Trident Bandra Kurla Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Trident Bandra Kurla Mumbai

Extérieur
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Bar-salon
Hall
Suite Club | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
C-56, G Block, Bandra Kurla Complex, Mumbai, Maharashtra, 400 051
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Jio World Convention Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Domaines MMRDA
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Trident)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Trident Preferred)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Trident)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club (Trident)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, vue sur la piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mumbai

SĂ©jour au Complexe Bandra Kurla.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Complexe Bandra Kurla, vous serez Ă  moins de 1 km de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis et Ă  moins de 3 km de UniversitĂ© de Mumbai. Domaines MMRDA et Futala Lake sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Nita Mukesh Ambani Cultural Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jio World Convention Centre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© de Mumbai - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Domaines MMRDA - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare Kurla : Ă  3 min en voiture
  • Lokmanya Tilak Terminus Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHitchki - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCopper Chimney - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBotticino - Trident Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Accent - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Atrium - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Trident Bandra Kurla Mumbai

HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
Trident Bandra Kurla Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 3746 square feet (348 square meters) and includes a conference center. Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Trident Bandra Kurla Mumbai. An area shuttle within 2 meters and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 436 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3746 sq ft of conference space
  • 348 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Trident Bandra Kurla Mumbai propose 436 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Trident Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages thaï, des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (1 000 INR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 2 mĂštres)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 1 740 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 22 juillet 2025 au 31 mars 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Trident Bandra Kurla Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1740 INR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 1000 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Remarque : un lit d’appoint est mis Ă  disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans sĂ©journant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus ĂągĂ©s de 8 Ă  12 ans, il convient de rĂ©server une chambre supplĂ©mentaire, disponible Ă  un tarif rĂ©duit.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kurla
Trident Bandra Kurla Mumbai
Trident Kurla
Trident Kurla Hotel
Trident Kurla Hotel Mumbai Bandra
Trident Mumbai Bandra
Trident Mumbai Bandra Kurla
Trident, Bandra Kurla, Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Trident Bandra Kurla Mumbai Hotel
Trint Bandra Kurla Mumbai
Trident Bandra Kurla Mumbai Hotel
Trident Bandra Kurla Mumbai Mumbai
Trident Bandra Kurla Mumbai Hotel Mumbai