Suba Galaxy

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Juhu Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Suba Galaxy

Coin salon du hall
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Restauration
Chambre simple Deluxe | Vue de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
N.S. Phadke Road,Off Western, Express Highway, Andheri (East), Mumbai, Maharashtra, 400069
  • Juhu Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais des congrĂšs Nesco Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Andheri East.En séjournant à hÎtel du quartier Andheri East, vous serez à moins de 3 km de Zone industrielle MIDC et de Andheri Sports Complex. Université NMIMS de Mumbai et Nanavati Super Speciality Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Juhu Beach - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre hospitalier Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital & Medical Research Institute - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 8 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare Andheri : Ă  12 min de marche
  • Western Express Highway Station : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Shreedevi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGajalee sea food @vile parle - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKabab Corner - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Suba Galaxy

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Juhu Beach
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Suba Galaxy also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Suba Galaxy propose 48 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Suba Galaxy n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1499.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 INR par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 800.00 INR (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1499.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Suba Galaxy
Suba Galaxy Hotel
Suba Galaxy Hotel Mumbai
Suba Galaxy Mumbai
Suba Galaxy Hotel Mumbai (Bombay)
Suba Galaxy Hotel
Suba Galaxy Mumbai
Suba Galaxy Hotel Mumbai

Avis pour Suba Galaxy

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 81.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Prafulkumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vinayak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the hotel provided excellent customer service-very helpful. Good value for money.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shaun, Mound

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice breakfast
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Parthkumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Kamleshkumar

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
No proper restaurant and no bar
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kishan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good.

Already gave my suggestions to the Manager, Reception incharge and catering incharge; which they have promised to implement.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Sagar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was pleasant stay.

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Steve, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very good hotel Lacked a on site bar and rooms did not have a fridge or minibar. Otherwise a very western hotel. Staff are helpful and accommodating.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

SUDHIR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best place to stay in mumbai

Very good hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Rooms are so small !! Need to look after food as well.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Leonard, USA

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Promised a deluxe double room and on arrival night given on 3rd floor a room with 2 separate beds.Next day given a room on 5th floor with twin beds joined together with a queen size mattress. For couple of hrs. each day repair work of banging,drilling, scraping etc continued and once again given another room on 7th floor. This room the smoke detector, the TV and the electric lights did not function all through my stay with wash basin leakage and other multiple incidents.
Séjour de 22 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Services Good Managment ,room is very Good , Good Location , Breakfast , Lunch Is Good
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Imtiaz, Richmond VA USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Incorrect Information Provided by Expedia/Hotel

I have been staying at this hotel during my trips to Mumbai and this was my fourth time I have stayed there. For each of my previous visits, I received complimentary airport return from the hotel (included with booking). Although I had expected to receive the same this time, the hotel staff said that complimentary airport returns are no longer available. This was despite the fact that the complimentary airport return was included in my travel itinerary from Expedia. Upon checking in, the staff said that they had already communicated this change of policy to Expedia. As a customer, this miscommunication (either on the part of Expedia or the hotel) was very disappointing for me. I hope this gets resolved immediately so that no other customers receive incorrect information.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Kirit, Nairobi, Kenya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Being our first time in India

Being our first time in India I was surprised by the excellent service given by the hotel was really impressed. Please keep up the same service standard
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Hardik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel with easy connecting location

Hotel is located near to the western expressway and hence easy connectivity to airport and other areas. Rooms are clean and cosy. Good for business travellers. Restaurant is veg + Non-Veg mix. So people having issues with Non-Veg must think before booking the hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

chirag

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent with an amazing stuff

It is a normal hotel but with extraordinary friendly and helpful stuff. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Pragnesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Dev, Sydney, NSW

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel close to airport

Great experience. Everything went perfectly well starting from airport pick up, stay at the hotel, complimentary breakfast & airport drop off. Very courteous staff & very well maintained rooms. Would recommend this hotel to everyone.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Yocchi, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç„Ąæ–™ç©șæžŻé€èżŽăŒă‚ă‚Šă€æ–œèš­ă‚‚ăă‚Œă„ă§ćż«é©ă€‚

ç„Ąæ–™ç©șæžŻé€èżŽăšç„Ąæ–™æœéŁŸăŒă€ă„ăŠă„ăŠă€æ–œèš­ă˜ăŸă„ă‚‚ăă‚Œă„ă§ćż«é©ă ăŁăŸă€‚æœéŁŸă‚‚çšźéĄžăŒă„ă‚ă„ă‚ă‚ăŁăŠă€ă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Brittany, Trivandrum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice and accommodating staff, very clean and comfortable rooms, good breakfast and lunch buffets, close to the airport. we couldn't have asked for a better overnight stay in Mumbai.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Very bad experience

I would not recommend this hotel as they didn’t serve as committed. They didn’t send a pick up vehicle at airport and they didn’t arrange a airport drop off too. I missed my flight because of their service. Very disappointing moment for me in Mumbai.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

mediocore , staff were helpful

restrooms that gets wet during the shower. a rated hotel can do better than that. not the most convenience experience. service was good though.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017