VITS Sharanam, Thane

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Thane West

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VITS Sharanam, Thane

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale
Suite | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Suite | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Eastern Express Highway Service Road, Near New R.T.O,Opp Ramkrishna Nagar, Thane, Maharashtra, 400604
  • Korum Mall
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Viviana Mall
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Jupiter Hospital
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Super Deluxe

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Thane

Séjour au Thane West.En séjournant à hÎtel du quartier Thane West, vous serez à moins de 3 km de Korum Mall et de Shitila Devi Temple. Viviana Mall et Jupiter Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Korum Mall - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Viviana Mall - 1 min en voiture - 2.1 km
  • Jupiter Hospital - 1 min en voiture - 2.4 km
  • Parc national Sanjay Gandhi - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Tikuji-ni-Wadi - 6 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare Nahur : Ă  5 min en voiture
  • Bhandup Station : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSmokin' Joes - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHarbour 4Oclock - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKaala Chashma - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Caravan Menu - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNav Gomantak - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

VITS Sharanam, Thane

HÎtel 3 étoiles à Thane West
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly VITS Sharanam, Thane also features a garden, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Thane hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
VITS Sharanam, Thane propose 33 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Sharanam
Hotel Sharanam Thane
Sharanam Hotel
Sharanam Thane
VITS Sharanam Hotel Thane
VITS Sharanam Hotel
VITS Sharanam Thane
VITS Sharanam
VITS Sharanam, Thane Hotel
VITS Sharanam, Thane Thane
VITS Sharanam, Thane Hotel Thane

Avis pour VITS Sharanam, Thane

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 36.

6,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Abhishek

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

clive

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good value for money. vegetarian restaurant. above expectation
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Omkar

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
ITs 3 star property and feel same way .. Food is Ok too
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

Sameer

Points faibles : Service et personnel

Pathetic Hotel with unprofessional service.

Absolutely terrible Hotel to stay with the most unprofessional service. I booked two Delux Rooms from Hotels.com in this VITS hotel which said breakfast was included. WHen I checked in, I was told, breakfast needed to paid which was Rs.250 per person per day (inclusive of taxes). Television in room was not working. Informed the hotel reception several times and they lend a deaf ear to our requests. Finally one night prior to we were supposed to checkout Hotel staff reverted back to us, saying alternative room was available with working tv and DTH connection. Pathetic...! Several times requested to speak to manager, but no one claiming himself as manager tried to contact me. This hotel clearly runs without a manager and is horribly mis-managed. Pro Tip: Do not ever book your stay at VITS - Sharanam, Thane. Its one of the worst hotels and do not deserve to be in this hospitality business.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Ameya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

shady, terrible hotel needs refurbishment

shady place, I wouldn't recommend to my enemies. total waste of time and money. the rooms stink of booze and cigarettes. the bathroom has stains everywhere. the elevator, lobby and other facilities need maintenance. the staff is rude, untrained and has no clue about treating guests. lots of strange people lingering around. i had a reservation for 3 days. i checked our the same day, I checked in. what a waste of 200€

6/10 – Acceptable

Santosh, Bangalore

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Noisy room

Never take the 2nd floor room (my room was 204) it's very noisy and the external focus lights a directed partially inside the room

6/10 – Acceptable

Ravi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ashutosh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Shantanu, Vadodara, India

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The stay was good. Housekeeping needs little improvement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth the price

Pleasant stay with good room service

2/10 – Terrible

VIVEK, Pune

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Average Hotel

Hotel looks worn out and dilapidated. Service is poor. Bathrooms are stale with poor toiletries. Restaurant food,variety, quality and ambiance is poor. Won't stay again and surprised to see 3 star rating on Hotel.com site.

6/10 – Acceptable

Mahesh, Dubai

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Helpful staff but can do better with needful training. Vegetation RestaĂșrent is a plus.

8/10 – Bien

Pavan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

vIVEK MEHTA, THANE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

STINKY ROOMS AND GREEDY STAFF

OLD BEDS NOT COMFY. STINKY ROOMS. GREEDY STAFF. TOO SLOW AND TERRIBLE SERVICE. OVERALL BAD AMBIENCE.

2/10 – Terrible

Vijay, Mumbai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worthless

Check out other hotels nearby.. Food is pathetic and too expensive. .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel lobby should have cordless ohone for guest

Hotel should have proper arrangement for hot water for bath for 24 hr

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Good, clean hotel with a very convenient location

Hotel staff were extremely friendly and saw to it that all guests had a very good experience. The restaurant in the hotel serves very good food and reasonable prices, considering the location.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Hotel seems to be ok but staff is not efficient

Rooms in the hotel seems to be ok but staffs needs to be more alert to cuswtomer's needs and requirements, more training need to be imparted. Even the breakfast was not upto the mark, hotel restaurant is using the old utensils, cups and spoons and need to give a thought on improving the facilities, add more menu to the breakfast menu. Quality of food also not upto the mark and tremendous improvement is required in order to attract more clients to this hotel.

10/10 – Excellent

robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good one...it is good place for money you pay

nice one...nice place for staying at economic price...

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Not good service

Scam!!! Very poor service High price for poor service No internet, one towel for 2 people in room, no help from staff

8/10 – Bien

Srikanth SESH, Navi Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

attractive prices

comfortable

8/10 – Bien

Srikanth SESH, Navi Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average

Needs improvement in room quality

8/10 – Bien

NK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.