Hilton Mumbai International Airport

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Juhu Beach

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Mumbai International Airport

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise
Intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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Sahar Airport Road, Andheri East, Mumbai, Maharashtra, 400099
  • Place, Zone industrielle MIDC
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Santa Cruz Electronics Zone franche d'exportation
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, SevenHills Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite luxueuse

  • 101 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 170 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Hilton Pool View Room

  • 3 personnes

Chambre Deluxe

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room Non smoking

  • 2 personnes

Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

King Majestic Suite Non smoking

  • 3 personnes

King Presidential Suite Non smoking

  • 3 personnes

Executive King Room Non smoking

  • 2 personnes

Executive Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

King Hilton Pool View Room

  • 3 personnes

Hilton Deluxe King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Au cƓur de Mumbai.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mumbai, vous serez Ă  moins de 3 km de Zone industrielle MIDC et Ă  moins de 10 km de Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay. Jio World Convention Centre et Centre commercial Infinity Mall sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Nehru Centre - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Global Pagoda - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Zone industrielle MIDC - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Santa Cruz Electronics Zone franche d'exportation - 3 min en voiture - 3.1 km
  • SevenHills Hospital - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gundavali Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Airport Road : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeshawari - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCatherine's, ITC Maratha - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘShiv Sagar CSIA T2 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Leela - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge At Hilton Mumbai - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Mumbai International Airport

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Juhu Beach
Hilton Mumbai International Airport offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Hilton Mumbai International Airport . An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hilton Mumbai International Airport propose 171 chambres partagĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des enveloppements et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Installations partagĂ©es
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1250 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 1250 INR (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton International Hotel Mumbai Airport
Hilton International Mumbai Airport
Hilton Mumbai International Airport
Hilton Mumbai International Airport Hotel Mumbai (Bombay)
Hilton Mumbai International Airport Hotel
Hilton Mumbai International Airport Hotel
Hotel Hilton Mumbai International Airport Mumbai
Mumbai Hilton Mumbai International Airport Hotel
Hotel Hilton Mumbai International Airport
Hilton Mumbai International Airport Mumbai
Hilton International Airport
Hilton International Airport Hotel
Hilton Mumbai Airport
Hilton Mumbai Airport Mumbai
Hilton Mumbai International Airport
Hilton Mumbai International Airport Hotel
Hilton Mumbai International Airport Mumbai
Hilton Garden Inn Mumbai International Airport
Hilton Mumbai International Airport Hotel Mumbai

Avis pour Hilton Mumbai International Airport

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 263 avis sur 525.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 525.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 525.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 525.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 525.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

rachid

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Jean baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel

A bit old but fantastic staff

Hotel a bit old with some structural issues (too small breakfast area, poor hot water pressure) but the staff is fantastic and made my stay pretty nice. The hotel requires some refurbishment to be up to standards.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Patrick, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bonne qualité, bon prix

3 jours Ă  Mumbai pour rencontre avec des clients situĂ©s prĂšs de l'aĂ©roport. situĂ© Ă  5 min. du terminal international, les chambres sont propres avec une bonne connection internet. les staff est toujours souriant et prĂȘt Ă  aider. Rien Ă  redire, si ce n'est que l'hĂŽtel est situĂ© dans un quartier sans aucun autre service Ă  part ceux offerts dans les hĂŽtels avoisinants.

