The Taj Mahal Palace Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Front Bay et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Taj Mahal Palace Mumbai

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vidéo de créateur
Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par satellite
Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Grande) | Vue de la chambre
3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opposite Gateway of India, Apollo Bunder, Colaba, Mumbai, Maharashtra, 400001
  • Place, Front Bay
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Rue commerçante Colaba Causeway
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Gateway of India
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville (King Bed)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club Room City View

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (Grande)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club Room Sea View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Grande)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 chambre, vue sur la ville (King Bed)

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 chambre, vue sur la mer (Grande, King Bed)

  • 121 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse (Palace Wing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Colaba, vous serez à quelques pas de Front Bay et à 5 minutes de marche de Gateway of India. Cathedral of the Holy Name et Galerie nationale d'art moderne sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Front Bay - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Rue commerçante Colaba Causeway - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Gateway of India - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Chhatrapati Shivaji Maharaj Vastu Sangrahalaya - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marine Drive - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare Churchgate : Ă  3 min en voiture
  • CSMT Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelhi Darbar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSea Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLeopold Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShamiana - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBaghdadi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Taj Mahal Palace Mumbai

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Front Bay et avec accÚs direct au centre commercial
The Taj Mahal Palace Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 7 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury The Taj Mahal Palace Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 285 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 7 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 1903
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
The Taj Mahal Palace Mumbai propose 285 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
The Taj Mahal Palace Mumbai figure dans la liste d’or 2020 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler.
L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 500 INR par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Taj Mahal Palace Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 5000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2500 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 4950 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 4950 INR (aller simple), (de 1 Ă  12 ans)
  • Lit d’appoint : 5000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Taj Mahal Palace Mumbai Hotel
Taj Mahal Palace Hotel
Taj Mahal Palace Mumbai
Taj Mahal Palace
The Taj Mahal Mumbai Mumbai
The Taj Mahal Palace Mumbai Hotel
The Taj Mahal Palace Mumbai Mumbai
The Taj Mahal Palace Mumbai Hotel Mumbai

Avis

Avis pour The Taj Mahal Palace Mumbai

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 486 avis sur 586.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 586.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 586.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 586.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 586.

Avis

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Palace magnifique avec un service Ă  la hauteur mais situĂ© dans un environnement bruyant. TrĂšs belle piscine au cƓur de l’hĂŽtel Petit-dĂ©jeuner de grande qualitĂ© Cet hĂŽtel est considĂ©rĂ© comme un lieu touristique Ă  visiter
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Keiko

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is beautiful
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

thomas, Paris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
noise travels through this beautiful but old structure. overcrowded by events and little care for noise particularly during the night. Loud voices of employees and movings furniture between 3 am and 5am, calling twice guest service with no impact. The location is amazing but the experience ends up worse than a cheap hotel. profits over customer experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Farideh

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel and service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

karine

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Tres Bel hotel mais loin du standard 5* français

Positif : un cadre superbe. IntĂ©rieur richement dĂ©corĂ© (marbres, lustres et meubles d'epoque coloniale,...), belle vue sur la baie de Mumbai. Negatif : entretien moyen de la chambre ( boiserie moisies,...), accueil general et service en restaurant trĂšs moyen ( couverts manquants et obligĂ©s de redemander les plats commandĂ©s ensemble car non servis en meme temps, plats Ă©laborĂ©s mais souvent rĂ©chauffĂ©s ...) bruits de la rue cote mer au 2eme etage alors qu'etage supĂ©rieur demandĂ©, voitures de courses officielles sous votre fenĂȘtre pendant une partie de la nuit sans avertissements...). Dommage pour un des fleurons du goupe TATA ! Peut largement mieux faire pour mettre le client un peu mieux au centre des prĂ©occupations du personnel !
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Joëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le Taj Mahal Palace : magique

Un lieu magnifique trĂšs bien situĂ© vers la porte de l'Inde , un vrai palace aucunement surannĂ© ,aux riches dĂ©corations qui mĂȘlent luxe , calme et voluptĂ© . Une Ă©quipe trĂšs professionnelle est Ă  votre Ă©coute et le sourire n'est jamais contraint .Longtemps aprĂšs subsiste un souvenir Ă©bloui .
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller!

Cadre magnifique et service impeccable.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

DIMITRI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnell ! Unique !

Séjour de 9 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Emily Rose

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Asik Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Inder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Biswadeep, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bernd

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Aditya, Kolkata

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Horrible service. EIH properties much better. Never again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nimeshkumar, Brunswick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable service and the staff is top notch.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

survinder

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an awesome stay and extremely amazing staff. Supberb place, highly recommended.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aneesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Awesome
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Indrashil

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Manisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ANSHUL

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gurtej

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025