Martin Hill Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Place du marchĂ©

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Martin Hill Inn

Extérieur
Chambre luxueuse, 1 trÚs grand lit | Décor unique, ameublement unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre, 1 trÚs grand lit (Nightingale) | Décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
404 Islington St, Portsmouth, NH, 03801
  • Music Hall
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place du marchĂ©
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Strawbery Banke Museum (musĂ©e)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Portsmouth, New Hampshire (PSM-AĂ©roport international de Portsmouth)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Cathedral)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Typhoon)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Noonday)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Nightingale)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Sea Witch)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Portsmouth

SĂ©jour au West End.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier West End, vous trouverez MusĂ©e et centre pour les visiteurs Discover Portsmouth et Maison Rundlet-May. John Paul Jones House Museum et Music Hall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Music Hall - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place du marchĂ© - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Portsmouth Brewery (brasserie de Portsmouth) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Strawbery Banke Museum (musĂ©e) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Water Country - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • ArrĂȘt de bus Dover Transportation Center : Ă  17 min en voiture
  • Portsmouth, New Hampshire (PSM-AĂ©roport international de Portsmouth) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRow 34 - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Goat - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wilder - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Kilim - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPort City Coffee Roasters - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Martin Hill Inn

Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Place du marchĂ©
As a guest of Martin Hill Inn, you'll find a garden and a picnic area. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3.5-star Portsmouth guesthouse is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Martin Hill Inn possÚde 7 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 11 and younger are not allowed at this property. All guests older than 11 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.0 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Martin Hill Inn Portsmouth
Martin Hill Portsmouth
Martin Hill Inn Guesthouse
Martin Hill Inn Portsmouth
Martin Hill Inn Guesthouse Portsmouth

Avis pour Martin Hill Inn

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 99.

9,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Beautiful room! Every comfort we needed. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Reilly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Plenty of parking on street and a lot associated with the property.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rebeccah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Historic Charm, Modern Convenience

Great spot walking distance to all of the shops and restaurants of downtown Portsmouth! Room was larger than anticipated and very comfortable, with a separate sitting area. Parking in the lot and the surrounding area is easy. The only detractor would be thin walls (to be expected with the age of the home). We neither saw nor heard from any staff, but nor did we require any assistance. Would certainly consider staying here again!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Louise

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vivien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice place, beautiful room. Only negative was the heat at night. Radiator not working, very chilly. Contact said there was a blue tooth sensor, but we never got above 64 on our thermometer.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awesome spot. Bed a little soft for our tastes but linens and towels very nice and decor was very tasteful.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No communication between Inn and Hotels.com.

Becareful when booking a room at Martin Hill Inn through Hotels.com. Hotels.com gave an option to put a deposit down but the Inn doesn't except that, they take the full payment, so I canceled the reservation thinking I made a mistake. I rebooked and it happened again. I called the Inn and it took them awhile to get back to me. I was told because they were on vacation. So who takes care of the Inn. I booked a room with a soaker tub and when I arrived there was no soaker tub, was told by the Inn there was a new onwner and took out all tubs. There was a snow storm over the weekend and the grounds of the Inn was poorly taken care of. Had to tromp through snow and walk on ice.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Great couples getaway

Loved our stay! Our room was beautifully remodeled
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wilfredo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Beautiful place to stay, I will be back again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mandy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
absolutely loved it, cozy, beautifully decorated, parking was a breeze and the walk into downtown from here is quick and easy!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ariadne

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good but the check in information wasn’t sent (apparently some third party issues they have) and it took me a few attempts to reach them on the phone number, not an issue in the end but advise if you don’t receive a code then call before you turn up
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good communication with property management.ease of check in.property very clean.room was comfortable.quiet neighborhood.next time would get second floor room as some people walk heavily.would book again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wonderful! Clean and updated, great location, easy parking and check in. Would definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

mia

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was amazing in every way. Super easy to check in and excellent accommodations.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The inn certainly has its charming aspects and quaint ambience. With that said, the property is completely unstaffed which presents its share of challenges. During check in, it was a bit later and I called the number provided to inquire about parking. After being connected and explained the inquiry, the first response the staff replied with was “did you read the email, it has the instructions for parking”. Once parked, upon entering the room, we discovered it was cold so we attempted to turn on the radiator. After unsuccessful attempts I called the help number again, and the response was again, “please read the instruction manuals, it has information on the heating system.” Upon reading the manual, it only contained info on a mini split system but did not contain information on the radiator. Upon reflecting this to the help line, I received a text to turn the dial left, then right, then I was asked to go to the basement to turn up the thermostat for the common area. Upon following the instructions and still being unsuccessful I simply asked if there was an onsite staff maintenance person given the radiator was broken and unfortunately there was not. To be fair, I was offered another room downstairs after numerous tries instead of offering to send a technician to diagnosis the problem as typical in hospitality. Overall, the property wasn’t forward about the property being unattended and it presented challenges. The last thing is there were was no breakfast for an inn.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024