The Park Navi Mumbai

Hébergement 4.5 étoiles
Family-friendly 4.5-star hotel near DY Patil Stadium

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Park Navi Mumbai

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Plot No-1, Sector-10, Cbd Belapur, Navi Mumbai, Maharashtra, 400614
  • Stade DY Patil
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Seawoods Grand Central
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre des expositions CIDCO
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Navi Mumbai

Vacances au centre-ville de Navi Mumbai.En séjournant à hÎtel du quartier Belapur, vous serez à moins de 3 km de Stade DY Patil et à moins de 10 km de Centre des expositions CIDCO. Millennium Business Park et Zone commerciale Reliance Corporate Park sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Stade DY Patil - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Seawoods Grand Central - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre des expositions CIDCO - 6 min en voiture - 9.4 km
  • Lac Seawoods - 7 min en voiture - 3.3 km
  • Zone commerciale Reliance Corporate Park - 10 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Mansarovar Station : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDusk - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Vishwanand - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAqua - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPawan Kitchen and Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Park Navi Mumbai

Family-friendly 4.5-star hotel near DY Patil Stadium
The Park Navi Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2573 square feet (239 square meters) and includes conference space. A nightclub, a steam room, and spa services are also featured at the luxury The Park Navi Mumbai. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours), a beach shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Navi Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2573 sq ft of conference space
  • 239 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Nightclub
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Park Navi Mumbai propose 80 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Navi Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Aqua Zone comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 450 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Park Navi Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

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Avis pour The Park Navi Mumbai

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 137.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 137.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 137.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 137.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 137.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic hotel, incredibly cheap for what it is

Amazing hotel and incredibly cheap price. My room was palatial. Best buffet breakfast and dinner I've had in ages. I can highly recommend this hotel.

2/10 – Terrible

Sudhir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sudakshina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was overall amazing experience they should work on room service which is not upto the mark with the price
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abhishek

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Niranjan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional Services and Support

We stayed there for 6 nights, Since we were travelling with patient to consult in TMC, We informed GM about the same. Hotel was so supportive in terms of providing clean & hygienic room and fresh food as requested for the patient throughout the stay. The restaurant team (Faizan and Suraj), Front office team (Jitesh and Zaid) and Housekeeping team has help in all possible way during our stay. Thanks a lot GM Sir along with restaurant, front office and housekeeping team for providing all the support and much needed help.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nilesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anil

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Juzar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food is not good. Prices are very high compared to quality of food
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Good. Both infrastructure and service.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Rachna

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Faizulla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Veena

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
This hotel is well located and the upgraded room I had was very comfortable, with an elegant Indian aesthetic. I would gave given a higher rating if there hadn't been a cigarette odor in my nonsmoking room. I called the front desk and was assured that the rooms around me were all non smoking so perhaps this is not enforced. The gym is ok but small and could be a bit better arranged. Breakfast was healthy and good
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

rajesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Food Quality poor specially dinner and very limited choice for vegetarians at buffet . Room service needed swiping and payment at the room itself is unheard of
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Rooms

A great hotel, very good service, very nice food, found the bathroom a bit unclean but the room was very well maintained.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Apurva

Points faibles : Propreté
Not a great property & management is not customer friendly. They charged for all unused nights stating that my room is booked since day 1 and they have been charging me for that. So when I checked in, they have me waited for almost 1 hr to give me a room, saying that they need to prep the room. when I got the room, it was worst than 2-star hotel. literally worst (5-inch bedding), when I complained, the response was, this is the only room they have. and yet they kept charging for me all 3 unused nights. After escalations and complaints, they moved me to a different room. NEVER EVER AGAIN. false claim of 3-4 star property.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Bhushan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best
Séjour de 4 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

A Padmanabhan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bad hotel with equally bad service

The hotel does not even come close to the cleanliness and standards of other hotels in this star/price range. Restaurent service was really disappointing and slow. Even basic drinks like tea takes roughly 1 hour to be served. Rooms and toilets were not really clean. The provided towels had bad smell. The pool area did not have any towels for use. Toilets next to the pool area were in really bad condition. All in all, we had high hopes, but was hugely disappointed.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jyothi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poornima ar front desk Manager Zaid Food — Sushmita and Syonn Amazing service.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Debabrata

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Business Travel

Not a clean hotel, outside the room it was dirty. Also service takes a long time . At reception there was staffs who are not trained
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

ABDIKANI

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Not what we expected but doable.

This is a commuter hotel. From a foreign tourist perspective it did not meet our expectations or fulfilled its description online. Hot water is turned off during the day. Reception did not warn us and we had to ask twice to have it available for our stay (our wedding). Double occupancy rooms were not provided with enough towels or bedding due to instructions by management that only one commuter stays in a room. We had to ask 4 times before being given a second comforter for a two bed room. The only upside was the restaurant. The food and staff at the restaurant were extremely good and made us feel special. A nice change from the rest of the stay. The reception staff was polite but not sure what happened but we had to repeatedly ask for the same basic things ( enough towels, robes, blankets, hot water etc). The rooms were large but for a 5 year old hotel in desperate need of updating. Especially bathroom fixtures (like malfunctioning toilets and shower fixtures) and grimy light switches and loose outlets. The carpets in hallways need deep cleaning and a paint refresh would be best. I’d say this should be rated a local 3 star commuter hotel rather than 4 star international hotel. The location is good but not suitable for tourists walking at night to restaurants. It fulfilled our needs but wasn’t at all what we expected from the description online prior to booking.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Mary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful room! Very comfortable bed. My request for an iron and ironing board was fulfilled promptly. Only drawbacks: They could only supply one key card per room. Hot water turned off in the middle of the day.
Séjour de 5 nuits en mars 2020