Lucky Service Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lucky Service Apartments

Studio | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Studio | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Hill Rd, Mumbai, MH, 400050
  • Domaines MMRDA
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jio World Convention Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

SĂ©jour au Bandra West.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bandra West, vous trouverez Hill Road et Linking Road. HĂŽpital Lilavati et Plage de Mahim se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Linking Road - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital Lilavati - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Domaines MMRDA - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Jio World Convention Centre - 4 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare Bandra : Ă  4 min de marche
  • Dadar Western Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLucky Bakes and Burgers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYoko Sizzlers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Biryani - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRiyaz Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJai Hind - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lucky Service Apartments

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
Lucky Service Apartments offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Lucky Service Apartments also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and a front-desk safe. The front desk is open around the clock. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mumbai hotel.

  • 5 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Lucky Service Apartments possÚde 5 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lucky Service Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 27AAAFL0587B1ZN

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lucky Service Apartments Hotel
Lucky Service Apartments Mumbai
Lucky Service Apartments Hotel Mumbai

Avis pour Lucky Service Apartments

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 3.

4,8/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Altaf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

jijesh.v

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked the room through expedia a day before.But when reached there and checked in the room I got had some damage on the wall & concrete has been broken.Cement & dust was on the floor making the room suffocating & dirty.Also in the same floor their buiding works ongoing so it was noisy & uncomfortable.Even after requesting for changing the room they told they dont have extra rooms that day.Also they did not give me free wifi as shown in facilities.Also breakfast even included by me in itenary and extra amount has been paid breakfast timing in hotel was 9 to11,which is actually a brunch timing which was not conveneient for me so I did not had breakfast there.The experience was terrible & customer service was very poor.
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

MUSTUFA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rats in washroom
Séjour de 7 nuits en janvier 2023