Hilton Mumbai International Airport

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Juhu Beach

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Mumbai International Airport

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise
Intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

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Sahar Airport Road, Andheri East, Mumbai, Maharashtra, 400099
  • Zone industrielle MIDC
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Domaines MMRDA
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jio World Convention Centre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 170 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 101 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Au cƓur de Mumbai.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mumbai, vous serez Ă  moins de 3 km de Zone industrielle MIDC et Ă  moins de 10 km de Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay. Jio World Convention Centre et Centre commercial Infinity Mall sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zone industrielle MIDC - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Domaines MMRDA - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 7 min en voiture - 9.3 km
  • Jio World Convention Centre - 8 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gundavali Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Airport Road : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShiv Sagar CSIA T2 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge At Hilton Mumbai - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPeshawari - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBaluchi - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDumpukht - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Mumbai International Airport

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Juhu Beach
Hilton Mumbai International Airport offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Hilton Mumbai International Airport . An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hilton Mumbai International Airport propose 171 chambres partagĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des enveloppements et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Installations partagĂ©es
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1250 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 1250 INR (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton International Hotel Mumbai Airport
Hilton International Mumbai Airport
Hilton Mumbai International Airport
Hilton Mumbai International Airport Hotel Mumbai (Bombay)
Hilton Mumbai International Airport Hotel
Hilton Mumbai International Airport Hotel
Hotel Hilton Mumbai International Airport Mumbai
Mumbai Hilton Mumbai International Airport Hotel
Hotel Hilton Mumbai International Airport
Hilton Mumbai International Airport Mumbai
Hilton International Airport
Hilton International Airport Hotel
Hilton Mumbai Airport
Hilton Mumbai Airport Mumbai
Hilton Mumbai International Airport
Hilton Mumbai International Airport Hotel
Hilton Mumbai International Airport Mumbai
Hilton Garden Inn Mumbai International Airport
Hilton Mumbai International Airport Hotel Mumbai

Avis pour Hilton Mumbai International Airport

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 251 avis sur 503.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 503.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 503.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 503.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 503.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

rachid

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Jean baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel

A bit old but fantastic staff

Hotel a bit old with some structural issues (too small breakfast area, poor hot water pressure) but the staff is fantastic and made my stay pretty nice. The hotel requires some refurbishment to be up to standards.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Patrick, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bonne qualité, bon prix

3 jours Ă  Mumbai pour rencontre avec des clients situĂ©s prĂšs de l'aĂ©roport. situĂ© Ă  5 min. du terminal international, les chambres sont propres avec une bonne connection internet. les staff est toujours souriant et prĂȘt Ă  aider. Rien Ă  redire, si ce n'est que l'hĂŽtel est situĂ© dans un quartier sans aucun autre service Ă  part ceux offerts dans les hĂŽtels avoisinants.

10/10 – Excellent

Stephen, Belfast

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning property, room and staff are fabulous, so polite and accommodating
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sebi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As a global CEO who spends over 80% of the year in hotels across more than 70 countries, I typically refrain from reviewing hospitality businesses based on short stays. However, my recent experience at Hilton Mumbai International Airport compels me to speak up. From the outset, the service was disjointed and shockingly unprofessional. Security checks were executed aggressively, without courtesy or communication. The check-in process lacked basic coordination—I was asked to wait in the lobby without any follow-up, eventually receiving a call just to collect my key. The breakfast experience was worse. The seating area was unhygienic, the buffet layout confusing, and the staff inattentive. Even the basics—like clean cutlery and proper table settings—were neglected. I also had to deal with late-night noise from an unannounced pool party and a loud guest in the adjacent room. Most disappointing was the complete absence of hospitality. Not a single smile or greeting from staff throughout my stay. When I shared this feedback with the customer relations manager, she abruptly disconnected the call. This reflects a deeper issue in service culture and staff training. Originally booked for four nights, I checked out on the third and moved to Holiday Inn. Hilton Mumbai should serve as a case study on how not to run a five-star hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Shemyla

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Beautiful interiors.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Commodités
An amazing jewel in Mumbai. The lobby is incredible and the pool beautiful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Salina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abeda

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Priya

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Alex

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Pay attention on your bill when you check out

Very small room, considering price paid, the return is very minimal. Also please pay attention on your bills when you check out. I’ve been charged something I didn’t have in their restaurant, which I’ve faced very first time at this level of hotel. Very disappointing and overall very poor experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashish

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Very close to the airport, service by the poolside was extremely slow and had to be chased multiple times.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Madhura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super helpful staff, good rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rupinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property a bit dated compared to other 5 star hotels around the airport. Good breakfast buffet but again much scaled down compared to larger hotels but the food was good. Room is clean.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Prashant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kaberi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Das Hotel ist nicht empfehlenswert, Checkin völlig daneben, man versteht kein Wort bei der Dame. Restaurant Rechnung ĂŒberprĂŒfen und beanstanden, Pool hat eine Bar ohne Bedienung, Lounge geschlossen - Ersatzlounge nur 2 Stunden geöffnet-Buffet ne Katastrophe. Spa angeblich bis 22:00 Uhr offen, ab 20:00 Uhr alle Feierabend


Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KANGWOOK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aabhas

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay. Only low point is Restaurant
. USD $

Great stay. Only low point is Restaurant
. USD $8 for plain Rice takes the mick
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Antony John, Fairfield

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hideki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025