Fredrick's Hotel Restaurant & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de luxe boutique avec terrain de golf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fredrick's Hotel Restaurant & Spa

Extérieur
Réception
Hall
Soins du corps, hydrothérapie, aromathérapie, massage en profondeur
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Shoppenhangers Road, Maidenhead, England, SL6 2PZ
  • Place, Hippodrome de Windsor
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, LEGOLANDÂź Windsor
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Windsor
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Maidenhead

En banlieue.À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Bird Hills Golf Centre et Hippodrome de Windsor. Eton College et Stanlake Park Wine Estate sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Eton College - 10 min en voiture - 13.2 km
  • Hippodrome de Windsor - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Cliveden House - 10 min en voiture - 9.2 km
  • LEGOLANDÂź Windsor - 12 min en voiture - 11.3 km
  • ChĂąteau de Windsor - 13 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Maidenhead : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘToby Carvery - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRoss Fish Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMiyazaki - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fredrick's Hotel Restaurant & Spa

HĂŽtel de luxe boutique avec terrain de golf
Fredrick's Hotel Restaurant & Spa offers its guests a full-service spa, a golf course, and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1453 square feet (135 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a health club, and a sauna are also featured at the luxury Fredrick's Hotel Restaurant & Spa. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

This 4-star Maidenhead hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1453 sq ft of conference space
  • 135 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Fredrick's Hotel Restaurant & Spa propose 34 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Fredricks Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Centre d’entraĂźnement
  • Chalet de golf
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de golf professionnels
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 14.95 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fredricks Hotel
Fredricks Hotel Maidenhead
Fredricks Maidenhead
Fredrick`s Hotel Restaurant Maidenhead
Fredrick's Hotel Restaurant Maidenhead
Fredrick's Hotel Restaurant
Fredrick's Restaurant & Spa
Fredrick's Hotel Restaurant & Spa Hotel
Fredrick's Hotel Restaurant & Spa Maidenhead
Fredrick's Hotel Restaurant & Spa Hotel Maidenhead

Avis

Avis pour Fredrick's Hotel Restaurant & Spa

6,8

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 385.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 385.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 385.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 385.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 385.

Avis

6/10 – Acceptable

Frédéric

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Froid

Hotel de bonne classe, malheureusement chambre froide pas chauffée à l'avance, chauffage vétuste et bruyant, manque de couvertures, chauffage de la salle de bain en panne

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Anass

Points forts : Service et personnel

Moyen

ExtrĂȘmement cher par rapport Ă  la qualitĂ© moyenne des chambres

8/10 – Bien

Anass, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour professionnel

Magnifique hÎtel avec spa et piscine intérieure et extérieure! Chambre propre et spacieuse. Le seul inconvénient fut l'hotesse qui m'a transféré au début de mon séjour dans un chambre isolée de tout (3 au total) dont la qualité est horrible ! Mais cela a été corrigé

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Star rating 4 - LAUGHABLE

I would not recommend staying at this property unless you fancy staying in a real Fawlty Towers hotel. (That would have been better to be fair) Our room, President Suite, which advertises "seperate sitting area, seperate dining area" was actually a single chair and a coffee table. There was a cupboard "guest valet" nothing inside. The room was full of cobwebs. In the room was A/C however it did not work. In the bathroom there was a leaking tap we could hear dripping all night. Apparently there was no maintenance person because they didnt have one. Sticking out of the wall in the bath/shower were 2 metal rods which we believe were the bare workings of the dripping bath tap. Dangerous to say the least. The spa area some showers were not working. Some tiles fallen on the floor. Towels on the floor to stop slipping presumably where most places use mats. Steam room didnt smell the best. Sauna missing slats some rotten. The in pool glass doors seperating inside pool /outside pool didnt look like theyd been cleaned in a long time. The buttons for working the jacuzzi bubbles were not working. One was hanging off. Missing tiles leaving sharp edges. Outside the wooden pergola was in a state of disrepair. The patio area was a tripping hazard in places. Just near reception was a champagne bucket with towels around it in the middle of the floor catching water dripping from the ceiling. No warning sign. I could go on but ran out of space. One word to describe this hotel, Deplorable!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tami

