Hilton Los Angeles Culver City

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Université de Loyola Marymount

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles (Premiere)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Culver)

8,8 sur 10
Excellent
(55 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Premiere, High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (California)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Culver)

8,6 sur 10
Excellent
(63 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier, 2 grands lits (Premiere)

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Fitness)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Culver City

Séjour au Fox Hills.En séjournant à hÎtel du quartier Fox Hills, vous serez à moins de 10 km de SoFi Stadium et de Venice Beach. University of California Los Angeles et Los Angeles Memorial Coliseum (stade) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Loyola Marymount - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Los Angeles Forum (stade) - 5 min en voiture - 6.7 km
  • SoFi Stadium - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Santa Monica Pier - 10 min en voiture - 15.1 km
  • Venice Beach - 10 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Gare de Van Nuys : Ă  22 min en voiture
  • Westchester/Veterans Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOno Hawaiian BBQ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLucille's Smokehouse Bar-B-Que - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPotato Corner - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Los Angeles Culver City

HÎtel 4 étoiles prÚs de Université de Loyola Marymount
Hilton Los Angeles Culver City offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 21561 square feet (2003 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Los Angeles Culver City also features multilingual staff, room service (during limited hours), and an ATM. Parking is available for a fee.

This 4-star Culver City hotel is smoke free.

  • 375 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 21561 sq ft of conference space
  • 2003 sq m of conference space
  • Built in 1974
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Los Angeles Culver City propose 375 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (50 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 Ă  40 USD par adulte et de 15 Ă  40 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 173 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 15 USD et 40 USD par adulte et entre 15 USD et 40 USD par enfant
  • Service de voiturier : 50.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Doubletree Hilton Westside Los Angeles
Doubletree Hotel Westside
Doubletree Hotel Westside Los Angeles
Doubletree Westside
Doubletree Westside Hotel
Hilton Los Angeles Westside
Hilton Westside
Hotel Westside
Los Angeles Doubletree Westside
Westside Hotel Los Angeles
Doubletree Hilton Hotel Los Angeles Westside
Doubletree Hilton Hotel Westside
Doubletree Hilton Los Angeles Westside
Doubletree Hilton Westside
Hilton Los Angeles Culver City Hotel
Hilton Los Angeles Culver City Culver City
Doubletree by Hilton Hotel Los Angeles Westside
Hilton Los Angeles Culver City Hotel Culver City

Avis

Avis pour Hilton Los Angeles Culver City

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 599 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1008.

Avis

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

LUDWIG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Anass

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

SHIRLEY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Le personnel est désagréable et pas à la hauteur

Le sĂ©jour s’est bien passĂ© mais le personnel lors du check out a Ă©tĂ© odieux. J’ai demandĂ© d’imprimer ma facture et la personne Ă©tait saoulĂ©e, pas souriante, dĂ©sagrĂ©able bref vu les prix des chambres c’est vraiment inacceptable. Je ne reviendrai plus dans cet hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Priscilla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maedot

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dr. Leslie Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It would be nice to have more menu choices, I know many hotels have cut back dining options due to still bouncing back from covid waves, inflation, etc. but when you can, some more variety would be nice for guests. Take care and thanks for being in Culver and being such a lovely hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mercedes

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is close to sofi stadium making it east to enjoy concerts without being to close to all the crowds.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gabbrielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and friendly staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

miho

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffs are all nice. Wish more stuffs or stores etc are around on that street.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
When I checked in the front desk was very short and transactional. I didn't feel welcome nor did she review the amenities. It wasn't busy so I was disappointed in the service. Their conversation prior to me walking up was more important
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Veronica Patriicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Flood, poor response

15 mins after check in and unpacking everything into our room, the toilet started to overflow and flooded the entire bathroom into the hallway and closet. More than 2 inches of water everywhere, even going onto the main hallway carpet outside our door. It destroyed a pair of leather boots that we’d just put into the closet. Had to call the front desk and engineer/plumber twice before they arrived. Water continued to gush. No compensation wa offered. Just a room change and a bag of snacks. Very disappointing from Hilton. Would appreciate a refund to cover the cost of damaged boots and inconvenience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jess, Ladera Ranch

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! Convenient location close to SoFi
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luis, Zapopan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel for the price
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michael, Stephenville

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Beds were hard and pillows were too soft. They gave us extra blankets but that didn’t change the mattress feel. Good location for getting around the city.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dedra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel




I was billed an unexpected 75 dollar fee. Than when I checked out was billed a random 6 dollar fee and none of the staff can explain. The front office staff was very nonchalant
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Philip

Everything was great except the air conditioner in the room which literally roared and blew
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I want a clean, comfortable and affordable hotel in Culver City, I always stay here. The restaurant is consistent with breakfast luncheon dinner. This isn’t a fancy hotel but very clean and quiet, plus my dog loves it!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025