Radisson Blu Mumbai International Airport

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Mumbai International Airport

Piscine extérieure
Bar (sur place)
Buffet déjeuner (1000 INR par personne)
Cour
Mariage Ă  l’intĂ©rieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marol Maroshi Road, Near Marol Metro, Station, Andheri East, Mumbai, Maharashtra, 400059
  • Place, Zone industrielle MIDC
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Powai
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite (City Light)

  • 71 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Andheri East.En séjournant à hÎtel du quartier Andheri East, vous serez à moins de 5 km de Zone industrielle MIDC et de Centre commercial Phoenix Market City. Lac Powai et Mahakali Caves se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zone industrielle MIDC - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Lac Powai - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Juhu Beach - 8 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare Ghatkopar : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Marol Naka : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFood Exchange - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMalhar Tribes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSpirit Kitchen & Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Tokai Coffee Roasters | Andheri East - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Stables - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Mumbai International Airport

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center
Radisson Blu Mumbai International Airport offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 6001 square feet (558 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Radisson Blu Mumbai International Airport also features a steam room, a garden, and coffee/tea in a common area. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 206 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 6001 sq ft of conference space
  • 558 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Radisson Blu Mumbai International Airport possĂšde 206 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Mumbai International Airport n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1237 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Mumbai Mumbai
Radisson Blu Mumbai International Airport Hotel
Radisson Blu Mumbai International Airport Mumbai
Radisson Blu Mumbai International Airport Hotel Mumbai

Avis pour Radisson Blu Mumbai International Airport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 217.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 217.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 217.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 217.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 217.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service in an excellent hotel

Tout s’est trĂšs bien passĂ©! Je reviendrai Ă  cet hotel lors de mon prochain sĂ©jour Ă  Mumbai!
Séjour de 9 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel pas vraiment à la hauteur de ses étoiles
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cao Tuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service and modern facilities !

I really appreciated the quality of service of the staff at the hotel, from room service to restaurant and doormen/women.. the furniture and room decorations are modern and pleasing. I will stay at this hotel again for sure! Thank you !
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Noisy and poor customer service

The hotel is rather new and this should be good news but the comfort is not to the level : - I had a room with mosquitoes. I asked on the second day to spray an insect killer but in the evening, the mosquitoes were all there. They forgot. - the sound isolation is very poor despite of being a new building. I could hear my neighbours on the phone and almost catch what they were saying - they gave me a room next to the technical lift which was bringing workers to the upper floor where works are going on. The lift was noisy and the workers were making a lot of noise from 8.00 to 21.30. How come they sell such rooms? - Finally, the shower was suddenly cold and then super hot ervry morning and evening. I complained when I left (I booked the superior room, so I expected a good experience) and I just had an embarassed smile as an answer. - Last problem: 3 emails to get the transfer to the hotel because when I sent my flight details, the answer was sending me again the prices for the transfer instead of the confirmation. Very disappointing and so far, the worst Radisson Blue I have ever visited in the world! Positive : the size of the rooms and the breakfast which was fair.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Rakesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good all staff, all are polite and humble. My kids like it and enjoyed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mboka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent Stay

My folks had excellent stay for the couple of hours they were transiting there. We appreciate the service and staff assistance received. Breakfast was amazing they said. Thank you Radisson Blu so much. Will definately reccomend other people
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shyam Sundar

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place. Reasonable price at a reasonable distance from the airport
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nebil, San Francisco

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

IAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely modern hotel close to the airport. Wonderful bedroom. Spacious...and quiet! Something other hotel rooms in Mumbai didn't quite provide. Nothing to see in the surrounding area. It is just a very nice, clean hotel convenient for the airport.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dharmeshkumar R

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location in this price
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Viral

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Radisson Blu Mumbai Intl Airport Stay

Amazing hotel! The staff, food, especially the breakfast buffet was just so delicious & wonderful! All the staff were so friendly, warm, kind & helpful at all time. A special thank to Khushi, for making sure we were looked after, & gave us excellent advice on what to see & where to go when we required it-:) The hotel was extremely clean & hygienic & well looked after & the view from the top floor pool is just wow! The hotel is so conveniently located to the international airport - less than 10 mins away, & is also a 2 min walk to the metro. I am only going to stay here everytime I am in Mumbai! Thank you so much to all the staff for making it such a wonder & memorable stay. I would highly recommend this hotel to everyone going forward!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

zeel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Tudo ok

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jignesh

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gursimran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a good place to book your stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very clean, excellent staff who couldn't be more helpful. Not the most characterful hotel (you could be in any luxury hotel in any part of the world) but it was very comfortable to stay in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aran, Leicester

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel and rooms and the breakfast was excellent. It was a little hard to find but the location was convenient and we had a great experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lyes

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jaswanti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Holger Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sreekant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a convenient hotel for the airport.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alicia

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We booked the room for 2 adults and 1 child and only received 2 twin beds
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Usha, Stockton

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Not bad
helpful staff’s
kindness is very much obvious. They’re service is commendable

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Krushali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing breakfast

Absolutely amazing breakfast! The staff were super friendly and very accommodating.
Séjour de 7 nuits en février 2025