Meluha - The Fern

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Powai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Meluha - The Fern

Extérieur
2 restaurants servant le déjeuner
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Fern Club Room | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Central Avenue, Hiranandani Gardens, Powai, Mumbai, Maharashtra, 400076
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Lac Powai
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial R City
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Fern Club Room

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hazel Suite

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Winter Green Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Fern Club Suite

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Powai.Vous serez à quelques pas de Parc de bureaux Hiranandani - Powai et à 10 minutes de marche de Hakone en séjournant à hÎtel du quartier Powai. Indian Institute of Technology de Bombay et Lac Powai se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lac Powai - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial R City - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 10 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare Vikhroli : Ă  4 min en voiture
  • Gare de Saki Naka : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGaleria, powai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Tokai Coffee Roasters - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAromas CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beer Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Meluha - The Fern

HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Powai
Meluha - The Fern offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Meluha - The Fern. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 141 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Meluha - The Fern possĂšde 141 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 179 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Meluha - The Fern n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1770.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1179 INR par personne
  • Lit d’appoint : 1770.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Avant votre arrivée, cet établissement placera une autorisation correspondant au montant total du séjour pour toutes les réservations réglées sur place.
Tous les clients doivent prĂ©senter un permis de conduire en cours de validitĂ© , un passeport ou une carte d’électeur Ă  l’arrivĂ©e. Il s'agit des seules piĂšces d'identification acceptĂ©es au sein de cet Ă©tablissement.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 27AAKCM2483J2Z1

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fern Meluha
Meluha Fern
Meluha Fern Hotel
Meluha Fern Hotel Mumbai
Meluha Fern Mumbai
Meluha The Fern Hotel Mumbai (Bombay)
Meluha The Fern
Meluha - The Fern Hotel
Meluha - The Fern Mumbai
Meluha - The Fern Hotel Mumbai

Avis pour Meluha - The Fern

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 170 avis sur 295.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 295.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 295.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 295.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 295.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Hemant

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My recent stay at the hotel was disappointing given the price I paid. The lack of communication and responsiveness from the staff significantly affected the experience. Additionally, the room interiors, furniture, and electronics were outdated and in need of a complete overhaul or replacement. Basic amenities, such as a waste bin in the bathroom, were missing, adding to the inconvenience. Overall, the condition of the property did not meet the standards expected of a five-star establishment!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sojan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gautam

Voyage en famille
Great place for both family and business stays. Folks are very helpful/. Service is excellent. Food is good.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alvaro, Manati

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and amenities. Very good restaurant and bar. The room had lots of Eco-focused features. Be prepared for the time it may take for checkout ... allow yourself a minimum of 10 - 15 minutes for this. Would definitely return! Enjoy your stay!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

CheeLiang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

slow wifi

My stay was very good, allowed for earlier check-in as I arrived at 11.30 am. The service was good and the staffs were super friendly. However, the free wifi speed was very slow most of the time The room needs some "refreshing" as it looks dated and worn
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nikhil

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luiz Gonzaga

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel e localização.

Excelente localização. Hotel muito bom com excelente café da manhã.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jedrzej

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel around pawai area. Great location, amazing modern rooms, super helpful staff. Real 5 star experience, would recommend to anyone and will be staying there again given the chance.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hiroshi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sergio Soto, New Cairo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didnt like that found an insect, notified the front desk and next day was still there...
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YONGKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Archana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my second time staying in the hotel, I come back because of the above reasons. Everything about the hotel including food and hospitality is exceptional.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hisaaki, Urayasu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good for me to stay at this hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Arvind

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Fitness center is too small
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arun

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
It’s not well maintained. Extremely old carpet in the rooms. Relatively very small bathroom. Need to improve
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Krishan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sana

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nusrat

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chaitanya Kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I recommend Meluha - The Fern.

Very good place, we enjoyed our stay. Staff was excellent.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

sheeba

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jaikumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Shin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Tatsunori

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
ă‚čタッフはèŠȘćˆ‡ă§ć„œć°è±Ąă€‚ äœ•æ•…ă‹éƒšć±‹ăźć‚™ć“ă§ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒăȘăă€ă‚łăƒŒăƒ«ă—ăŠæŒć‚ă—ăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŸăŒć€ăłăŸă‚‚ăźă§ă‚ăŁăŸă€‚ ć†·è””ćș«ăŒèš­çœźă•ă‚ŒăŠăȘă‹ăŁăŸăźă«ăƒŸăƒ‹ăƒăƒŒăźćˆ©ç”šçąșèȘăŒă‚ăŁăŸăźăŻïŒŸ
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Vinodhkumar, PHOENIX

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Room service was terrible. Too many mix ups. The chai was really bad for a top notch Mumbai Hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024