Cambria Hotel Boston Downtown - Seaport

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de New England Aquarium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cambria Hotel Boston Downtown - Seaport

Coin salon du hall
Salle de réunion
Bar sur le toit
Bar sur le toit
Bar sur le toit

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 West Broadway, Boston, MA, 02127
  • Place, Boston Convention and Exhibition Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Copley Place
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Boston Common
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(65 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boston

Au cƓur de Boston.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier South Boston, vous serez Ă  moins de 3 km de Boston Convention and Exhibition Center et de Copley Place. Boston Common et Faneuil Hall Marketplace sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Boston Convention and Exhibition Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tufts Medical Center - 14 min Ă  pied - 1.1 km
  • Copley Place - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Faneuil Hall Marketplace - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Boston Common - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare Boston South Station : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Broadway : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAllegro Coffee at Whole Foods - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDoughboy Donuts and Deli - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOlga’s Kafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSix West - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cambria Hotel Boston Downtown - Seaport

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de New England Aquarium
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1560 square feet (145 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the family-friendly Cambria Hotel Boston Downtown - Seaport. A cruise ship terminal shuttle, a train station drop-off service, and a bus station shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

This Art Deco Boston hotel is smoke free.

  • 159 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • 1560 sq ft of conference space
  • 145 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Cambria Hotel Boston Downtown - Seaport propose 159 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Boston offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (59 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 59 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0076890351
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0076890351. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les mariages, sont autorisĂ©s sur place. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cambria Boston Downtown

Avis pour Cambria Hotel Boston Downtown - Seaport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 577 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very calm and confortable, very friendly staff. Very pleasant stay! However, they didn’t have all our infos of our reservation when we got there. They gave us a one-bed room, while we had paid for 2 beds. Fortunately, they gave us the right room when we showed them our reservation. Also, the kleenex box was empty and there wasn’t that much toilet paper and soap. The ice machine was extremelly noisy, very happy we didn’t get a room next to it. I would recommend the hotel and its location (right next to the subway)!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel situé au pied du métro, à proximité de quelques commerces. Chambre propre et moderne avec une belle vue sur Boston, la literie est confortable. Le personnel est trÚs agréable !
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

M JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant

suitable and pleasant. attentive service staff
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

josianne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Le Monsieur a l’accueil n’est pad dutout chaleureux , il est froid et bĂȘte . Pas de bar comme sur les photos , pas de restaurant . Mais la chambre Ă©tait parfaite
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Marjorie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour Ă  cet hĂŽtel. Nous avons apprĂ©ciĂ© l’emplacement directement Ă  cĂŽtĂ© du mĂ©tro Broadway et les quelques restaurants aux alentours. Le restaurant de l’hĂŽtel n’était pas en fonction et la terrasse sur le toit non plus. Nous avons aimĂ© la dĂ©co et le personnel courtois. J’y retournerais!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A 10 mn Ă  pied du front de mer et de seaport Chambre et salle de bains avec design contemporain, fonctionnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marie-france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les accÚs au transport en commun à cÎté de l'hÎtel, la propreté et le confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Gamas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel. Mais vraiment ex entrĂ©s. 1 restaurant, mais privatisĂ© 2 fois en 4 jours. Un Roof Top sympa avec une magnifique vue sur la ville Le mĂ©tro au pied de l’hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre. Comfortable. Tranquille. PrĂȘt du mĂ©tro
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Mylene

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay for the marathon weekend
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Honestly a very good value for proximity to the convention center. I would definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Friendly staff and great location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Janet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for our one night stay prior to our cruise. Windows well sound proofed. Bed comfy!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lars Hofmann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk

Virkelig hyggeligt, rent og godt beliggende hotel med gode faciliteter, beliggende ved en subway, der bringer dig til midtbyen pÄ fÄ minutter. Stort vÊrelse med to kÊmpe senge.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Staff was friendly.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yue

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Thomas, Brick

Points forts : Propreté, service et personnel
Room was clean and quiet, bed was comfortable. However, there was not a bathroom door which made the stay uncomfortable. Also, the bathroom didn’t have full-size shampoo and conditioner which every hotel I’ve stayed in Boston has had. They only provided one sample size of each of shampoo, conditioner, and soap (most hotels provide 2 soaps - one for hand washing and one for showering). The towels were not fluffy - they were old and scratchy. I’ve stayed in a lot of less expensive hotels in Boston where the room amenities were way better and they all had a bathroom door!
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Omar

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ashley

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2025