Hotel52

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Plage principale de Playa del Carmen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel52

Piscine extérieure, chaises longues
Piscine extérieure, chaises longues
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Intérieur
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa
  • Piscine
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 52 entre 5a y 10a, Colonia Centro, Playa del Carmen, QROO, 77710
  • Place, Mamitas Beach Club
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage principale de Playa del Carmen
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Rue commerçante Quinta Avenida
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Playa del Carmen

Séjour au Luis Donaldo Colosio.Plage principale de Playa del Carmen et Mamitas Beach Club se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Luis Donaldo Colosio. Rue commerçante Quinta Avenida et Plage Coco se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Mamitas Beach Club - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage principale de Playa del Carmen - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rue commerçante Quinta Avenida - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Terminal maritime Playa del Carmen - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Punta Esmeralda - 6 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSan Lucho Mezcaleria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Italia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘQuinta Parilla - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQue Huevos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTropical Tacos - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel52

HÎtel 3,5 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Plage principale de Playa del Carmen
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the swim-up bar. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, spa services, and multilingual staff are also featured at Hotel52. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Beaux Arts Playa del Carmen hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2016
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
Hotel52 possÚde 83 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel52 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 30 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel52.

Hébergement également appelé

HOTEL52 Hotel Playa del Carmen
HOTEL52 Hotel
HOTEL52 Playa del Carmen
HOTEL52 Hotel
HOTEL52 Playa del Carmen
HOTEL52 Hotel Playa del Carmen

Avis pour Hotel52

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 267 avis sur 631.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 631.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 631.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 631.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 631.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre au 3e étage avec ascenseur. Piscine et terrasse bien joli.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel 52 bien situĂ©, loin de la cohue et du bruit de la Quinta, 10 min de marche de la plage, personnel trĂšs gentil et efficace. Chambre suffisamment grande. Mais a besoin d’ĂȘtre rafraĂźchi, a manquĂ© d'eau le matin du dĂ©part, porte de douche qui ne ferme pas. Mais pour le prix, on ne peut se plaindre.

10/10 – Excellent

Médina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un superbe sĂ©jour dans une chambre de luxe de 42 mÂČ rĂ©servĂ© pour mon anniversaire. L’hĂŽtel est sĂ»re, calme, proche de la Quinta Avenida (cinq 10 minutes Ă  pied en fonction de ce que vous cherchez). PossibilitĂ© de se dĂ©placer Ă  pied pour vos activitĂ©s et profiter de la ville. Les petits dĂ©jeuners servi par l’hĂŽtel sont excellents, le personnel est accueillant et aimable. La seule difficultĂ© rencontrĂ©e a Ă©tĂ© pour avoir de l’eau chaude astuce : laisser couler l’eau Ă  un moment. Pas trĂšs eco friendly mais ça vous permettra de prendre une douche chaude. petit souci avec des prises Ă©lectriques qui ne fonctionnait pas dans ma chambre, le service de maintenance a Ă©tĂ© trĂšs rapide. Merci Ă  Elmer et toute son Ă©quipe pour un sĂ©jour fantastique, passĂ© dans leur hĂŽtel.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Anis

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le confort
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Anis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was nice and staff was really nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Neisius, Pagny-sur-Moselle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique pour une nuit en transit rapport qualité prix parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Yan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

André-Anne

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Henrry

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Veronique

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
During my stay, I made a second reservation this time with a front desk employee for a specific room (the one we had during my first stay reserved through Expedia). When we arrived to check in for our second stay, they had given the room I reserved to someone else. No excuses, no compensation. This is not good customer service. I would like to add that the wifi quality is terrible. It keeps disconnecting. Bad reception in both rooms we stayed and almost nothing on the rooftop.
Séjour de 3 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Auxane

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs gentil et hÎtel bien situé.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Sadok

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

jerome

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

HÎtel bien et confortable mais avec une chambre au rez-de-chaussée lumiÚre extérieure pénible
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bonne location, prĂšs le la 5e avenue. Toilette ne fonctionnait pas bien et il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aesthetically pleasing. Rooftop terrace with a pool and the view is pleasing. My room smelled like humidity but in this climate I guess there’s no way around it. Breakfast is cheap. A bit far from all the action but it’s quiet. Overall great experience. I would recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience !

Emplacement idéal / accueil sympathique/ propreté des chambres :)
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Terrasse sur le toit trÚs agréable, mais chambres humides et trÚs bruyantes prévoir les boules quies
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Tiphany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Il manque beaucoup de déco dans les parties communes et on a l'impression que L'hÎtel n'est pas fini. Beaucoup de construction autour de L'hÎtel donc bruyant. Sinon la piscine est top Et les chambres propres et spacieuses Le personnel est trÚs aimable
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Nidal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.