Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écologique/durable à Markham avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa

Salle de réunion
Jardin
Bar (sur place)
Salle de réunion
Salle de bal

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
8500 Warden Avenue, Markham, ON, L6G 1A5
  • Flato Markham Theatre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • First Markham Place
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centre panamĂ©ricain de Markham
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Toronto, ON (YYZ-aĂ©roport international Pearson)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(80 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, en coin

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(130 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, cuisine

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, en coin

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, cuisine

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 77 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, cuisine

7,0 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 110 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Markham

Dans le quartier historique.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Flato Markham Theatre et à moins de 3 km de CollÚge Seneca - Campus de Markham. Centre panaméricain de Markham et Centre commercial Markville sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Flato Markham Theatre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • First Markham Place - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre panamĂ©ricain de Markham - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Markville - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Zoo de Toronto - 21 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de Centennial : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Don Mills : Ă  10 min en voiture
  • Toronto, ON (YYZ-aĂ©roport international Pearson) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Victoria çŽ«çˆ”é‡‘ćźŽ - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șbb.q Chicken - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘShanxi Noodles - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDraco - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa

HÎtel écologique/durable à Markham avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 26 meeting rooms. Event space at this hotel measures 45000 square feet (4181 square meters) and includes a conference center. A hot tub, a sauna, and a vending machine are also featured at the eco-certified Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Markham hotel.

  • 502 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 buildings
  • 45000 sq ft of conference space
  • 4181 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa propose 502 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (10 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (20 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 28 CAD par adulte et de 11 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël) :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Sauna
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 CAD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 20.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 CAD par adulte et 11 CAD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 20 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 CAD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 CAD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

La piscine est accessible uniquement sur rĂ©servation. Vous devrez rĂ©server un crĂ©neau Ă  la rĂ©ception lors de l’enregistrement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 17 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Conference Centre
Hilton Suites Conference Centre
Hilton Suites Conference Centre Hotel
Hilton Suites Conference Centre Hotel Markham
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre Hotel Markham
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre Hotel
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre Markham
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa Hotel
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa Markham