Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Great hotel and great location. Will definitely be booking here again. " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 02 Mar 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel près de Hôtel Seneca Niagara Resort & Casino à Niagara Falls

Au cœur de Niagara Falls

En séjournant à cet hôtel du quartier Centre-ville de Niagara Falls, vous serez à quelques pas de Old Falls Street et de Centre des congrès de Niagara Falls. Théâtre du Niagara Aventure et Hôtel Seneca Niagara Resort & Casino sont également à moins de 1 km.

Commodités gratuites

Cet hôtel est doté d'une piscine intérieure, d'une baignoire à remous et d'un restaurant. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. Détendez-vous autour d'un verre au bar/bar-salon et profitez de commodités gratuites, notamment le stationnement libre-service et le buffet déjeuner.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et réfrigérateur

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et un four à micro-ondes, les 206 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Vous pourrez également profiter d'une cafetière-théière, des appels locaux gratuits et d'un séchoir à cheveux.

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
65 $ CA* Par nuit/chambre 23 déc. - 24 déc.

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 6 max.

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Quality Hotel & Suites At The Falls fondée sur 18 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,4 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Quality Hotel & Suites At The Falls

Tout le monde (10) Couples (2) Famille (5)
5 sur 5
Great hotel and great location. Will definitely be booking here again.

Publié par de Danville Pa, le 2 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
1 sur 5
There was absolutely no parking, had to drive down the street to a parking deck after i was directed to the hotels back parking lot. There was old moldy food behind the mini fridge, bathrooms were dirty. Left to go wonder and have dinner, came back and found a BED BUG on the pillow. We had already thrown our bags, jackets and shoes down. I called the front desk (it took forever for the rude customer service girl to answer) to let them know i will be getting a refund. She sends a maintenance man up and he tries to take us to another room. When i checked out the same rude customer service girl looked at us with disgusted as if we are the ones who brought the bugs in and how dare we ask for our money to be refunded. I had to drive 4 hours home because we had no coats to walk around or any change of clothes to go to another hotel. Terrible. Just because this is close to the falls, isn't worth it. Stay at the Sheraton!

Publié par , le 16 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Liked the close proximity to all the fun at Niagara Falls. Easy to get around for handicapped. Good breakfast.

Publié par le 12 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
The hotel was absolutely amazing and close to the falls which is why we went there!

Publié par le 15 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 oct. 2019 par Kal

Thank you for staying with us! We appreciate your feedback.

3 sur 5

Publié par le 1 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 sept. 2019 par Kal

Thank you for staying with us, we appreciate your feedback!

3 sur 5
The room is not clean. Window is broken and rain comes in from the window. Toilet is not clean and broken. no hot water to use for shower. It did not get fixed even talked to different ppl. Door is not locked safely. location is excellent, close to everything you need. You get what you pay for.

Publié par , le 9 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 août 2019 par Kal

Thank you for staying with us, we appreciate your feedback!

2 sur 5
Location was great. Front desk was helpful. Queen beds were ok. Sofa was bad/sofa mattress had stain. Carpet was dirty. Wall painting looking dull and old. Terribly needs updating to have a clean and fresh look of the room

Publié par , le 4 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 août 2019 par Kal

Thank you for staying with us, we appreciate your feedback!

3 sur 5
The hotel was easy to find after entering the United States, crossing over the rainbow bridge. It was extremely close within walking distance to the Seneca Casino.

Publié par le 14 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5
The hotel is very good, close to the falls. Good option

Publié par de Potomac, MD, le 14 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
3 sur 5

Publié par le 6 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du Quality Hotel & Suites At The Falls

Emplacement 240 1st Street, Niagara Falls, NY 14303

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine intérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit , Stationnement pour les véhicules récréatifs, les autobus et les camions , Stationnement (places limitées) , Stationnement gratuit à proximité

Commodités de la chambre

Quality Hotel & Suites At The Falls propose 206 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 7 h à 10 h.

Legends Bar - bar sur place. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Papa John's - Ce service de restauration de type restaurant propose une cuisine américaine. Ouvert tous les jours

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine intérieure et baignoire à remous.

  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Affichage en braille ou en relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est 7 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Les clients qui arrivent après 23 h doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 20.0 USD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, et l’établissement est nettoyé et désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Commitment to Clean (Choice).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • L’hébergement n’est pas verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique est utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact non offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations ne sont pas nécessaires pour les installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Le service de restauration n’a pas été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Commitment to Clean (Choice)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Des frais de destination de 7 % seront facturés.
  • Frais hôteliers : 9.95 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Utilisation de la piscine
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Journaux
  • Télécopies
  • Café dans la chambre
  • Service de conciergerie et de voiturier
  • Entretien ménager
  • Autres inclusions

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Piscine accessible à partir de 8 h jusqu'à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
url importing http://www.travelocity.ca/Niagara-Falls-Hotels-Quality-Hotel-&-Suites-At-The-Falls.h27491-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Niagara-Falls-Hotels-Quality-Hotel-&-Suites-At-The-Falls.h27491-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Niagara-Falls-Hotels-Quality-Hotel-&-Suites-At-The-Falls.h27491-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.