Microtel Inn & Suites by Wyndham Niagara Falls

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Outlets de Niagara Falls Ă  Niagara Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Niagara Falls

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Réfrigérateur, four à micro-ondes
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7726 Niagara Falls Blvd, Niagara Falls, NY, 14304
  • Outlets de Niagara Falls
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Niagara Falls State Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • American Falls (siĂšge du comtĂ© de Power)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Niagara Falls, New York (IAG-AĂ©roport international de Niagara Falls)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(129 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bar)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Niagara Falls

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Outlets de Niagara Falls et à moins de 10 km de Aquarium of Niagara. Niagara Gorge Discovery Center et Whirlpool State Park sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Outlets de Niagara Falls - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Niagara Falls State Park - 8 min en voiture - 9.4 km
  • Aquarium of Niagara - 9 min en voiture - 8.0 km
  • American Falls (siĂšge du comtĂ© de Power) - 10 min en voiture - 9.1 km
  • Cavernes des Vents - 11 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Niagara Falls : Ă  8 min en voiture
  • Niagara Falls, New York (IAG-AĂ©roport international de Niagara Falls) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWegmans Market Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Niagara Falls

HĂŽtel prĂšs de Outlets de Niagara Falls Ă  Niagara Falls
WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 850 square feet (79 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Niagara Falls. Self parking is free.
  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 850 sq ft of conference space
  • 79 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
Microtel Inn & Suites by Wyndham Niagara Falls possÚde 60 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Niagara Falls Hotel
Microtel Inn Wyndham Niagara Falls
Microtel Inn Suites By Wyndham Niagara Falls
Microtel Wyndham Niagara Fall
Microtel Inn & Suites by Wyndham Niagara Falls Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Niagara Falls Niagara Falls

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Niagara Falls

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 464 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 1013.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Danik

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Smelling cigarette
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Justine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

oliver

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Polite staff and accessible area
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Katha

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
The night staff was rude and unwilling to help. Thet dont have proper accessibility rooms as advertised.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Its

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Overall good place, staff is super nice. Wish the bathroom was a bit better in our room. The toilet kept lifting up
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arvind

Points forts : Commodités
Its good facility
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

JOSEPH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sathvika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sharyl

Voyage en famille
Will never stay there again
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jacob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I have bad experience with front desk when i checked in. I have to wait more than 1 hours get my room.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unprofessional Front desk agent

The Front desk agent very unprofessional. He was not accommodating and was very combative from the very start. I was very displeased with his response and tone when I was telling him my concerns. He was very dismissive and did not help me in my situation. I will not come back to this hotel if it was the last hotel in the whole world. He need to take a class on how to listen and be more compassionate with his guest in the future. By the way it was the agent that was working on the night of Mother’s Day.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yanchang

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Chetan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel, enjoyed my stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good enough for my travel needs. Gives a “tired” feeling, inside. Could use updates to the property, to spruce it up.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jaleigha

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I booked a suite, the room was not a suite! just a king bed and sitting area by the window. staff was very unprofessional & disrespectful, walked right into my room while sleeping & do not disturb was on the door.. i already extended my stay and they were still there trying to kick me out and rush me out. place is outdated for a new hotel aswell

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pavankumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Austin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was super clean and staff was really friendly!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Erick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite,clean, and the staff top notch definitely I’ll come back
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Karthika

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025