Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Very friendly and helpful staff Great natural setting with animals to see Good location in Playacar " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 24 Jan 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 3,5 étoiles sur la plage près de Plage principale de Playa del Carmen

Sur la plage

En séjournant à cet établissement du quartier Playacar, vous serez à moins de 3 km de Rue commerçante Quinta Avenida et de Terminal maritime Playa del Carmen. Plage principale de Playa del Carmen et Club de golf Playacar se trouvent également à moins de 3 km.

Tout inclus

Avec une station santé complète, 3 restaurants et 4 piscines extérieures, cet établissement non-fumeurs vous garantira un séjour inoubliable. Profitez des chaises longues et des parasols et rafraîchissez-vous au bar sur la plage de l'établissement. Un club pour enfants gratuit, une piscine pour enfants et un terrain de jeu se trouvent sur place : toute la famille est certaine de s'amuser!

Accès à Internet sans fil (gratuit) et balcon

Vous dormirez en tout confort grâce à la literie de qualité supérieure et aux couettes en duvet des 350 chambres de cet établissement, qui offrent également l'accès à Internet sans fil gratuit et un téléviseur à écran plat avec la télévision par satellite. Parmi les autres commodités offertes, on compte articles de minibar gratuits, balcon et un service aux chambres (heures restreintes).

Double Near Pool

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite Junior, au bord de l’océan

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite Junior

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Note de Iberostar Quetzal All Inclusive fondée sur 36 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,2 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Iberostar Quetzal All Inclusive

Tout le monde (23) Couples (1) Famille (5)
4 sur 5
Very friendly and helpful staff Great natural setting with animals to see Good location in Playacar

Publié par le 24 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Publié par le 9 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
3 sur 5
1. We had no control over temperature in hotel and room. Room was never cold. 2. Only able to make 3 reservations in the restaurant on a 7 night stay. 3. Goodof the staff in food services only spoke spanish so communication was an issue.

Publié par le 7 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
2 sur 5
It is very unfortunate that the hard work of the many workers in this resort, waiters, waitresses, bar tenders, cleaning ladies, staff, etc, is ruined by the ineptitude of the reception desk, and the reception staff. Long waits for check in, no AC in the reception at 100F degrees, no early check in (check in at 3pm only, sorry for your luck if you arrive early after your long flight), no explanation whatsoever of the facility and or schedule of activities, no availability for any dinner reservation on their 5 restaurants for days, but very well interested on telling you about the sales person that will try to sell you the Iberostar resort membership, very interested on telling you about all of the additional charges for the day, etc. And to top it off, when someone so nice to had found my cell phone lost in the Chichen Itza park, and wanted to drop it off for me, the wonderful and gracious reception desk ladies Jessica and Blanca (July 4th, at 8pm) could not hold my phone while I was only 5 minutes away from pick it up???? Seriously??? Apparently there is a policy of the hotel that "reception will never hold guest valuables" at their desk. Well, it is too bad that such a great policy has ruined my stay at your resort. Again, the hard workers at that place do NOT deserve the crappy service of the reception whatsoever. NEVER AGAIN, AND NEVER WILL RECOMMEND THIS PLACE TO ANYONE EVER.

Publié par le 6 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
2 sur 5
The property is poorly laid out. There are not handicap accessible rooms. The staff does not hold true to their promises and statements. The food is terrible. Upon checking in, they failed to mention that each room is only allowed 3 reservations for “fine dining” per 7 days. So, the 4 other days are left for the same buffet, which is not great. The servers and bartenders are the best part of the resort, they are prompt and friendly. The excursions are poorly represented, and even misrepresented just to sell. There is no nightlife, aside from shows that are only about an hour long. So, after the show you are left to fend for yourself! The room service was pure disappointment, as it is present to be a top notch amenity. And, there are very little activities for teenagers to participate in. Overall, would not recommend, especially if you are traveling with elderly or disabled individuals. Aside from spending time with family, this was not a great reservation and the worst resort I have ever stayed at.

Publié par de USA, le 30 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Beautiful property location was perfect staff was great very attentive to guests needs I loved my stayed at Iberostar quetzal

Publié par le 24 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
We were extremely satisfied with this hotel. The employees were so gracious and amazing! The grounds were being tended to daily, our room was kept tidy the pool was exquisite, only a few steps from the beautiful will keep beach. So thankful to have taken this trip!

Publié par , le 23 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Publié par le 19 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Publié par le 10 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
1 sur 5
I did NOT like the staff and we left the first day. We were quoted a price over the phone for a friend that decided to join us after our initial reservation and told we had to add her when we arrived and checked in. When we went to check in the price they quoted was more than doubled. Long story short, we’ve traveled all over the world and we’ve been to Mexico too many times to count and this was by far the worst experience we’ve had. They were beyond disrespectful and had horrible customer service.

Publié par , le 31 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 22 mars 2020 au 1 mai 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Repas, collations et boissons compris

Activités, installations et matériel
Tous les sports nautiques non motorisés sont inclus.

Activités aquatiques

    KayakVoilePlongée en apnéePlanche à voile

Activités sur la terre ferme
  • Installations de conditionnement physique
  • Tennis
  • Volleyball

Cours et jeux
  • Aérobie

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants de 4 à 12 ans ans

Non inclus

  • Excursions de plongée sous-marine
  • Transport aéroportuaire
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Soins de beauté et bien-être
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement

  • Kayak compris
  • Voile comprise
  • Planche à voile comprise
  • Cours de danse aérobique compris
  • Taxes comprises
  • Pourboires compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Installations d’entraînement comprises
  • Tennis compris
  • Des restrictions s’appliquent à la nourriture et aux boissons
  • Volleyball compris
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec non compris
  • Excursions de plongée sous-marine non comprises
  • Installations et services de spa/salon de beauté non compris
  • Excursions hors site non comprises
  • Tous les sports nautiques non motorisés sont compris
  • Plongée en apnée comprise

Commodités conviviales pour la famille

  • Nombre de piscines extérieures –4
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants ou activités supervisés (gratuit)
  • Wi-Fi gratuit
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Terrain de jeu sur place

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Iberostar Quetzal All Inclusive possède 350 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Balcon
  • Articles de minibar gratuits
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par satellite
  • Literie de qualité
  • Couette en duvet
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 7 h à 10 h.

Bonsai Restaurant - Ce restaurant gastronomique propose une cuisine japonaise. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires.

Mare Nostrum Restaurant - Ce service de restauration de type restaurant propose une cuisine de fruits de mer. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Des réservations sont nécessaires.

La Gondola Restaurant - Ce restaurant propose une cuisine italienne. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires.

Uxmal Restaurant - Ce service de restauration de type grilladerie sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires.

La Hacienda - Ce restaurant propose une cuisine mexicaine. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 4 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Terrain de jeu sur place
  • Golf à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Plongée sous-marine sur place
  • Cours de tennis sur place
  • Kayak sur place
  • Planche à voile sur place
  • Cours de yoga sur place

Soins spa

Spa Sensations - Le spa dispose de 3 salles de soins, dont des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l'extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

  • Nombre de salles de soins 3
  • Aires de soins extérieures
  • Salles de soins pour couples
  • Massages sur la plage
  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’hydrothérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Sauna au spa
  • Baignoire à remous au spa
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 18
  • Massage sportif
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 23 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Pas d’ascenseurs
  • Cartes de débit
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Services d’hygiène : 25.35 MXN

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’établissement avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

  • Établissement certifié Green Globe
url importing https://www.travelocity.ca/Playa-del-Carmen-Hotels-Iberostar-Quetzal-All-Inclusive.h428594-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.