The Kin Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Dadar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Kin Hotel

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite luxueuse | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Veer Savarkar Marg, Off Cadell Road, Mumbai, Mumbai, 400028
  • Place, Parc Shivaji
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Siddhi Vinayak
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Pont Bandra-Worli Sea Link
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

SĂ©jour au Dadar.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Dadar, vous trouverez Parc Shivaji et Temple de Shree Siddhivinayak Ganapati. Temple Siddhi Vinayak et Centre mĂ©dical P.D. Hinduja Hospital & Medical Research Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Shivaji - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple Siddhi Vinayak - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Temple de Shree Siddhivinayak Ganapati - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tata Memorial Hospital - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Pont Bandra-Worli Sea Link - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare Dadar Western : Ă  14 min de marche
  • Dadar Western Station : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrakash- Shakahari Uphaar Kendra - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOven Fresh - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDumpling Corner Chinese - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTerttulia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTibbs - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Kin Hotel

HÎtel 3 étoiles à Dadar
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.
  • 15 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Kin Hotel possĂšde 15 climatisĂ©es dotĂ©es de : pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 500 INR par adulte et de 1 500 INR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1500 INR par adulte et 1500 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Avis pour The Kin Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

10/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The property itself was stunning but I had a number of issues that were not remediated satisfactorily. I booked a suite with a bath and on my first night I was given the wrong room being the smallest and most basic on offer. I was assured by 11am the next morning I would be given the correct room. At 12 this was still not the case so I went out for the day. I came back in the evening and they said they still couldn’t give me the right room so they upgraded me to another suite. To confirm, this is not an upgrade as the room was still not the right room and was still no bath - essentially u was downgraded again. At no stage did they offer to reimburse me and I had to chase up a number of times. I then chased up a refund a number of times and excuses were made - eventually I asked them to give me the difference in merchandise from the gift shop. Totally unacceptable and would not return on this basis as was a lovely hotel. It’s not enough to say come stay again and we will offer a discount, I want the room I booked and paid advanced for.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the rooms and everything was within walking distance
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Pushkar

Séjour de 3 nuits en juillet 2025