Hotel Orient Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Lamington Road et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Orient Palace

Réception
Spécialités cuisine internationale
Hall
Intérieur
Chambre supérieure | Vue sur la rue

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
299-301 Maulana Shaukat Ali Road, Near Shalimar Cinema, Grant Road East, Mumbai, 400007
  • Marine Drive
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Haji Ali Dargah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gateway of India
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Au cƓur de Mumbai.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Grant Road, vous serez Ă  moins de 1 km de Lamington Road et Ă  moins de 3 km de HĂŽpital Saifee. Girgaun Chowpatty et Marine Drive sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lamington Road - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mohammed Ali Road - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Marine Drive - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Haji Ali Dargah - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Gateway of India - 9 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare centrale de Bombay : Ă  15 min de marche
  • Station Grant Road : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelhi Darbar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJaffer Bhai's Delhi Darbar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJawakkal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAkraam Jaipur Cofee Centre - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNew Shalimar Tea Point - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Orient Palace

HÎtel 3 étoiles à proximité de Lamington Road et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Orient Palace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mumbai hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel Orient Palace propose 50 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 400 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Orient Palace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 700 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 400 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 700 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel Orient Palace.

Hébergement également appelé

Hotel Orient Palace Mumbai
Orient Palace Mumbai
Hotel Orient Palace Hotel
Hotel Orient Palace Mumbai
Hotel Orient Palace Hotel Mumbai

Avis pour Hotel Orient Palace

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 25.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

christine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bruyant Pas de restauration bien qu'indiquee dans la présentation Tenues du personnel trÚs négligées
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Sukrit

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Satoshi

Points forts : Service et personnel
ć€ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ăŒă€æž…æœ”ćșŠăŻæ‚ȘくăȘかったです。ただギキブăƒȘăźć…„ćŒŸé”ăŒă„ăŸăźă§æ˜Ÿă‚’äž€ă€äž‹ă’ăŸă—ăŸă€‚ おæčŻăźè›‡ćŁăŻćŁŠă‚Œă‹ă‘ăŠă„ăŸă—ăŸăŒäœżăˆăȘいわけではăȘă„ăźă§èš±ćźč範ć›Č憅でした。 ć€•éŁŸăźæäŸ›ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäșșă«èš€ăˆă°ăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŒèČ°ăˆăŠć„œăăȘもぼをèČ·ăŁăŠăăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸă™ă€‚ ć€§é€šă‚Šă«éąă—ăŠă„ă‚‹ć‰Čă«ăŻé™ă‹ă§ă‚ˆăćŻă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚

8/10 – Bien

Rizwan

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Akira

Points forts : Commodités
ăƒ ăƒłăƒă‚€ăźèŠłć…‰ćœ°ăŻć—éƒšă«é›†äž­ă—ăŠă„ăŸă™ăŒă€èŠłć…‰ćœ°ă«æŻ”èŒƒçš„ă«èż‘ă„äœçœźă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚é‰„é“ăźé§…ă‹ă‚‰ă‚‚ćŸ’æ­©çŻ„ć›Čă§ă™ă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŻă‚€ăƒłăƒ‰ăŻă©ă“ă‚‚æ™‚é–“ăŒă‹ă‹ă‚ŠăŸă™ăŒă€ăŸă é€Ÿă„ă»ă†ă§ă™ă€‚ă‚€ăƒłăƒ‰ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻă‚żă‚€ăšæŻ”ăčă‚‹ăšăƒŹăƒ™ăƒ«ăŒèœăĄăŸă™ăŒă€ă‚€ăƒłăƒ‰ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠăŻă‚ˆă„ăƒŹăƒ™ăƒ«ă«ăȘă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Shabbir

Séjour de 8 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

RAGHUNATH

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Never seen in my history this kind of a service and cheating to the customer room was booked through you and they have denied and after confirming the receiption manager they have not check in and assured that when come that time they will do but unfortunately the person was changed and receiption personnel harrased and disapointing behaviour has been noticed and also paid the breakfast they have not given.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Kaneez Fatma

Séjour de 1 nuit en avril 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

They didn't allow us to keep our baggage for few hrs after checkout
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were very dirty and was very smelling the breakfast was not at all good
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Johan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zeer slecht terrible

Hele lange check in. Kamers vreselijk geen ramen,klein,doorgerotte deuren onvriendelijke receptie, kakkerlakken in hotel en ontbijtruimte.Geen warm water. Wifi code kreeg je niet die stelde hun voor je in.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

candace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Decent hotel in a decent location

We came in very late. There is always trouble finding our reservation, so that was not new. We got a clean room, a bed to sleep in and breakfast the next morning which is what we wanted. It is not far from the Central Mumbai railway station which is good for anyone wanting to use the local train.Plenty of taxis outside the door if you don't.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Franziska

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Laut, unfreundlich & veraltet

Laut, unfreundlich & veraltet
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property and staff. Good value for quality.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
rooms ill maintained n smelly. service staff sprayed room spray but later on its the same. smell got entrenched in my clothes as well
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

N Syed Muddassir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good hotel

Nice budget hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

KOYA MOHAMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Leopold

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

On busy road away from centre - good budget hotel

The hotel lives up to expctations, with the expected requirements being met The staff while trying to be helpful can be confusing, and they do not pass messages between shifts. Hence a promised early breakfast of bread, butter and jam was not forthcoming and the night shift were unaware that I had asked to leave my bag overnight
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Harry

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
EpÀsiisti ja reppana tarpeessa olevat hotelli. Lutikoita huoneessa ja viemÀrin haju melkoinen.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰłÙŠŰŠ ŰłÙŠŰŠ ۏۯۧ

۱ۧۊۭ۩ Ű§Ù„Ù…ŰŹŰ§Ű±ÙŠ ŰȘÙÙˆŰ­ من ŰŻŰ§ŰźÙ„ ÙˆŰźŰ§Ű±ŰŹ Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© Ű§Ù„ŰłŰč۱ Ù…Ù‚Ű§ŰšÙ„ Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű© Ù…ŰšŰ§Ù„Űș فيه
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was not bad. Receptions staff was nice and friendly.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel and a true feel of Mumbai.

Staff were really friendly and welcoming. Loved the location in downtown Mumbai. It's a little way out from the tourist attractions and gives a real feel of Mumbai. 3 of us stayed at the hotel. The Security guard escorted the ladies outside and sorted all taxis for them, when they travelled together. Room was really clean and fresh. would stay here again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Dont stay unless you like to live in filth

The hotel room had milder in side wall , ceiling , this was the hotels best room , bedsheets were dirty and torn , they hardly came to clean the room , i was mad so many times with the front desk but every day was same old ,
Séjour de 13 nuits en novembre 2017