Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc national Sanjay Gandhi et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
Appartement, 1 chambre, non-fumeur, patio | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Appartement, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le lac | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 & 3B, Near Chinmayanand Ashram, Powai, Mumbai, Maharashtra, 400 087
  • Lac Powai
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial R City
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Juhu Beach
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la colline

  • 91 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 1 lit double, non-fumeur, patio

  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le lac

  • 52 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 lit double, non-fumeur, vue sur le lac

  • 93 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre, non-fumeur, patio

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la colline

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Powai.En séjournant à hÎtel du quartier Powai, vous serez à moins de 3 km de Parc national Sanjay Gandhi et à moins de 10 km de Centre commercial R City. Juhu Beach est à moins de 15 km et Eglise de Marie du Mont est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Lac Powai - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial R City - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Juhu Beach - 12 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Jogeshwari East Station : Ă  6 min en voiture
  • Gare de Saki Naka : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAbsoulte Barbeque - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLakeview Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘA Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRenaissance Hotel Executive Lounge - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDelta Crew Room - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc national Sanjay Gandhi et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 5 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the luxury Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 173 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 5 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments propose 173 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mumbai offre un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Heavenly Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (500 INR par nuit)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 1 300 INR par adulte et de 650 INR par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement se réserve le droit de refuser les modifications de noms sur les réservations.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1500 INR par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 1500 INR par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1300 INR par adulte et 650 INR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 500 INR par nuit (pour 2  appareil(s) au maximum. Les tarifs peuvent varier.)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 1500 INR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 1500 INR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Paytm.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Lakeside Chalet Mumbai
Marriott Apartments Mumbai
Marriott Executive Apartments Lakeside Chalet
Lakeside Chalet Mumbai Marriott Executive Apartments Hotel
Marriott Executive Lakeside Chalet
Marriott Executive Lakeside Chalet Mumbai
Marriott Lakeside Chalet Mumbai
Lakeside Chalet Marriott Executive Apartments Hotel
Lakeside Chalet Mumbai Marriott Executive Apartments
Lakeside Chalet Marriott Executive Apartments
si riott Executive Apartments
Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments Hotel
Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments Mumbai

Avis pour Lakeside Chalet - Mumbai, Marriott Executive Apartments

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 81.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jedrzej

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a 3/4 star hotel with Marriott name slapped on it. I stayed at two hotels which are technically both 5 stars: this Marriott and Meluha the Fern on the other side of pawai lake. The difference was shocking and the price is roughly the same. Marriotts area is bad and inconvenient, hotel rooms and facilities give very old/unclean vibes, and the rooms are much smaller. Elevator takes forever to come and stairs are straight up dirty and not maintained. Half of the facilities are not even in the building and you need to walk to a different hotel which lends its gym/swimming pool. Will never stay here again as long as Fern has availability.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kiran

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
I was not expecting quite a dated looking property. The location and outside space were great. Howbever The cleanliness was not good at all and that’s a big priority for me. We had to ask staff to sweep the room when we arrived. Also the kitchen facilities and knives were also not very clean or decent. I struggled to brush my teeth after discovering the filth under the sink. I will never stay here again and will definitely pay more for a cleaner place.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ganeshkumar, Kirkland

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dev

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Enosh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A wonderful stay to begin with. There was some construction underway during our stay, hence a bit loud. The pool closes early, so no late night relaxation possible. Apart from these foibles, it was very satisfactory. Great staff and breakfast is amazing.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stince

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gangaprasad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wanted to thank all the support team at the entrance and front desk. We had a great time with my family and spent two nights happily.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Vikram

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ramakrishnan

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Patrudu, Oak Ridge

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

RAJEEV

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel is run down now & needs refurbishing
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

prateek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay worth the experience

Perfect place with ample space and decent breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel was clean, well-appointed and had wonderful helpful and friendly staff who couldn't do enough to make our stay great. Use of the Westin facilities, especially the pool, gym and restaurant, was a highlight and we spent most of our time there. It is a long trip in to central Mumbai (45-120 minutes) but the taxis are very cheap and Tuks even cheaper.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Gem of a hotel

Extraordinary courtesy and service. Front desk, restaurant staff, room service , quality of foid, generosity of the staff - all exceeds expectations
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tarun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
few staff members need retraining of guest handling skills, its either a training issue or hiring problem. Nishant (Director) & Sameer as seasoned professionals managed couple of embarrassing situations. Thanks to the two men who are seen almost attending everything in my observation. our stay would not have been memorable without these two.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jayaprakash

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jayaprakash

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Ankit

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
I had to wait for 1-2 hrs before checking, the room was not ready by 3 PM and we finally get to check in at 5 PM. Room was not very functional when we get in, bathroom were not very clean. TV we’re not working properly, we had to call house keeping so many times. Also there were some dirty dishes kept outside the room for the entire duration of the stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mandar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed in 2 Bedroom Lake View Apartment. Very spacious apartment, With Kitchen and Refrigerator. The room service folks Vithoba and Rajesh took good care of our room with daily cleaning and did a great job. Access to Renaissance was awesome. We had Breakfast included and both Marriott and Renaissance were awesome with ton of choices. Overall a nice stay. Renaissance is much modern but does not have the large 2 Bed Rooms.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
They need to have a much better swimming pool and a indoor badminton court
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Green space

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Vikram

Séjour de 11 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mookwang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

RAJEEV

Séjour de 1 nuit en août 2023