Home2 Suites by Hilton Boston South Bay

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Northeastern University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Boston South Bay

Extérieur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetiÚre-théiÚre
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetiÚre-théiÚre
Réception
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetiÚre-théiÚre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
15 JAN KARSKI WAY, Boston, MA, 02125
  • Northeastern University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Copley Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Boston Common
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(46 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boston

Séjour au Dorchester.En séjournant à hÎtel du quartier Dorchester, vous serez à moins de 5 km de Northeastern University et de Boston Convention and Exhibition Center. Copley Square et Boston Museum of Fine Arts sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Northeastern University - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Boston Convention and Exhibition Center - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Copley Square - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Boston Common - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Fenway Park - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Boston Uphams Corner : Ă  18 min de marche
  • Andrew Station : Ă  8 min de marche
  • Boston, MA (BNH-HydroaĂ©roport du port de Boston) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș110 Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTop Mix Bar & Kitchen - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Boston South Bay

HÎtel 3 étoiles prÚs de Northeastern University
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Boston South Bay also features a 24-hour fitness center, laundry facilities, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

This 3-star Boston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Home2 Suites by Hilton Boston South Bay propose 130 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique et comprennent : un canapé-lit lit double. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Boston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (25 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 25 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites By Hilton Boston
Home2 Suites Boston South BAY
Home2 Suites by Hilton Boston South Bay Hotel
Home2 Suites by Hilton Boston South Bay Boston
Home2 Suites by Hilton Boston South Bay Hotel Boston

Avis pour Home2 Suites by Hilton Boston South Bay

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 475 avis sur 765.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 765.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 765.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 765.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 765.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle chambre, hÎtel, trÚs propre et déjeuner inclus, trÚs généreux. Cependant le service du personnel, laisse à désirer.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carl

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle endroit oĂč sĂ©journer
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good room, very clean and near Boston downtown
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Josianne

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour les familles avec des services à proximité et une bouche de métro à 12 minutes de marche mais pas de piscine et de bbq extérieur.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maryse, Longueuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and a lot of efficiencies Close to transportations and restaurants and stores I loved it !
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons bien apprĂ©cier l'endroit, a 10 minutes de marche dune station de metro, 2 minutes dun arret d'autobus, pres des centre d'achats. Oui c'est un cartier ou il y a des itinĂ©rants, nous avons vu beaucoup de seringue souiller traĂźner, mais ont nous nous sommes sentis en sĂ©curitĂ© malgre tout,mĂȘmes aux petites heures du matin. Le matin il faudrait ajouter des tables pour les dejeuner, car cetait toujours plein, mais nous avons eu une place chaque jours malgres tout. Avec une epicerie a proximitĂ©s c'Ă©tait parfait.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche d'une plage
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs propre , déjeuner avec belle variétés . Check in rapide.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Belles chambres neuves. Pratique. Déjeuner inclus trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Maude

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé par rapport aux transports et boutiques personnel un peu nonchalant mais toujours polis. Grandes chambres spacieuses. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

mylene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in long et sans explication 
 juste remis les cartes sans mĂȘme me donner mon numĂ©ro de chambre . La porte automatique n’ouvrait pas 
 les 2 employĂ©es au comptoir au lieu de venir m’aider riaient de me voir essayer d’ouvrir la porte .
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Marine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jolie chambre spacieuse, confortable et moderne. Bien équipée. Canapé lit convient pour les enfants. Le personnel fait le job, pas plus. Petit déjeuner correct. Restaurants et zone commerciale à proximité immédiate.Tout ça est trÚs satisfaisant mais le gros point negatif reste l'emplacement. Le trajet jusqu'au métro n'a rien de pittoresque : déchet et stigmates de consommation en tout genre (garrot, bouteilles) qui ne donnent pas franchement envie de rentrer en fin de soirée... Dans la journée cependant pas de gros sentiment d'insécurité et l'hÎtel reste sûr. A refaire je choisirai une autre adresse je pense.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Louis-Pierre

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean, but the corridor had a strong humidity scent. The parking was hard to find (we had to park in the neighboring hotel’s parking).
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Sami

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Je crois, que comme beaucoup d'Ă©tablissements d'accueil au public, cet hĂŽtel souffre de la qualitĂ© des ses salariĂ©s: pas motivĂ©s,peu aimable, complĂštement dĂ©passĂ©s par les Ă©vĂšnements. CĂŽtĂ© propretĂ©: la chambre a Ă©tĂ© nettoyĂ©e une fois pendant tout le sĂ©jour. Et encore c'Ă©tait le minium syndical.la salle de bain et le lit fait. La qualitĂ© du petit dĂ©jeuner: Rien Ă  dire sur les quantitĂ©s. mais cĂŽtĂ© qualitĂ©, c'est peut-ĂȘtre convenable pour les amĂ©ricains mais pour des europĂ©ens cela se rapproche de l'empoisonnement. Dans un simple yaourt: ils ajoute des colorants, des conservateurs et OGM!!! vĂ©ridique: j'ai pris des photos.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse mĂȘme avec lave vaisselle Stationnnement difficile losqu’on revient tard le soir Dejeuner variĂ© et bien
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Alvaro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
During a Saturday night, there were some people inside the building that were extremely noisy and I doubt that some of them were hosts. The police coming to the building was frustrating but it solved the noise issue. Other than that, all is very good in the hotel.

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
;a chambre était trÚs bien avec le section cuisine. De plus, il y avait divan lit. il y avait de l'espace.