Catahoula Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Canal Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Catahoula Hotel

Souper servi sur place, cuisine végétalienne
Suite (Room) | 3 chambres, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Suite (Room) | Aire de séjour | Téléviseur
Terrasse sur le toit

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
914 Union Street, New Orleans, LA, 70112
  • Bourbon Street
    ‪5 min à pied‬
  • Canal Street
    ‪5 min à pied‬
  • Mercedes-Benz Superdome
    ‪10 min à pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 13.8 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

One Bedroom Apartment

  • 65 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 23.3 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Room)

  • 25.8 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement royal, 3 chambres, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit, 1 lit double et 1 lit jumeau

Quadruple Room

  • 19.9 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits superposés (jumeaux)

Appartement, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans.Canal Street et Bourbon Street se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans. De plus, Mercedes-Benz Superdome est à moins de 1 km et Harrah's New Orleans Casino est à moins de 3 km.

À proximité

  • Bourbon Street - 5 min à pied - 0.5 km
  • Canal Street - 5 min à pied - 0.5 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 10 min à pied - 0.9 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 11 min à pied - 1.0 km
  • Centre de congrès Ernest N. Morial - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 13 min de marche
  • Carondelet at Gravier Stop : à 3 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Walk-On's Sports Bistreaux - New Orleans - ‬4 min à pied
  • ‪Fiery Crab Seafood Res - ‬4 min à pied
  • ‪Monkey Board - ‬3 min à pied
  • ‪Holiday Street Car Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪The Original Italian Pie - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Catahoula Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Canal Street
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Catahoula Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star New Orleans hotel.

  • 35 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Catahoula Hotel propose 35 chambres dotées de : un système de climatisation. Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hôtel à La Nouvelle-Orléans offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 marche pour accéder à l’entrée
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 19 mai 2025 au 31 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Déjeuner

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Catahoula Hotel
Catahoula Hotel Hotel
Catahoula Hotel New Orleans
Selina Catahoula New Orleans
Catahoula Hotel Hotel New Orleans

Avis pour Catahoula Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 411 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’après 276 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 999.
Note de 4 – Médiocre, d’après 91 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’après 60 avis sur 999.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Alain Gaston

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Genuine
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont jolies, vieillottes mais avec une touche de modernité et confortables. Le personnel est très sympathiques et avenants. Cest chaleureux comme endroit et près de tous à pieds ( quartier français, Bourbon street, quartier des affaires). C'est la parfaite place pour se loger à peu de frais! Et Gypsy le chat vous accueillera dans le hall d'entrée! ;)
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Carine

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le mieux: la localisation Tout le reste n’allait pas: chambre humide et sale (poussière, oreiller avec du moisi, odeur de moisi) ayant nécessité de changer de chambre. 2e chambre sans humidité mais sale, pas de savon, climatisation qui fuyait, une lumière cassée, la cuvette des toilettes cassée
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le bar sur le toit étais magnifique! Personnelle vraiment simpatique. J'ai passer une très belle soirée là
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Pierre-Luc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Petite chambre

La chambre la plus petite qui j’ai vue de toute ma vie et la plus humide, les draps avaient l’air mouillés.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

anne

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon rapport qualité prix

Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Parfait pour l’emplacement. La chambres et notamment la douche ne sont pas très confortable L’entretien et le ménage reste à désirer…
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

sandrine

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

hotel ok mais réception mauvaise

réception inexistante, ou bien quand il y a quelqu'un pas du tout accueillant, pas poli, plus occupé à regarder ses vidéos perso sur internet que du client
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Marie claude

Tout positif seul bémol La femme de ménage n’a pas bien fait son travail Pas shampooing Balais passé??
Séjour de 5 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Vivien

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Andrea

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Holly

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lauren

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Samantha

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
We love staying at the catahoula but this experience wasn’t the best. We checked in and went to the room put it stuff down, used the restroom and then decided to leave to find dinner. When we got back to the room and realized the door was open and the bed was pulled back weirdly and there were random straws in the room. When we talked to the front desk they were pretty nice about it and moved us to another room that was nicer. Not a terrible experience but still not knowing why our room was unlocked and open was jarring.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very cool experience

When I got there I did not expect the room to be so small but it was overall comfy and artistic of a space with relatively close parking.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille
The first room that we were put in there was mold in the bathroom on the ceiling, and the room smelled horrible. We then got switched to another room, and there was mold in the Air-conditioner, and the air conditioner leaked. No tv the whole stay either. I do not recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Jessica

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

tony

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Location was within walking distance of everything. Hotel was nice but...elevator was broken , had to use stairs every time,shower pressure was very low due to leak, tv never worked and a/c unit remote was hard to work so just turned off.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

samantha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

oded

Points faibles : Propreté, service et personnel
We never checked in. The guy at the front desk said they don’t have our reservation and that the owner of the hotel has changed. I am going to write Expedia support about that.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Complete chaos

Someone bought a hotel without figuring out how to run it. My reservation was made last year on hotels.com. During the interim, a new owner took it over WITHOUT TAKING OVER THE PRIOR RESERVATIONS. I checked in, not realizing they thought I was someone with the same last name. The elevator was broken, and the poor receptionist had to carry my 45-lb bag up 3 flights of stairs. I said a ground floor room would be ok but he checked and all of them had not been cleaned yet (this was 8 pm). Then 15 min later he told me I could stay one night but they had no vacancy for the other 3 nights I had reserved - during Mardi Gras and Valentine’s weekend. Thankfully hotels.com made things right by arranging for alternative accommodation without 2x the price. But I noticed I was not the only guest angry on the premises. Reserve a room here only if you enjoy gambling on whether the elevator works or if your reservation exists. Maybe call to make sure. The room was clean and decent though.
Séjour de 4 nuits en février 2025