Sea Green Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Gateway of India Ă  Mumbai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sea Green Hotel

1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Coin salon du hall
Balcon
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
145 Marine Drive, Mumbai, 400 020
  • Marine Drive
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Colaba Causeway
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Gateway of India
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Sea View Balcony Room

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Partial Sea View Balcony Room

  • 28 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Queens Necklace Suite

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Churchgate.HÎtel du quartier Churchgate, est à 5 minutes de marche de Marine Drive et de Veer Nariman Road. Air India Building et Stade Wankhede se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marine Drive - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Stade Wankhede - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rue commerçante Colaba Causeway - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Mohammed Ali Road - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Gateway of India - 6 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare Churchgate : Ă  6 min de marche
  • CSMT Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza by The Bay - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘK Rustom's Ice Cream - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLong and Short, The Gastrobar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDome - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFoo - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sea Green Hotel

HĂŽtel prĂšs de Gateway of India Ă  Mumbai
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Sea Green Hotel also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mumbai hotel.

  • 34 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Sea Green Hotel possÚde 34 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h 30

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 36 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sea Green Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 400.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 400.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Green Sea Hotel
Hotel Sea Green
Sea Green Hotel
Sea Green Hotel Mumbai
Sea Green Mumbai
Sea Green Hotel Hotel
Sea Green Hotel Mumbai
Sea Green Hotel Hotel Mumbai

Avis pour Sea Green Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 31.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the location of the hotel, next to the famous marine parade, and the transport options were unlimited.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ralf

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sultana

Voyage en famille
Excellent location
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ajayveer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful marine drive view and excellent service.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

George, Boulder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very noisy. But to be expected on new Year's Eve.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

steven

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff here was excellent but this hotel needs major improvements. It looks like owners don’t care about putting money into the hotel and only taking it out. His hotel has a good potential but is not going anywhere like it is. Breakfast was sent to room but very little choice except egg, banana toast and tea. Not worth the price hotel is charging
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Manoo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Abbas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It’s really well maintained- neat & clean

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not great

The checkin staff were rude and have a take it or leave it attitude. This hotel is very old and not worth the money they charge at all.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Mayank

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Nikunj

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was terrific and relaxing. Spacious rooms.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Vinita

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

MOTOKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒ ăƒłăƒă‚€ăźäž­ćżƒćœ°ă§ă“ăźäŸĄæ ŒăŻć€§ć€‰ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă§ă™ă€‚ă‚čタッフもèŠȘćˆ‡ă§ćż«é©ăȘæ»žćœšă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Ole

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hells hotel

It was ashocker. I did not have hot water for 3 days. They only did my bed once in 7 days.and that was when we checked out. They served tea with milk instead of black coffee. No room staff understood English.Stay away.
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent location, large room with balcony. Bath area was a bit outdated.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Imad

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Shelley

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mumbai leg of trip

The room reminded us of the communist style rooms you get in Eastern Europe except that they are usually pristine. This was not. There was an old metal locker to put clothes in and the safe was in there... but not fixed to anything so really not a safe! The bathroom was a wet room and the floor stayed wet after you had showered so a trip to the toilet was a slippery affair. Forget toiletries, you need to bring your own. We left the room for a quick walk having just arrived. When we got back 30 minutes later we saw that the bin had been emptied so someone had obviously been in there. Why they needed to go in to service or do anything with the room when we had only just arrived, we dont know, but I found it very intrusive so we kept the Do not disturb sign on the door for the rest of the stay. There was a kettle so thats a plus point and we did have a great view of the sea and of all the homeless people who sleep on the sea wall every night which was quite upsetting. In terms of the area Mumbai is filthy. They are trying to get people to use litter bins. If its working, it isnt obvious. We also spent an hour trying to find an ATM that worked. Tried 9 before managing to get cash. The maximum you can take out is 10k INR (About ÂŁ100) so if you aren't living cheaply you might have to go through this frequently.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Nice location.. but basic amenities. All staff expect to the tipped for everything. Quite disappointing that they insist on tips.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Faisal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Down Market Accommodation opp. Marine Drive

First, the Directions Link on Expedia confirmation is wrong. It took us to Khau Gali and not the Hotel. since I was checking in late at around 2 am there was not a soul in sight to ask for direction till some helpful police patrol helped us out. The Lobby is fine, the moment you step in to the hotel corridor upstairs is reminiscent of the Government Hospital building in the 1970's at best. Room was basic. Linen not to good. Breakfast is served in the room. No dining hall or restaurant exists. Hence too steep for the price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cleaning

Need better cleaning
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Sushi, washington State

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Great value

SGH had helpful, friendly staff, was perfectly located and had a balcony view of the bay. Bath room was clean and tidy and worked well. Our room did not have a large bed (king or queen or even double) so we easily pushed the two single beds together.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

casi, Berlin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

disaster

abolut dreckig. noch nie so ein schlimmes bad gesehen. simples frĂŒhstĂŒck auf dem zimmer. kein seife oder sonstiges und das fĂŒr 90€. nur fĂŒr Inder geeignet.