SpringHill Suites by Marriott Pittsburgh Bakery Square
HÎtel 3 étoiles à proximité de Carnegie Mellon University et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Pittsburgh Bakery Square





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

134 Bakery Square Blvd, Pittsburgh, PA, 15206
- Bakery SquareâȘ1 min Ă piedâŹ
- Carnegie Mellon UniversityâȘ5 min en voitureâŹ
- University of PittsburghâȘ5 min en voitureâŹ
- Pittsburgh, Pennsylvanie (PIT-AĂ©roport international de Pittsburgh)âȘ37 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 2 grands lits

Studio, 2 grands lits
9,0 sur 10
Merveilleux
(39Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 trÚs grand lit (Trundle Bed)

Studio, 1 trĂšs grand lit (Trundle Bed)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(41Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

EVEN Hotel Pittsburgh Downtown by IHG
Centre-ville de Pittsburgh
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 1Â 058Â avis
Le prix est de 142Â $Â CA
161 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juill. au 28 juill.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Indigo Pittsburgh East Liberty by IHG
Hotel Indigo Pittsburgh East Liberty by IHG
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 027Â avis
Le prix est de 147Â $Â CA
168 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juill. au 28 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour SpringHill Suites by Marriott Pittsburgh Bakery Square
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 â Excellent
Kevin
24 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 â Excellent
Karen
30 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Karen
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
KRISTEN, HELLERTOWN
22 avr. 2025
KRISTEN
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
SREEDHAR, SOMERSET
16 avr. 2025
SREEDHAR
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Kay
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
16 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kay
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Carol
16 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Carol
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
Steven, Boynton Beach
Voyage de couple
14 avr. 2025
Steven
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 â Acceptable
Jian
13 avr. 2025
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Jian
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Jerome
13 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Jerome
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Darryl
13 avr. 2025
Darryl
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
ANNA
Voyage en famille
12 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ANNA
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Tina
Voyage en famille
10 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Tina
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Sivachidhambaram
8 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sivachidhambaram
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Victoria
Voyage en groupe
4 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Victoria
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Romica
3 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Romica
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Mike
1 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mike
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Shantay
26 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Shantay
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Angelo
24 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Angelo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Cynthia
20 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Cynthia
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
sara
17 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
sara
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Subramani
Voyage de couple
15 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Subramani
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Amanda
Voyage de couple
13 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Amanda
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Tamisha
Voyage en famille
11 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Tamisha
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Jihye
10 mars 2025
Jihye
Séjour de 1 nuit en mars 2025