The Residence Hotel & Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Residence Hotel & Apartments

Piscine extérieure
Chambre exĂ©cutive | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Saki Vihar Road, Near Nitie, Powai, Mumbai, Maharashtra, 400087
  • Lac Powai
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais des congrĂšs Nesco Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Dortoir partagé

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

SĂ©jour au Powai.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Powai, vous trouverez Indian Institute of Technology de Bombay et Lac Powai. De plus, Parc national Sanjay Gandhi est Ă  moins de 1 km et Santa Cruz Electronics Zone franche d'exportation est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Powai - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Studios de cinĂ©ma Filmcity - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 8 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Jogeshwari East Station : Ă  6 min en voiture
  • Gare de Saki Naka : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAbsoulte Barbeque - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLakeview Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘA Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRenaissance Hotel Executive Lounge - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDelta Crew Room - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Residence Hotel & Apartments

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center
The Residence Hotel & Apartments offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 19999 square feet (1858 square meters) and includes conference space. A children's pool, a steam room, and spa services are also featured at the family-friendly The Residence Hotel & Apartments. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 19999 sq ft of conference space
  • 1858 sq m of conference space
  • Built in 1995
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Residence Hotel & Apartments propose 144 chambres dotées de : un foyer et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 600 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1575 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Residence Hotel & Apartments
Residence Hotel & Apartments Mumbai
Residence Mumbai
Residence Hotel Apartments Mumbai
Residence Hotel Apartments
Residence Hotel And Convention Centre
The & Apartments Mumbai
The Residence Hotel & Apartments Hotel
The Residence Hotel & Apartments Mumbai
The Residence Hotel & Apartments Hotel Mumbai

Avis pour The Residence Hotel & Apartments

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 63.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre, Suisse

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad hotel bad service

They give us a room Delux , wich we payed for it on the last floor, then they call us for upgrade! But the upgrade was in fact a Downgrade, so we refused it and have to fight to keep our Delux room. The AC was very noisy and can't sleep with it. And can't sleep without because it was more than 30 d celcius. We wait 1 hour for a piece of cake from the room service.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
The photos online give a false impression of the properties surroundings and the property itself.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice spacious room. Good Cleanliness. Good breakfast options
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Business Trip

Stay was ok.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

subhojit, mumbai

Séjour de 3 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Not worth it.

Hotel staff barely knew english. Not much clean. Several health issues due to food.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Gajpal

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Need renovation immediately

The location was good for my requirement. Property is big and with good views both sides. The problem is that it needs renovation. Rooms have bad odour, the bathroom drain was clogged and water filled up when I used it. I didn't face much problem as I stayed for one night only. I have read many other reviews, older as well, which have suggested renovation but I guess the hotel owners/promoters are not interested.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room not clean enough Windows and mirrors dirty Bath room dirty
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Vinay

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The staff was very rude.

2/10 – Terrible

Hany, egypt

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

no more than a 2 star hotel

This is supposed to be a 4 star hotel, however it doesn't stand up to even a 2 star one. The corridors have a rotten smell like a cellar, old shabby carpets, outdated rooms and bathrooms, mold on shower door and floor. Towels worn out and even the bed sheets were smelly. The conceirge could not give any helpful advice. the kettle and the fridge were not working and after negotiation they changed the kettle, yet they did not fix or change the fridge during our whole stay.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Yuki, Japan

Nice hotel

The Runaissance Convention Center is near the hotel to access easily, but there is no shopping or amusement center around the hotel.
Séjour de 5 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Niket

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel at this high cost

Bad experience & would not recommend this hotel to anyone else
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

It wasn't first time for me I like this hotel and always go there. it is very nice hotel help full crew
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Needs refurbishment

The staff are willing but the hotel is in desperate need of some basic refurbishment and upkeep; there seems to be no preventative maintenance, just fixing those things which have actually broken. The saving grace is really the Ramada next door and its restaurant.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Chih-Heng

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Wi-FI is a problem. Location is not good. Very Rural area outside hotel Room Equipment is not good condition But Food is OK
Séjour de 1 nuit en mai 2017

2/10 – Terrible

Anurag, New Delhi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very untidy hotel rooms . Old building, staff not enough . Room need renovation. Not worth one star hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ëč„지니슀 혾텔

적정한 ìˆ™ë°•ëŁŒ

6/10 – Acceptable

oguz

Points forts : Propreté

Kalınabilir otel

Otelin bulunduğu bölge çok gĂŒzel ancak yakın çevresi kaotik.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not maintained

Cigarette Smoke corridors Bathroom dirty AC leaked Staff very helpful and cooperative

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pretty bad

10/10 – Excellent

Surendra kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great experience

4/10 – MĂ©diocre

Lui, Florida, USA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very inconvenient place for business traveler

Will never ever stay in this area or with this particular group of hotel chain. Refrigerator was not working. Power outlets are not functioning well. Very dim lights in toilets and lot of water leakage. Towels are too old.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Good

Good

2/10 – Terrible

Rajendra

Points faibles : Service et personnel
They charged me for late check out for half day rent . Very rude behavior by duty manager.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic

Nothing much to talk about