Radisson RED Hotel London Heathrow

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Heathrow Villages

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson RED Hotel London Heathrow

2 bars-salons
2 bars-salons
2 bars-salons
Extérieur
Piscine intérieure

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bath Road, Middlesex, West Drayton, England, UB7 0DU
  • Place, Bowling Airport Bowl
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Cranford Countryside Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Wembley Stadium
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(146 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre exécutive (Lounge Access)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Airport View)

8,8 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre, plusieurs chambres (Friends & Family)

  • 30 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

West Drayton

Séjour au Heathrow Villages.En séjournant à hÎtel du quartier Heathrow Villages, vous serez à moins de 10 km de Stade de Twickenham et à moins de 15 km de Chùteau de Windsor. Chùteau de Hampton Court et Parc de loisirs Thorpe Park sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Bowling Airport Bowl - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Cranford Countryside Park - 2 min en voiture - 3.7 km
  • ChĂąteau de Windsor - 12 min en voiture - 16.5 km
  • LEGOLANDÂź Windsor - 16 min en voiture - 23.2 km
  • Wembley Stadium - 31 min en voiture - 25.8 km

Transport

  • HAYES HARLINGTON (Gare) : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Heathrow Terminal 1-3 : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBijou Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTrunk Bar & Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCarluccio's - Marriott Heathrow - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Three Magpies - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson RED Hotel London Heathrow

HÎtel 4 étoiles à Heathrow Villages
Radisson RED Hotel London Heathrow offers its guests an indoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 41 meeting rooms. The business-friendly Radisson RED Hotel London Heathrow also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Parking is available for a fee. A complete renovation of Radisson RED Hotel London Heathrow was completed in June 2020.

This 4-star West Drayton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 258 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1964
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Radisson RED Hotel London Heathrow propose 258 chambres dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 22 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (18 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 Ă  21 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 87 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 16.00 GBP et 21.00 GBP par adulte et entre 0 GBP et 10.50 GBP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6.00 GBP par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 6.00 GBP (aller simple), (jusqu’à 3 ans)
  • Stationnement libre-service : 18.00 GBP par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Radisson Red London Heathrow
Radisson RED Hotel London Heathrow Hotel
Radisson RED Hotel London Heathrow West Drayton
Radisson RED Hotel London Heathrow Hotel West Drayton

Avis

Avis pour Radisson RED Hotel London Heathrow

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 749 avis sur 1421.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 338 avis sur 1421.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 168 avis sur 1421.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 1421.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1421.

Avis

8/10 – Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen

HĂŽtel de passage, la chambre est confortable dans un dĂ©cor minimaliste. Un peu sombre. Le petit dĂ©jeuner est garni mais il n’est pas de qualitĂ© et surtout beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Hotel impersonnel, Ă  part cela il fait le job pour une nuit avant un vol de bonne heure
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel chambre bien, cependant il faisait froid, on a eu du mal à réglé la chambre ça ne chauffais pas
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No shuttle for Terminal 4

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super chambe, hyper grande bonne qualité et bon confort du lit

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Fai

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect pre or post flight stay. The facilities including gym, sauna, steam room and pool were perfect to get over any flight stiffness. Will certainly stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Commodités
Location, easy check in, good facilities
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Grace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jack

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is very high standard with spacious rooms well appointed, good staff, food and clean. Most people obviously just in transit only wish you could find a hotel as good as this for same price in London central!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Greta

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The lobby was dirty with old food on the coffee tables and on the carpet. There were rarely clean glasses for the complimentary water.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Draya, Rochester

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to public transportation! Great service
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Burley

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
It was clean and beautiful.The bed was so comfortable and mad up so neat. Food was delicious
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

MARIA

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025