10/10 – Excellent

Adriana

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

RAHUL

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
ONLT THE BRASSERIE AND DELI SHOP WERE OPERATIONAL. IC, GRILL, BAR WERE NOT SERVING FOOD TO HOTEL GUESTS AS IT WAS CLOSED FORA PRIVATE EVENT. THE STAFF AT THE BRASSERIE WERE INCOMPETENT AND COMPETE CHEATS. WE LANDED AT THE RESTAURANTAND LIVE CARPENTERW WORK GOING ON ON THE BUFFE SHELF WHERE THE YOGHURT /FRUITS FROZEN STUFF IDS DISPLAYED.. IMPAGINE WOODEN SHAVING TOPPING TABLES WERE NOT CLEANED IN TIME WITH DIRTY CUTLERY STILL LYING AROUND FROM PREVIOUS DINERS. WE WANTED A TABLE FOR 6 AND DESPITE BEING HOYTEL GUEST THEY SAID NOTHIG AVAILABLE. AFTER I THREATNED TO SPEAK TO THE HOTEL MANAGER THEY JOINED TWO TABLE ON UNEQUAL SQUARES TRYING TO MAKE A TABLE OF 6 WHEN THEY COULD HAVE EASILY GIVEN US A DIFFERENT TABLE WHICH I FINALLY GOT. THE F&B STAFF WERE BAD. WE ORDERED AT 7.30 AND MOST OF THE FOOD CAME BY 8.45. THE STARTERS (EDMAMAME) CAME AT 9.00 AFTER WE REMINDED THE STAFF. WHEN I ASKED FOR THE BILL THE STAFF GAVE ME A HANDWRITTEN PAPER BILL SAYING THE ORDER CAME FROM 3 DIFFERENT RESTAURANTS AND THEY ARE NOT INTEGRATED. AFTER I SAID I WILL NBOT PATY IF THEY DONT GIVE ME A BILL, HE SAID, CAN I JUST CHARGE YOU AN APPROXIMATE AMOUNT, THE NAMES OF THE FOOD ITEMS WILL BE DIFFERENT (E.G TIRAMISU WILL BE SHOWN AS CHOCOLATE CAKE , OR CHICKEN TANDOORI SHOWN AS CHICKEN XYZ) I WAS FURIOUS AS THE STAFF CLEARLY WERE DISHONEST OR PERHAPS THIS IS HOW HILTON WORKS IN MUMBAI ALLOWING STAFF TO HAVE SIDE HUSTLE. FINALLY I GOT 3 SEPARATE BILLS AGAIN 2 WERE WRONG WITH OVERCHARGED AMOUNTS.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maryiam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice hotel to stay near the airport
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Artur, OConnor

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amaresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay! No complaints!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelvin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

KENTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Prashant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Madhu

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
They are slow in reacting to customer on in room dining and staff seemed to be not very mtivated
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sahil

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Apart from a slow checkin, the pool was dirty and smelly. No service /management in the pool area. Even though the room was good (we stayed in 316) a lot of stuff seemed haywire i.e. AC panels light was not working. You could hardly see the numbers on it leave alone adjust the temperature. I believe Hilton really needs to improve to stay up to the mark now. The concierge staff otherwise was super sweet and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really excellent stay

Literally perfect... Really great hotel and the little niggles were immediately sorted by the excellent manager Gaurav.. I stayed in the snowdrop suite and it was true luxury.. I'll definately return
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

SRINIVAS

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sourish

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Services received overall Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jaianand J

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vidya

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Naim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

iß oteli

Hava alanına çok yakın. Çalıßanlar yardımsever. Kahvaltı biraz zayıf, Avrupa tadına uygun faklı çeßitler eklenebilir.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen, Belfast

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning property, room and staff are fabulous, so polite and accommodating
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sebi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As a global CEO who spends over 80% of the year in hotels across more than 70 countries, I typically refrain from reviewing hospitality businesses based on short stays. However, my recent experience at Hilton Mumbai International Airport compels me to speak up. From the outset, the service was disjointed and shockingly unprofessional. Security checks were executed aggressively, without courtesy or communication. The check-in process lacked basic coordination—I was asked to wait in the lobby without any follow-up, eventually receiving a call just to collect my key. The breakfast experience was worse. The seating area was unhygienic, the buffet layout confusing, and the staff inattentive. Even the basics—like clean cutlery and proper table settings—were neglected. I also had to deal with late-night noise from an unannounced pool party and a loud guest in the adjacent room. Most disappointing was the complete absence of hospitality. Not a single smile or greeting from staff throughout my stay. When I shared this feedback with the customer relations manager, she abruptly disconnected the call. This reflects a deeper issue in service culture and staff training. Originally booked for four nights, I checked out on the third and moved to Holiday Inn. Hilton Mumbai should serve as a case study on how not to run a five-star hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Shemyla

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Beautiful interiors.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Commodités
An amazing jewel in Mumbai. The lobby is incredible and the pool beautiful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025