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very friendly and breakfast was wonderful!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
The decor is outdated all around the hotel. I found the restaurant menu to be basic and over priced. Would benefit from air-conditioning.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dave

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Understaffed

Waited ages to check in and thats the main problem the lack of staff. 35 degrees and the pool is boiling hot, whats the point in that? Tired room with no AC. Breakfast was good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Leighton

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bit outdated and too many issues

Its hard to review this hotel. I largely received great service, the team serving me for dinner were so helpful as was the support from the Spa team. (Monday breakfast was not good),the room had mostly everything I needed and the hotel had an outdoor pool. The problem was the outdoor pool was like a hot bath. it was warmer than the indoor bit. the excuse was that the sun had heated it and there was nothing to be done to cool it down. I managed to cool down by standing under the cold sprinkler in the garden. not something you want in 30 degress sunshine. the hotel and rooms are simply outdated. added to this, no fridge, the kettle didn't work, the bath tap dripped and the bath had yellow marks, nobody came to make my bed during my stay and the bath soap was empty and I had to go asking for more coffee etc. The food was not good. I'd argue that it was largely frozen. probaby a cost cutting exercise rather than chef ability. They don't serve lunch even though on Saturday I was told the chef would make me something on Sunday, they changed their mind when they found themselves short of staff. Most of us ended up ordering delivery food for dinner I now know why it was reasonably priced. It could be really good even with the outdated decor
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Damon

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
It’s such a shame. This hotel has such potential, but really lets itself down. Very tired all over, could also do with a clean too. Dirty walls and flies in cabin area in the breakfast room. No air conditioning in the rooms and the restaurant never seems to be open. The outdoor pool area is good especially in this heat, but it’s dirty and water stained everywhere, plus the patio could do with a weed. The staff are strange. Most things are too much effort, like the broken air con, coffee pods and sun beds. Would we come again? I’m not sure. It’s a good price for a hotel with an outdoor pool, but doesn’t leave you wanting to come back
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Poor quality room, 1980’s decor and in need of decoration, no air con.reception manned by someone who didn’t seem to know what they were doing.definitely not worth the money
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very pleasant stay

Very nice hotel with good food, pool and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

M

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was convenient for our trip to Ascot. Didnt use Spa or dining room. Garden tables and chairs need cleaningmore regularly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jim

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
We were recommended to use this hotel by a couple who have stayed there twice before. It is a clean , smart and has good Kerb appeal. The only disappointment was that it was a warm day and upon entering our room we noticed it was very warm in there and upon trying to use the air conditioning we found it was broken and not working. I contacted the reception asking if I could be moved to another room. I was told that there were no spare rooms available. I found this strange because it was a Saturday, and I noticed several keys hanging up behind the reception desk, suggesting that spare rooms were available. I noticed that there was an upright fan in the room, which suggested to me that they were aware of the air conditioning problems before I was allocated the room. Anyway I asked for another fan because the single fan was making no real difference. The man on the reception said he would try to get us another fan. Unfortunately, no fan arrived and we had to just ' Grin and Bear it ' The stay was spoiled by this small air con problem. I would stay there again if the management could guarantee that I had a fully functional bedroom. Overall, this is a good-looking hotel spoiled by poor maintenance.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice unique hotel, only stayed one night, but no issues and noce spacious room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We love staying here, close to train station to access London. The rooms are nice and able to use the swimming pool in the spa. Really good breakfast. Could do with a little update with paint. Will be back
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Katie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Geoffrey D

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dated especially bathroom. Cobwebs in bathroom and not clean. Waited ages to be served for evening meal and breakfast. Not surprised as only one member of staff on. Breakfast was cold. Poor selection. Brown bananas. Paid nearly ÂŁ150 and would expect a lot better for that. On a positive the pool/spa was good but overall a really poor stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025