.4 km
Nita Mukesh Ambani Cultural Centre - 2 min en voiture - 1.7 km
Centre commercial Phoenix Market City - 4 min en voiture - 4.5 km
Transport
Gare Sion : à 13 min de marche
Antop Hill Station : à 4 min en voiture
Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 28 min en voiture
Restaurants
Gateway Taproom - 4 min en voiture
KYMA - 4 min en voiture
O Pedro - 4 min en voiture
Origami - 4 min en voiture
Pavilion - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Guest Inn Residency
Hôtel 3 étoiles près de Consulat général des États-Unis
As a guest of Guest Inn Residency, you'll find laundry facilities and 24-hour room service. The front desk is open around the clock. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This 3-star Mumbai hotel is smoke free.
30 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Guest Inn Residency possède 30 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Mumbai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Déjeuner libre-service offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 150 INR par adulte et de 150 INR par enfant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Savon
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Climatisation
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner en libre-service : environ 150 INR par adulte et 150 INR par enfant
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
Hébergement également appelé
Guest Inn Residency Hotel
Guest Inn Residency Mumbai
Guest Inn Residency Hotel Mumbai
Avis pour Guest Inn Residency
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 43.
10 – Excellent
9
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 43.
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 43.
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 43.
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 43.
2 – Terrible
16
5,4/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Kewal Krishan
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very wonderful staff
Kewal Krishan
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Denish
6 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Denish
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
VALIYAPARAMBIL
6 août 2024
Good stay
VALIYAPARAMBIL
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Sunil
Voyage en famille
15 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible property.
Cockroaches and spiders are in the rooms and bathrooms.
Area is totally unsafe for family.
Sunil
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Dineshchandra
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place
Dineshchandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Sachin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property would have maintained in better way
Sachin
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Umarfarukh
10 déc. 2023
Umarfarukh
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Abhishek
23 sept. 2023
Abhishek
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
gurpaul
Voyage en groupe
20 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
staff was very unprofessional and rude
gurpaul
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
2/10 – Terrible
Anup
Voyage en famille
15 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Customer service
I called several times to hotel.com/ went to chat,could not resolve any issue. My nephew and niece did not get the room as booked.They gave them small room, horrible breakfast. I booked free Breakfast still they had to pay for Tea & Eggs.The room was with cockroaches.They could not check out cause nothing was done by you guys. Will not book again in future
Anup
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
2/10 – Terrible
Denish
8 sept. 2023
Denish
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
Poonam
18 juill. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We liked nothing in this property
Poonam
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Sherald
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 juill. 2023
Stay was ok .
Sherald
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 – Terrible
Sharada
Voyage en famille
30 juin 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lots of dust in the room
Bed sheets looked dirty as well
Sharada
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
NARENDRA
Voyage d’affaires
11 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NARENDRA
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Balbir
30 mars 2023
Balbir
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 mars 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 – Terrible
Saurav
Voyage en famille
19 mars 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No good food. Cold food, not enough options.
Toiletries not available.
Bathroom not maintained.
Management team not good
Saurav
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
venkateswara rao
2 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
venkateswara rao
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Satyajit
25 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
To appreciate stay in Bombay, you must have visited or lived in Bombay. Staff was helpful. Added bonus was taxi services around who bring you to what activity you want, they wait for you and bring you back to the hotel.🙏
Satyajit
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 – Acceptable
Tejaswini
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 févr. 2023
The rooms were not spacious
Tejaswini
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 – Terrible
HARI RAMAKRISHNA
13 févr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing as advertised
HARI RAMAKRISHNA
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 – Terrible
Sajjith Reddy
Voyage en famille
10 févr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
THEY RESPONDED WITH ONE THING AND DID ONE THING. BECAUSE OF THEM I LOOSED MY MONEY AND DIDN'T DO CHECK-IN
Sajjith Reddy
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Nagaraju
20 janv. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nagaraju
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 – Terrible
Hardik
Voyage en famille
20 janv. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Too many mosquitoes. Bad smell. I would not recommend staying here.