Saskatoon Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Complexe sportif SaskTel Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Saskatoon Inn

Piscine intérieure
Extérieur
Bar-salon dans le hall
Chambre Standard, 2 grands lits | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Suite exĂ©cutive | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
2002 Airport Drive, Saskatoon, SK, S7L 6M4
  • Midtown Plaza
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Complexe sportif SaskTel Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • University of Saskatchewan
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Saskatoon, Saskatchewan (YXE-AĂ©roport international John G. Diefenbaker)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (King)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Corner King)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(193 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la cour intérieure

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, baignoire Ă  jets

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(171 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saskatoon

Séjour au Larkhaven.En séjournant à hÎtel du quartier Larkhaven, vous serez à moins de 5 km de Parc Paul Mostaway et de DÎme de Golf Ramada. Club de Tir Saskatoon et Activité ludique Karttrak Go-Karts se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Midtown Plaza - 5 min en voiture - 3.6 km
  • TCU Place - 5 min en voiture - 3.6 km
  • HĂŽpital de Saskatoon - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Complexe sportif SaskTel Centre - 5 min en voiture - 6.1 km
  • University of Saskatchewan - 7 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Saskatoon, Saskatchewan (YXE-AĂ©roport international John G. Diefenbaker) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Canadian Brewhouse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Time - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘFuh Station - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Saskatoon Inn

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Complexe sportif SaskTel Centre
Saskatoon Inn offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Saskatoon Inn. Self parking is free.

This 3.5-star Saskatoon hotel is smoke free.

  • 257 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1982
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Saskatoon Inn propose 257 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Saskatoon offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, filipino, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (50 CAD par semaine)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 Ă  35 CAD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 12 CAD et 35 CAD par personne
  • Stationnement de longue durĂ©e : 50 CAD par semaine
  • Animaux de compagnie : 30 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Inn Saskatoon
Saskatoon Inn
Saskatoon Inn And Conference Centre Saskatchewan
Saskatoon Inn Hotel
Saskatoon Inn Saskatoon
Saskatoon Inn Hotel Saskatoon

Avis pour Saskatoon Inn

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2944 avis sur 5332.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1437 avis sur 5332.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 508 avis sur 5332.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 230 avis sur 5332.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 213 avis sur 5332.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rinaldo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service à la réception, chambre spacieuse et propre excellent service au restaurant pour le souper et déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Frede

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
I would say that 8/10 of the personnal was unhappy to be there. The only nice one was one waitress and the airport shuttle driver. Also is so hot in the hotel and the room
. I spend all night window open. But everything was clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout beau
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel qui a besoin de reno

8/10 – Bien

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place for a one night stay!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs confortable, trÚs propre et bien situé et grand stationnement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs bien pour le prix
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

jasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Alyssa

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Mélyssa

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Justin, Saskatoon

Points forts : Propreté, service et personnel
A nice stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

The 4th floor view
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Russell, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cindy, Grande Prairie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had to change rooms 3 times as the first one AC didn’t work. Room number 2 was too filthy refused to stay. I was told room number 3 would be better. However, there was half dead bug on window sill, what appeared to be poop on side of mattress protector. Could not and would not walk on carpet without shoes because it was so dirty and stained. The staff was friendly, but I would never stay at this hotel again. I did take pictures and will try and post.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Francis Rey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

mario

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Na
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dawood

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michelle, Winnipeg

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Saskatoon Inn used to be a lovely destination and has now deteriorated to a point that it is not comfortable or enjoyable. The whols hotel smells like smoke. Very dirty arounf the property.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michelle, Winnipeg

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
We have stayed at the Saskatoon Inn regularly over the last four years.Through the last year the condition of the property, room clealiness and service has deteriorated. The room we stayed in was not clean .We viewed several after our initial assignment which was lacking in standard furniture and had an observable large stain on the carpet. The the corner suite we "settled" with smelt heavily like smoke and no offer was made to rectify this. It also was missing standard tables and once in it we found empty liqour cans, crumpled up tin foil from fast food behind the curtains and considerable hair in the shower. The sheets were worn and felt well used. We were never offered an upgrade as per my gold member status. I brought cleaning wipes with me and wiped down the whole room. It needed it.The staff can ony work with what they are given. I do believe they were trying based on the parameters set out for them by management. It is very sad as we had perviously enjoyed all our times there. We may not be back.
Séjour de 4 nuits en mai 2025