Séjour au Luis Donaldo Colosio.Rue commerçante Quinta Avenida et Plage principale de Playa del Carmen se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Luis Donaldo Colosio. Mamitas Beach Club et Coco Beach se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Mamitas Beach Club - 6 min à pied - 0.6 km
Plage principale de Playa del Carmen - 10 min à pied - 0.8 km
Rue commerçante Quinta Avenida - 13 min à pied - 1.1 km
Terminal maritime Playa del Carmen - 4 min en voiture - 3.6 km
Plage de Punta Esmeralda - 6 min en voiture - 1.4 km
Transport
Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 48 min en voiture
Restaurants
San Lucho Mezcaleria - 4 min à pied
Ojo de Agua - 5 min à pied
Crisol - 3 min à pied
Quadra Café - 3 min à pied
Tropical Tacos - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel52
Hôtel 3,5 étoiles de style Beaux-Arts près de Rue commerçante Quinta Avenida
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the swim-up bar. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, spa services, and multilingual staff are also featured at Hotel52. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This Beaux Arts Playa del Carmen hotel is smoke free.
83 guestrooms or units
5 levels
2 buildings
Built in 2016
Poolside lounge chairs
Front desk (24 hours)
Express check-in
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Wedding services available
Elevator
No smoking on site
Coffee shop
Swim-up bar
Hotel52 possède 83 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Un bar dans la piscine
Un café-restaurant/café
Activités
Location de vélos
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel52 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Frais de nettoyage : 30 MXN par unité d’hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Aucun alcool n’est servi à Hotel52.
Hébergement également appelé
HOTEL52 Hotel Playa del Carmen
HOTEL52 Hotel
HOTEL52 Playa del Carmen
HOTEL52 Hotel
HOTEL52 Playa del Carmen
HOTEL52 Hotel Playa del Carmen
Avis pour Hotel52
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 260 avis sur 611.
10 – Excellent
260
Note de 8 – Bien, d’après 198 avis sur 611.
8 – Bien
198
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 611.
6 – Acceptable
91
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 611.
4 – Médiocre
30
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 611.
2 – Terrible
32
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Médina
30 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un superbe séjour dans une chambre de luxe de 42 m² réservé pour mon anniversaire. L’hôtel est sûre, calme, proche de la Quinta Avenida (cinq 10 minutes à pied en fonction de ce que vous cherchez). Possibilité de se déplacer à pied pour vos activités et profiter de la ville. Les petits déjeuners servi par l’hôtel sont excellents, le personnel est accueillant et aimable. La seule difficulté rencontrée a été pour avoir de l’eau chaude astuce : laisser couler l’eau à un moment. Pas très eco friendly mais ça vous permettra de prendre une douche chaude. petit souci avec des prises électriques qui ne fonctionnait pas dans ma chambre, le service de maintenance a été très rapide.
Merci à Elmer et toute son équipe pour un séjour fantastique, passé dans leur hôtel.
Médina
Séjour de 9 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Anis
26 janv. 2025
Anis
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Anis
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le confort
Anis
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Anis
Voyage en groupe
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service was nice and staff was really nice
Anis
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Neisius, Pagny-sur-Moselle
Voyage en famille
15 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pratique pour une nuit en transit rapport qualité prix parfait
Neisius
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Yan
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Yan
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
André-Anne
27 nov. 2023
André-Anne
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 – Médiocre
Henrry
29 janv. 2023
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Henrry
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Nicolas
29 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Veronique
Voyage de couple
14 févr. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
During my stay, I made a second reservation this time with a front desk employee for a specific room (the one we had during my first stay reserved through Expedia). When we arrived to check in for our second stay, they had given the room I reserved to someone else. No excuses, no compensation. This is not good customer service.
I would like to add that the wifi quality is terrible. It keeps disconnecting. Bad reception in both rooms we stayed and almost nothing on the rooftop.
Veronique
Séjour de 3 nuits en février 2022
4/10 – Médiocre
Auxane
15 janv. 2022
Points forts : Service et personnel
Auxane
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Caroline
6 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très gentil et hôtel bien situé.
Caroline
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
6/10 – Acceptable
Sadok
Voyage en groupe
21 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Sadok
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
jerome
Voyage en groupe
18 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Hôtel bien et confortable mais avec une chambre au rez-de-chaussée lumière extérieure pénible
jerome
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Bonne location, près le la 5e avenue.
Toilette ne fonctionnait pas bien et il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
laura
5 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
laura
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Ali
13 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aesthetically pleasing. Rooftop terrace with a pool and the view is pleasing. My room smelled like humidity but in this climate I guess there’s no way around it. Breakfast is cheap. A bit far from all the action but it’s quiet. Overall great experience. I would recommend
Ali
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Michel
12 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne expérience !
Emplacement idéal / accueil sympathique/ propreté des chambres :)
Michel
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 févr. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Terrasse sur le toit très agréable, mais chambres humides et très bruyantes prévoir les boules quies
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Tiphany
29 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Il manque beaucoup de déco dans les parties communes et on a l'impression que L'hôtel n'est pas fini.
Beaucoup de construction autour de L'hôtel donc bruyant.
Sinon la piscine est top
Et les chambres propres et spacieuses
Le personnel est très aimable
Tiphany
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Nidal
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nidal
10/10 – Excellent
Nidal
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances à la cool
Nidal
8/10 – Bien
emmanuel
9 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tres correct
L’hotel aurait besoin de finitions
La situation est quelque peu excentrée mais rien de rédhibitoire
Bon niveau de service général
Pas de frigo en chambre ce qui est un manque